| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 19:34:43 ![]() ![]() |
Habu | Venus War. |
zcoold Get It By Your Hands | Bubblegum crisis et Cyber City Oedo808 aussi alors Message édité par zcoold le 20-04-2023 à 20:33:51 --------------- ray=out |
syfare |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
DVN | En lisant Ninja Scroll, j'ai bien entendu pensé à Basilisk ! --------------- Non, rien... |
Shinseiki Poti Blagueur | J'viens de matter le film de Reincarnated as a Slime et pfiouu, quelle claque --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Bordel, c'est pas croyable Birdie Wing --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Allez hop, petit trailer pour la S2 de Arknights --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 21:13:36 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! | Vu Suzume. Sans grande surprise comme un peu tout le monde, j'ai adoré.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Et pourquoi pas Cross Ange ? Sinon bah les classiques : Gundam, Macross, Patlabor. En plus récent : Darling in the FranXX et 86. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Teto Ligne de fuite | Ce qu'il faut savoir c'est que Cowboy Bebop a été un marqueur fort de son époque, un genre d'Arcane des animés de cette époque. Alors oui cela a peut-être un peu vieilli, mais il a inspiré beaucoup de gens derrière. C'est un animé à connaître pour cela. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vylkor |
|
xplo | Vraiment très bon Hell s paradise. En gros c est terraformars |
vylkor |
|
beretta93 |
Rassure-moi, c'est un troll ? --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 |
beretta93 |
Je veux bien que tu n'aies pas adhéré, mais de là à dire qu'un classique intemporel comme Cowboy Bebop ait du mal à suivre des œuvres très sympas mais tout de même assez secondaires comme Arcane et Cyberpunk, franchement on aurait dit un sarcasme... Chacun ses goûts après mais bon... Ne regarde pas Samurai Champloo du coup. --------------- >>>FEED<<< |
vylkor |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y a beaucoup d'animés de SF dont j'échangerais toute la série pour un seul épisode de la qualité de Toys in the Attic de Cowboy BeBop.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DVN | Je pense surtout que ça ne se compare pas. --------------- Non, rien... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Bien sûr que si, l'équivalent d'un Netflix va bien nous sortir une version live action. Message édité par Kroma X amorK le 23-04-2023 à 22:31:16 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
syfare |
il a le droit d avoir son avis qui est partagé d'ailleurs par beaucoup de gens qui le découvre aujourd'hui (comme la majorité des gens qui vont regarder un film ancien culte vont trouvé ça bof) suis sur d'ailleurs qu a l'époque des pseudo élitistes ont du sortir le même commentaire sur cowboy bepop en disant que c était pas aussi important qu akira |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 24-04-2023 à 00:30:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ekid |
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 24-04-2023 à 01:28:42 |
darkbeldin | En Meca recent tu as Aldnoah Zero et Knights of Sidonia vraiment pas mauvais. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |