| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent : --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 18:29:46 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour à tous, j'ai besoin je cherche desesperemment un animé que je regardais il y a une dizaine d'années voir un peu plus,
https://www.senscritique.com/liste/ [...] et/2185118 Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 11-08-2023 à 18:43:40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | t'es sûr que c'était du basket ? parce que ca pourrait être du volley... |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Dash Kappei? --------------- >>>FEED<<< |
gilou Modosaurus Rex |
Tu fais de l'archéologie, la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
Ben moi je suis vieux hein. Non mais comme la plupart des fois persos secondaires ont des têtes longues et parfois des nez ronds, je me suis dit que c'était peut être ça ses souvenirs... En tout cas anime de basket marrant je vois rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 12-08-2023 à 00:25:50 --------------- >>>FEED<<< |
kaxxymo | House of Lee
|
gilou Modosaurus Rex |
Les animés sur le basket, il y en a pas mal, dont celui-ci, Ro-Kyu-bu!, un chef d’œuvre à n'en pas douter (je l'ai pas vu) puisqu'on y voit le maillot national
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 15:17:19 ![]() ![]() |
beretta93 | Ouais je connais pas, désolé mon firewall cognitif occulte tout ce qui est un tant soit peu pedo. Des gamines de l'école élémentaires avec des leggings camel toe et des œufs au plat sous le maillot, ça me fait une erreur 404. Et encore plus grave, comment peut-on jouer avec cette tignasse. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson | Je suis impressionné par la qualité de la VF de Nagatoro : https://www.youtube.com/watch?v=Rkv [...] LL&index=4
--------------- Profil Mangas et Animes |
vylkor | Dommage dans Mushoku Tensei, un passage qui m'avait donné un frisson dans le manga, mais pas autant de puissance dans l'animé
|
Nyast Protoss forever |
Ah yep c'est assez rare pour être souligné, sans compter que les voix sont très expressives comme en VO. Et c'est drôle de voir que le language utilisé, en FR, est presque choquant (genre quand elle le traite de puceau), alors qu'en VOST on est tellement habitués que j'avais même pas relevé Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 14-08-2023 à 01:05:24 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Crésus Johnson |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas une random non plus dans la VF d'anime |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 14-08-2023 à 08:28:45 |
Felire |
|
Crésus Johnson |
Morgoth So the world might be mended. | Le truc qui me rend triste par rapport à la 1ère saison de Mushoku Tensei, c'est qu'il n'y avait pas vraiment d'OP avant. Y'avait la musique, un slideshow de la région dans laquelle ils voyageaient, c'était top --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Introducing House of Lee - Teaser Trailer
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo | La reformation du groupe Bôa (le générique de Serial Experiments Lain) et un nouvel album cette année Message édité par kaxxymo le 18-08-2023 à 20:29:15 |
Morgoth So the world might be mended. | And you don't seem to understand
Message édité par Morgoth le 18-08-2023 à 20:54:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | Apparemment le premier épisode de Solo Leveling fera une heure. C'est un leak mais pas de confirmation... --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le nouveau long métrage Psycho-Pass sera diffusé dans les salles françaises les 25 et 26 Août uniquement.
--------------- Eponyme |
Crésus Johnson |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'avais maté à l'époque que la saison 1 et 2 + le 1er film. Je peux voir ce film ou ça spoile et il vaut mieux que je mate la saison 3 + les oav ? (Ce qui était prévu dans un futur plus ou moins proche). --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je note cet ordre pour plus tard Message édité par Ak47Soda le 21-08-2023 à 18:04:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pars en vacance une semaine, je me disais qu'au retour il y aurait au moins 1 épisode de Jujutsu Kaisen et de Zom 100 à voir... --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | Diffusion reportée pour cause d'évènement sportif je crois ou un truc du genre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Donc apparemment, une semaine de vacances suffit à oublier tout ce qui a été écrit ici Message édité par brown paper bag le 21-08-2023 à 20:56:38 --------------- Eponyme |
gilou Modosaurus Rex |
Ils ont attendu ton retour pour reprendre la diffusion, et tu te plains ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |