| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 11:11:36 ![]() ![]() |
Orocarni |
|
Morgoth So the world might be mended. | Pas que je sache, l'anime n'est même pas une adaptation.
Message édité par Morgoth le 04-08-2023 à 13:36:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | nouveau grendizer
|
tarteens |
Je suis assez déçu , je m'attendais a une claque niveau animation, et on va pas se mentir le 2023 est qd même pas ouf ça fait très cheap. Après jai l'impression que ça va plus vite dans l'histoire que l'original --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DVN |
DVN | En totale CGI
--------------- Non, rien... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le staff a l'air pas mal quand même! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 18:31:29 ![]() ![]() |
DVN |
gilou Modosaurus Rex |
J.C. ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 05-08-2023 à 18:40:45 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais...
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je me disait que Noam pourrait reprendre du service, mais il a jamais arrêté en fait:
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-08-2023 à 20:59:51 --------------- Eponyme |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus Johnson | Deuxième trailer pour Kaiju No. 8 : https://www.youtube.com/watch?v=c3ljNZsBOxE
--------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
Production I. G., 'nuff said.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
DVN | --------------- Non, rien... |
beretta93 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça devient slice of life ensuite |
beretta93 | Je suis pas contre le slice of life dans les isekei au contraire (Grimgar FTW), mais pas 1) avec un sujet principal aussi pourrave et des amourettes différentes tous les 2 épisodes 2) alors que tu as mis sur la table une trame avec autant d'enjeux différents dans la saison précédente. Déjà que le contexte très lolicon était déjà très limite, si ça décolle pas dans 1 ou 2 épisodes, ça va drop. --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
beretta93 |
Anonyme_Code | Je suis le manga et on est encore dans cet arc "school life" bien chiant. Tu peux dropper sans état d'âme |
beretta93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |