| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
FMA est de loin la série de l'année, ca suffit non? --------------- X |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 21:36:50 ![]() ![]() |
Pulsar- | ok ca suffit |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 12-08-2004 à 22:32:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Unpluged Zomby |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
bendx |
Message édité par bendx le 12-08-2004 à 23:08:11 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bendx |
Message édité par bendx le 12-08-2004 à 23:13:09 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:14:55 ![]() ![]() |
bendx |
Message édité par bendx le 12-08-2004 à 23:30:57 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 09:01:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popol_55 | Est ce que quelqu'un saurait par hasard où trouver l'OST de DBZ ? je kiff vraiment trop trop les zik !!!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
zcoold Get It By Your Hands |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | naruto 94 c'est Message édité par gaetan7 le 13-08-2004 à 14:52:51 |
popol_55 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Slyde Liznard of the Coast | le double est comme dans le manga, comme c'est etonnant --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
popol_55 |
dobeliou | moi jai arreté depuis 10 épisodes naruto cest un poil du foutage de gueule a mon gout
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | depuis le temps que je dis que le manga est mieux |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 16:30:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
popol_55 | Oui mais en france le manga est dispo mais pas en avance sur l'anime --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 16:38:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 16:47:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pulsar- | mercii
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
j'aime pas --------------- X |
greenleaf |
oui. le meileur shonen du monde |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | oui mais toi tu n'es pas normal Message édité par misato le 13-08-2004 à 20:58:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |