| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kombak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:14:51 ![]() ![]() |
dje33 | mais comment font les gens pour regarder ça ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 14:17:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pour qu'ils se mettent en bouche |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 14:27:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:27:55 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | en meme temps quand tu regardes les héroines d'anime, c'est soit la vieille pute, soit la gamine innocente.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 14:42:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 14:50:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Liznard of the Coast | Y a excel saga dans la liste --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
T'aimes pas??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 14:57:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
greenleaf |
je susi justement en train de regarder cette série. plutot zarb |
misato Clavicula Nox | j'ai pas vu X série TV, dispo en france pour pas cher de surcroit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 15:07:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Full Metal | Le tombeau des lucioles est sorti en DVD ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 15:09:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Full Metal | Autant pr moi tu l'as désolé
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Beaucoup plus en dessous de la ceinture, ça...
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 15:11:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Full Metal | Il manque "le roi et l'oiseau" pourtant sorti en dvd et en superbe edition collector ya pas longtemps personne l'a vu !.. |
misato Clavicula Nox | Le Tombeau des Lucioles > ya une version simple et une version collector avec le roman (ou la nouvelle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vi, parce que ces vieilles series, ont mal vieilli pour certaines. Jeanne et Serge, j'ai du regarder un ou deux episodes en fs, et ca m'a suffi.
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 15:13:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 15:15:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La, j'avais d'ailleurs commence par le manga, pour une fois... Edite dans un numero de l'echo des savanes il y a un bail.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |