Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  3391  3392  3393  3394  3395  3396
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°3437056
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2004 à 15:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

il a aussi Ogenki Clinic  [:totoz]

La, j'avais d'ailleurs commence par le manga, pour une fois... Edite dans un numero de l'echo des savanes il y a un bail.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 15:15:37  profilanswer

n°3437063
greenleaf
Posté le 11-08-2004 à 15:16:03  profilanswer

gilou > haibane renmei est pas dans ta liste (oubli ?)

sinon y'a  

- figure17 qui est sorti en dvd Z1. (une critique : http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] itique=918 )
- Saiyuki Z2FR
- Full Metal Panic! Z1

et en pas jap : Futurama (prendre les coffrets (4) UK)

Message édité par greenleaf le 11-08-2004 à 15:16:26
n°3437065
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-08-2004 à 15:16:30  profilanswer

tartalap a écrit :

J'ai vu le film mais pas mon DVD ^^

Sinon bizarement, c'etait triste mais pas tellement (bon j'etais creve, ca passait super tard sur Arte :D )

je me le suis toujours pas tappé ma bonne tranche de rire sur ce truc là [:kryten]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3437068
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 15:16:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3437072
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-08-2004 à 15:16:59  profilanswer

gilou a écrit :

Vi, parce que ces vieilles series, ont mal vieilli pour certaines. Jeanne et Serge, j'ai du regarder un ou deux episodes en fs, et ca m'a suffi.
A+,

hum, ya rien que tu aimais assez étant jeune, au point de pardonner par nostalgie la piètre qualité vidéo par rapport aux standards actuels ?

meme pas un petit captain harlock, un ptit captain tsubasa, ou un petit Saint Seiya [:nofret] ? ... je citais jeanne et serge comme ça, mais ya d'autres séries de sport (théo ou la batte de la victoire :whistle: !), ou des séries comme maison ikkoku ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3437073
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-08-2004 à 15:17:11  profilanswer

greenleaf a écrit :

sinon y'a  

- figure17 qui est sorti en dvd Z1. (une critique : http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] itique=918 )
- Saiyuki Z2FR- Full Metal Panic! Z1

ueeeeeeeurk [:vomi]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3437083
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-08-2004 à 15:18:07  profilanswer

misato a écrit :

meme pas un petit captain harlock, un ptit captain tsubasa, ou un petit Saint Seiya [:nofret] ? ... je citais jeanne et serge comme ça, mais ya d'autres séries de sport (théo ou la batte de la victoire :whistle: !), ou des séries comme maison ikkoku ...

FtY

Rien que les noms me filent des frissons [:totoz]

---------------
n°3437088
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-08-2004 à 15:18:29  profilanswer

greenleaf a écrit :

sinon y'a  

- Figure17 qui est sorti en dvd Z1. (une critique : http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] itique=918 )
- Saiyuki Z2FR
- Full Metal Panic! Z1

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

je l'ai oubliée, honte à moi !!!

donc + 1 pour Figure 17 :love: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3437102
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-08-2004 à 15:19:37  profilanswer

Slyde a écrit :

tu as pas vu Slayers Try ?

dans un des derniers épisodes, ce que font gourry et amélia pour neutraliser xeloss ? [:nofret]

FtY

---------------
n°3437130
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2004 à 15:21:11  profilanswer

misato a écrit :

hum, ya rien que tu aimais assez étant jeune, au point de pardonner par nostalgie la piètre qualité vidéo par rapport aux standards actuels ?

FtY

Etant jeune, il n'existait que Goldorak, qui n'etait pas du tout un truc que j'aimais. Les autres trucs, c'est sorti apres que j'ai ete adolescent: dans ma periode etudiant-chercheur-prof, ou j'ai tres bien vecu sans tele pendant plus de 15 ans.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 15:21:11  profilanswer

n°3437134
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-08-2004 à 15:21:14  profilanswer

Je viens de matter FMA 43 & 44, vraiment troooooooop du bon  :love:  :love:  :love:

@Full Metal, j'ai vu le Roi et L'oiseau au moins 4-5 fois... vraiment un tres tres bon dessin animé :) Gilou, il te le faut... (vu la quantité que t'achetes...)

n°3437149
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2004 à 15:22:24  profilanswer

greenleaf a écrit :

sinon y'a  

- Saiyuki Z2FR
- Full Metal Panic! Z1

Ah oui, Zut, ca veux dire que j'ai encore loupe une caisse ou j'en ai rangé. Je rajoute Haibane et Lain de suite.
A+,

---------------
n°3437160
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-08-2004 à 15:23:08  profilanswer

gilou a écrit :

Etant jeune, il n'existait que Goldorak, qui n'etait pas du tout un truc que j'aimais. Les autres trucs, c'est sorti apres que j'ai ete adolescent: dans ma periode etudiant-chercheur-prof, ou j'ai tres bien vecu sans tele pendant plus de 15 ans.
A+,

pas de TV pendant 15 ans ... le rève :love: !

(du moment qu'il y a un PC et un accès internet :whistle: :ange: )

tu as pas vu les OAV d'Hadès récemment ? Saint Seiya, meme remis au gout du jour, te laisse froid ?

FtY

---------------
n°3437161
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2004 à 15:23:09  profilanswer

misato a écrit :

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

je l'ai oubliée, honte à moi !!!

donc + 1 pour Figure 17 :love: !

FtY

Connait pas! Je vais de suite voir la critique!
A+,

---------------
n°3437183
dje33
Posté le 11-08-2004 à 15:24:56  profilanswer

Slyde a écrit :

viens chez moi je te torturerais en te forcant a regarder saint seiya en boucle

n°3437187
greenleaf
Posté le 11-08-2004 à 15:25:08  profilanswer

gilou> (encore :d)

- wolf's rain en Z2
- wonderful days en Z3 (je crois, en tout cas y'a des stangl)
- Yokohama Kaidashi Kikou - Quiet Country Café en z2jap stangl  

n°3437191
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 15:25:20  answer

n°3437196
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2004 à 15:25:30  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je viens de matter FMA 43 & 44, vraiment troooooooop du bon  :love:  :love:  :love:

@Full Metal, j'ai vu le Roi et L'oiseau au moins 4-5 fois... vraiment un tres tres bon dessin animé :) Gilou, il te le faut... (vu la quantité que t'achetes...)

Je connais, je l'ai vu a la tele (ainsi que la bergere et le ramoneur).
Mon interet etait plutot de voir quelles series jap j'aurais raté (passque sinon, il manque aussi Bambi a ma collec :))
A+,

---------------
n°3437202
dje33
Posté le 11-08-2004 à 15:26:02  profilanswer

misato a écrit :

tu as pas vu les OAV d'Hadès récemment ? Saint Seiya, meme remis au gout du jour, te laisse froid ?

FtY

saint seiya ne peu laisser personne froid  :o  
le cosmos degagé par cette serie nous rechauffe tous

n°3437211
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-08-2004 à 15:26:50  profilanswer

tiens, d'ailleurs j'écoute "battle of fire (female version)" tirée de l'OST de Figure 17, actuellement ;) ... merci mon CD japonais :sol: !

la série, surtout son scénar, paye pas de mine, uen petite fille un peu renfermée sur elle-meme qui va combattre des méchants aliens... mais l'innocence de la fille est très bien rendue, et c'est mignon tout plein, rempli de tendresse. et tu as meme les combats pour patienter en attendant ta dose de mièvrerie par épisode :lol: !

et la B.O. tue, elle accompagne super bien les tensions et émotions qui passent dans la série :love: !

FtY

---------------
n°3437215
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 11-08-2004 à 15:27:04  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

---------------
X
n°3437217
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2004 à 15:27:10  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Pas besoin de tele si on habite Paris.
J'allais au cine de 2 a 6 fois par semaine...

Hades, je sais pas. Saint Seya, pas vu.
A+,

---------------
n°3437232
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-08-2004 à 15:28:07  profilanswer

dje33 a écrit :

et les autres seront emportés dans une autre dimension :fou: !!!

FtY

---------------
n°3437235
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-08-2004 à 15:28:34  profilanswer

gilou a écrit :

dans ma periode etudiant-chercheur-prof, ou j'ai tres bien vecu sans tele pendant plus de 15 ans.
A+,

[:wam]
C'est toi, Honenheim ? [:ddr555]

---------------
n°3437240
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-08-2004 à 15:29:01  profilanswer

misato a écrit :

tu as pas vu Slayers Try ?

dans un des derniers épisodes, ce que font gourry et amélia pour neutraliser xeloss ? [:nofret]

FtY

Slayers tout court m'a déjà bien suffit, je te remercie :|

---------------
n°3437242
Full Metal
Posté le 11-08-2004 à 15:29:24  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Merci sylver, ca fait plaisir d'entendre ca... :love:  
Enfin qqun qu'il la vu !!

n°3437253
dje33
Posté le 11-08-2004 à 15:30:17  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

les DVD viennent de sortir en zone 1
prend les saints seiya pas les "knight of the zodiac"
et il faut aller au moins jusqu'au debut du sanctuaire

n°3437256
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 15:30:30  answer

n°3437257
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-08-2004 à 15:30:31  profilanswer

misato a écrit :

Saint Seiya, meme remis au gout du jour, te laisse froid ?

FtY

J'ai des boutons qui apparaissent presque immédiatement en voyant cette bande de gays et leurs techniques de fiottes digne d'un "Au nom du seigneur, je te botte le cul" (© Brain dead, vachement plus classieux quand même)

---------------
n°3437259
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2004 à 15:30:42  profilanswer

greenleaf a écrit :

gilou> (encore :d)

- wolf's rain en Z2
- wonderful days en Z3 (je crois, en tout cas y'a des stangl)
- Yokohama Kaidashi Kikou - Quiet Country Café en z2jap stangl

Tres bien vu!! :jap:  
La tu me prends par les sentiments: C'est la seule serie dont j'ai l'integralite du manga en scansub.
C'est vrai qu'il y a guere a attendre une sortie occidentale. Mais il y a des sous titres au DVDs jap?
Pour Wonderful Days, je vais attendre une sortie Z1.
Par contre, Wolf's Rain: tres bonne idée. Je le met a ma liste des trucs a acheter.
A+,

---------------
n°3437268
dje33
Posté le 11-08-2004 à 15:31:12  profilanswer

misato a écrit :

et les autres seront emportés dans une autre dimension :fou: !!!

FtY

et privé de leur 5 sens  :o

n°3437270
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-08-2004 à 15:31:29  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

bah regarde au moins hadès, parce que techniquement, ya rien à en dire de mal ou presque, et que l'atmosphère de la série originale a été super bien préservée (normal le staff est le meme :lol: !), et surtout, la magie agit comme avant : on se laisse prendre par l'amitié, l'émotion, le tourbillon de folie que tente de stopper les gentils à la force de leurs convictions :love:

(ouais chuis un glaireux et fier de l'etre :kaola: !)

FtY

---------------
n°3437275
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2004 à 15:31:46  profilanswer

Slyde a écrit :

[:wam]
C'est toi, Honenheim ? [:ddr555]

:??:  :??:  :??:  
A+,

---------------
n°3437278
dje33
Posté le 11-08-2004 à 15:31:56  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai des boutons qui apparaissent presque immédiatement en voyant cette bande de gays et leurs techniques de fiottes digne d'un "Au nom du seigneur, je te botte le cul" (© Brain dead, vachement plus classieux quand même)

Another Dimention !!!

n°3437286
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2004 à 15:32:26  profilanswer

tartalap a écrit :

Tu vas pas me dire qu'il y avait 2 a 6 films interressant par semaines [:meganne] ?

Sur Paris, bien sur que si.
A+,

---------------
n°3437288
Neostrange​r
Posté le 11-08-2004 à 15:32:33  profilanswer

Slyde a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
X
n°3437295
dje33
Posté le 11-08-2004 à 15:33:13  profilanswer

misato a écrit :

bah regarde au moins hadès, parce que techniquement, ya rien à en dire de mal ou presque, et que l'atmosphère de la série originale a été super bien préservée (normal le staff est le meme :lol: !), et surtout, la magie agit comme avant : on se laisse prendre par l'amitié, l'émotion, le tourbillon de folie que tente de stopper les gentils à la force de leurs convictions :love:

(ouais chuis un glaireux et fier de l'etre :kaola: !)

FtY

j'en pleure presque  :cry:

n°3437299
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-08-2004 à 15:33:27  profilanswer

gilou a écrit :

:??:  :??:  :??:  
A+,

a te lire on a l'impression que t'es un vieux rat de laboratoire célibataire endurci de 40 balais et des poussières :/ [:ddr555]

---------------
n°3437307
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-08-2004 à 15:34:13  profilanswer

dje33 a écrit :

j'en pleure presque  :cry:

ça plus les sentai, tu dois *vraiment* être un gay refoulé :/

---------------
n°3437317
Neostrange​r
Posté le 11-08-2004 à 15:35:04  profilanswer

Slyde a écrit :

ça plus les sentai, tu dois *vraiment* être un gay refoulé :/

:fou:  :fou:

---------------
X
n°3437320
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-08-2004 à 15:35:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Slayers tout court m'a déjà bien suffit, je te remercie :|

dommage

Spoiler :

xeloss est un démon (je crois qu'on ne l'apprends qu'à la fin de la première saison) qui se nourrit des émotions humaines négatives (ça me rappelle un peu quelqu'un qui ne jure que par la baston :whistle: ). donc amélia et gourry arrivent à coté de lui et se mettent à chanter, à danser, à rigoler, bref à avoir des émotions positives (comme un certain gars qui fait une liste de trucs sympathique et tendre à regarder :whistle: )

voilà, c'est tout et je trouvais ça super drole, sur le coup [:tinostar]

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  3391  3392  3393  3394  3395  3396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)