| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent : --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 14:29:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 14:29:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 14:31:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
moi aussi jai failli m'endormir...j'ai pas trouver ca nul mais ca ma pas enchanté, autant mononoke je suis resté scotcher sur le truc quoi, totoro je me suis laisser comme un petit enfant enchanté par sa féérie, mais je sais pas quoi en retirer de nausicaa --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 14:44:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popol_55 |
sans connaitre cette série, en lisant le début de ta phrase j'ai cru que tu allais dire cétait bien
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 15:07:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-08-2004 à 15:08:17 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 15:20:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 15:24:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pulsar- | Nausicäa n'existe pas en VF ? |
dje33 |
|
popol_55 | Je suis en train de m'enchainer les DBZ en VF, c'est bien sauf quand c'est mal doubler, ca arrive souvent et aussi d'un épisode à l'autre Gohan change de voix et ca c'est bien lourd --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 16:22:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut les regarder en vostf ceux là voyons, ca donne un nouvel interet à la serie |
popol_55 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 16:28:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-08-2004 à 16:29:59 |
popol_55 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 16:43:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Berceker United PSN : berceker_united |
misato Clavicula Nox | bah sinon il reste les DVD daubex à l'unité, dispo en France (enfin sauf le dernier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
dje33 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'essaye de trouver les titres des animes qui se trouvent dans ce clip http://crotte.2.nez.free.fr/divers/korn.mpg 65Mo. surtout des anime un peu sanglant. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | voila C ca. |
Unpluged Zomby | Unhabited Planet Survive 40 est sortie.
|
Slyde Liznard of the Coast | J'ai tenu un ep devant mujin wakusei --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- X |
Unpluged Zomby |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
dje33 |
|
Unpluged Zomby |
|
dailleur jai tjs pas tout compris --------------- X |
Pulsar- | Quelqu'un connait-il "L'autre monde" ?
|
dje33 |
dje33 |
|
FMA est de loin la série de l'année, ca suffit non? --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |