| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ils ont attendu ton retour pour reprendre la diffusion, et tu te plains ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 21:48:48 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
De mémoire, il y avait aussi une révélation à la fin de la saison 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
Shinseiki Poti Blagueur | Okashi na Tensei bordel ça y est, le mec fait enfin ses sucreries au bout de 9 épisodes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Allez, sortez vos agendas ceux qui regardent Zom 100 :
Message édité par Morgoth le 22-08-2023 à 18:03:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | au moins ils ne s'en cachent plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur | Au moins c'est plus l'excuse magique du covid --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
joprime |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson | Un résumé de Psycho-Pass jusqu'au film Providence : https://www.youtube.com/watch?v=5fIoJepPrvI --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 03:53:23 ![]() ![]() |
joprime |
|
gaymer's Modayrateur | Quelqu'un a essaye un anime dans les salles de ciné Onyx Samsung LED du cinéma Pathé ? |
gaymer's Modayrateur | Merci pour ce retour pense tester ça alors des couleurs flashy style OLED sur un film d'animation ça pourrait me plaire. |
Crésus Johnson |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Insanity13649 | Misfit of Demon King Academy qui a repris après s'être arrêté en milieu de saison y a trois plombes. |
Morgoth So the world might be mended. | Tout ce dont je me souviens, c'est que je pigeais déjà pas grand chose avant la pause. J'ai regardé le nouvel épisode après la reprise puis j'ai drop --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
darkbeldin | Pareil le scénar était déjà bien tordu mais après la coupure c'est imbuvable --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pensais qu'il y aurait au moins plusieurs séances par jour pendant 48h. Message édité par brown paper bag le 27-08-2023 à 20:08:57 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Zom100 épisode 6 est disponible mais vous le saviez déjà bien sur Message édité par kaxxymo le 28-08-2023 à 19:00:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà vu, colonel Kaxxymo ! --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | L'attaque de Rudeus pfiouu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Crésus Johnson | J'ai vu le film Dragon Ball avec Gohan Beast. Mouais... heureusement qu'il y a Gohan Beast pendant 1min30 quoi. --------------- Profil Mangas et Animes |
vylkor |
|
beretta93 | Bon apparemment le LA One Piece ne serait pas totalement de la merde. J'ai du mal à y croire. J'attends la parole d'évangile du topic avant de me jeter à l'eau car celle des fanzouz en carton de Twitter n'a pas de valeur à mes yeux. --------------- >>>FEED<<< |
Crésus Johnson |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 31-08-2023 à 15:41:56 --------------- Profil Mangas et Animes |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus Johnson |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Totalement passé à côté! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Celui avec Jackie Chan ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Crésus Johnson |
gars_lent Pas rapide | Ah oui mais c'est français ça, ça compte pas --------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus Johnson |
beretta93 |
J'ai regardé des reviews de YouTuber hier et j'avoue que je me suis chauffé tout seul. La note imdb c'est la cerise. Je vais binger ça sans attendre. --------------- >>>FEED<<< |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 31-08-2023 à 20:31:37 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |