Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  3402  3403  3404  3405  3406  3407
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°68268909
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-04-2023 à 19:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

POUQIE a écrit :

personne pour citer WOLF'S RAIN pour avant 2010. Ca reste mon animé préféré à ce jour

sinon je citerai vision d'escaflowne
Les deux cités ont une ost de yoko kanno, qui en soi suffit à justifier de mater

Oui pour Wolf'rain et les autres.
À cela on pourrait aussi ajouter les OAV de Lodoss
Nadia aussi, tiens (je ne sais pas si cela a été cité)
Dans le genre rare et que je recommande, les OAV de Blackjack par Dezaki + le film.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 19:34:43  profilanswer

n°68268937
Habu
Posté le 20-04-2023 à 19:41:00  profilanswer

Venus War.  :)

n°68269133
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-04-2023 à 20:20:57  profilanswer

Bubblegum crisis et Cyber City Oedo808 aussi alors :o
+1 pour Nadia, j'ajoute Cowboy bebop

edit: sinon ma liste pour des animes de qualité :o  
https://myanimelist.net/profile/zcoold

Message édité par zcoold le 20-04-2023 à 20:33:51

---------------
ray=out
n°68269576
syfare
Posté le 20-04-2023 à 21:24:57  profilanswer

kalsh26 a écrit :

J'aime bien mais je pige pas tout dans Hell's Paradise

Spoiler :

De ce qu'on sait, personne n'est revenu de l'île à part un mec transformé en rosier. L'endroit est ultra dangereux, on envoie des condamnés à mort sur l'île parce que cannon fodder, ok. Mais leurs exécuteurs? C'est un clan qui semble important mais on les envoie aussi crever comme ça? Dans l'E3 ils parlent vaguement du fait que ce sera un critère de sélection du nouveau chef mais sur le papier ils ont surtout toutes les chances d'y rester.
Et j'ai pas compris les images lors du discours de l'exterminateur aux cheveux violets: il explique que d'ici quelques heures la situation va changer, et on voit en image la plupart des personnages morts ou pas loin. C'est "en vrai" ou c'est une supposition qu'il fait (genre l'illusion du phénix :o)?
Parce qu'on a passé tout l'épisode d'avant à présenter ces personnages comme étant tous exceptionnels à la limite du surnaturel, si c'était pour les faire crever en moins de 10 secondes c'est pas sympa :o

Spoiler :

si mes souvenirs du manga sont bons, le chef veut à tout prix la vie éternelle donc il s en fous royalement de la mort d un clan important
ca se tient son raisonnement, les randoms ont pas réussi, j envoie le top que j'ai sous la main parce que je veux vraiment réussir

n°68274450
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-04-2023 à 15:22:50  profilanswer

vylkor a écrit :

J'ai du sortir pour une collègue la liste des animés qu'elle a pu louper car trop jeune (20 ans).

Donc là j'ai déjà pensé à tout ça dans les sorties avant 2010:

-Mushishi
-Ailes grises
-Spice & Wolf
-Cowboy Bebop
-Planetes
-Death Note
-Monster
-Ergo Proxy
-Code Geass
-Black Lagoon
-Full Metal Alchemist (Brotherhood ou non)
-Samourai Champloo
-Ghost in the Shell Stand Alone Complex

Evangelion, sans la nostalgie je suis pas convaincu. Berserk un peu trop violent a suggérer. Vous voyez quoi d'autre comme animés sur cette période vous?

Cobra, bien sûr :o
Et puis les Kawajiri : Cyber City, Ninja Scroll, Wicked City, Vampire Hunter D: Bloodlust
Appleseed
Nausicaa

n°68274468
DVN
Posté le 21-04-2023 à 15:24:34  profilanswer

En lisant Ninja Scroll, j'ai bien entendu pensé à Basilisk !

---------------
Non, rien...
n°68276552
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-04-2023 à 21:27:37  profilanswer

J'viens de matter le film de Reincarnated as a Slime et pfiouu, quelle claque :love:

Pas de chiantise comme la S2 :love:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°68277315
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 22-04-2023 à 00:33:19  profilanswer

Bordel, c'est pas croyable Birdie Wing :lol:
Comment on peut mettre autant de drama, d'amnésie, de mafia, d'amours interdits, de manigances industrielles, de twists, de chloroforme et de GOLF dans un anime. C'est absolument ridicule, j'adore :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°68280495
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-04-2023 à 20:57:43  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'viens de matter le film de Reincarnated as a Slime et pfiouu, quelle claque :love:

Pas de chiantise comme la S2 :love:

Oh j'ai ça dans mon backlog, peut-être ce soir :D  

Sinon c'est pas mal Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou mais la 3D de merde avec les monstres c'est horrible...

---------------
ray=out
n°68280587
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-04-2023 à 21:13:36  profilanswer

Allez hop, petit trailer pour la S2 de Arknights :love:

https://www.youtube.com/watch?v=a2fYkEgZqTM

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 22-04-2023 à 21:13:36  profilanswer

n°68280654
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 22-04-2023 à 21:23:01  profilanswer

Vu Suzume. Sans grande surprise comme un peu tout le monde, j'ai adoré.

Je n'avais aucune idée de l'histoire, jusque que c'était le même réalisateur que Your name et qu'il y avait des bons retours donc j'ai été le voir, j'ai bien fait. La musique est excellente aussi.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°68280661
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-04-2023 à 21:24:18  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Allez hop, petit trailer pour la S2 de Arknights :love:

https://www.youtube.com/watch?v=a2fYkEgZqTM

Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor! Doctor!  :o

---------------
ray=out
n°68281100
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-04-2023 à 22:19:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Bordel, c'est pas croyable Birdie Wing :lol:
Comment on peut mettre autant de drama, d'amnésie, de mafia, d'amours interdits, de manigances industrielles, de twists, de chloroforme et de GOLF dans un anime. C'est absolument ridicule, j'adore :D

+1 :D

n°68281996
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-04-2023 à 09:22:37  profilanswer

Rattrapage: Cowboy Bebop assez déçu a la vue des avis.

Spoiler :

Au final ils loupent leur cible a presque tous les épisodes :/ Les sides stories des persos sont quasiment pas développé, pas mal de filler. Ya que la fin qui est pas trop mal, mais téléphonée.

Bon, je venais de me faire Arcane et Cyberpunk juste avant :love: tous deux très bons, donc difficile de suivre après!

Je me ferais bien un bon animé de mechas maintenant (non pas Cross Ange :o), des suggestions?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°68282063
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 23-04-2023 à 09:49:46  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je me ferais bien un bon animé de mechas maintenant (non pas Cross Ange :o), des suggestions?

Et pourquoi pas Cross Ange ? :o

Sinon bah les classiques : Gundam, Macross, Patlabor.

En plus récent : Darling in the FranXX et 86.

---------------
n°68282083
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-04-2023 à 09:55:37  profilanswer

Ce qu'il faut savoir c'est que Cowboy Bebop a été un marqueur fort de son époque, un genre d'Arcane des animés de cette époque. Alors oui cela a peut-être un peu vieilli, mais il a inspiré beaucoup de gens derrière. C'est un animé à connaître pour cela.

---------------
n°68282401
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-04-2023 à 11:42:03  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Et pourquoi pas Cross Ange ? :o

Sinon bah les classiques : Gundam, Macross, Patlabor.

En plus récent : Darling in the FranXX et 86.

J'ai déjà vu Cross Ange :) ainsi que Macross et Patlabor.

Gundam il y en a tellement, avec des retour plus ou moins bien, alors je sais pas trop par ou commencer.
Je vais voir Darling in the FranXX  :jap:  

Teto a écrit :

Ce qu'il faut savoir c'est que Cowboy Bebop a été un marqueur fort de son époque, un genre d'Arcane des animés de cette époque. Alors oui cela a peut-être un peu vieilli, mais il a inspiré beaucoup de gens derrière. C'est un animé à connaître pour cela.

Oui c'est vrai que replacé dans sont contexte c'est mieux. Ce que je reproche le plus c'est qu'il n'y a pas de fil conducteur, ce qui est plus rare pour un anime one shot. Par contre la zic et l'univers sont pas mal du tout.

---------------
n°68282462
vylkor
Posté le 23-04-2023 à 12:00:35  profilanswer

the_fennec a écrit :

Spoiler :

Au final ils loupent leur cible a presque tous les épisodes :/ Les sides stories des persos sont quasiment pas développé, pas mal de filler. Ya que la fin qui est pas trop mal, mais téléphonée.

Bon, je venais de me faire Arcane et Cyberpunk juste avant :love: tous deux très bons, donc difficile de suivre après!

Y à mecha et mecha... Tu cherche quoi plus précisement?

Parce que Gurren Lagann, Vision d'Escaflown, Evangelion ou Code Geass c'est tous du mecha par exemple ^^

n°68282848
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-04-2023 à 13:12:42  profilanswer

vylkor a écrit :

Y à mecha et mecha... Tu cherche quoi plus précisement?

Parce que Gurren Lagann, Vision d'Escaflown, Evangelion ou Code Geass c'est tous du mecha par exemple ^^

Plustot dans trucs récents, dans le genre Evangelion ou Macross :love:.  
Gurren Lagann, vu et c'est pas mal.
Escaflown, j'avais essayé mai pas adhéré.
Code Geass pas vu, faudra que je teste :o

---------------
n°68282863
xplo
Posté le 23-04-2023 à 13:14:20  profilanswer

Vraiment très bon Hell s paradise. En gros c est terraformars :o d ailleurs c est mort il devait pas y avoir une S3 ou OAV ?

n°68282913
vylkor
Posté le 23-04-2023 à 13:23:34  profilanswer

the_fennec a écrit :

Evangelion ou Macross?  

Peut être Aldnoah.Zero ? Sinon Gundam Iron Blooded Orphan, ça marche toujours quand on aime les Mechas :o

Knights of Sidonia est très sympa aussi sinon.

n°68283055
beretta93
Posté le 23-04-2023 à 13:55:10  profilanswer

the_fennec a écrit :

Rassure-moi, c'est un troll ?

---------------
>>>FEED<<<
n°68284083
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-04-2023 à 17:34:38  profilanswer

beretta93 a écrit :

La réal est très bonne, j'ai bien aimé la zic et l'univers, mais pas les persos et leur développement. Pas vraiment de continuité dans les épisodes. Ya des très bon points pourtant, j'aime le coté réparations, et le taux de mortalité, mais ya pas eu de déclic.

---------------
n°68284087
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-04-2023 à 17:35:10  profilanswer

vylkor a écrit :

Evangelion ou Macross?  

Peut être Aldnoah.Zero ? Sinon Gundam Iron Blooded Orphan, ça marche toujours quand on aime les Mechas :o

Knights of Sidonia est très sympa aussi sinon.

Je vais jeter un œil, merci!

---------------
n°68284117
Insanity13​649
Posté le 23-04-2023 à 17:39:41  profilanswer

Cette brutalité le Gundam du jour.

n°68284502
beretta93
Posté le 23-04-2023 à 19:04:38  profilanswer

the_fennec a écrit :

La réal est très bonne, j'ai bien aimé la zic et l'univers, mais pas les persos et leur développement. Pas vraiment de continuité dans les épisodes. Ya des très bon points pourtant, j'aime le coté réparations, et le taux de mortalité, mais ya pas eu de déclic.

Je veux bien que tu n'aies pas adhéré, mais de là à dire qu'un classique intemporel comme Cowboy Bebop ait du mal à suivre des œuvres très sympas mais tout de même assez secondaires comme Arcane et Cyberpunk, franchement on aurait dit un sarcasme...

Chacun ses goûts après mais bon... Ne regarde pas Samurai Champloo du coup. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°68284619
vylkor
Posté le 23-04-2023 à 19:26:49  profilanswer

beretta93 a écrit :

Je veux bien que tu n'aies pas adhéré, mais de là à dire qu'un classique intemporel comme Cowboy Bebop ait du mal à suivre des œuvres très sympas mais tout de même assez secondaires comme Arcane et Cyberpunk, franchement on aurait dit un sarcasme...  

Cowboy Bebop à un rythme particulier, je peux comprendre que tout le monde n'accroche pas. Arcane est une perle, d'une histoire classique ils ont sorti une réalisation monstrueuse. Pareil Cyberpunk, une très bonne réalisation. Si on me demande de conseiller une œuvre aujourd'hui à quelqu'un qui est pas trop animés de base, oui j'aurais plus de facilités à proposer Arcane que Cowboy Bebop. Faut se dire que tout le monde n'a pas les lunettes roses de la nostalgie. Cowboy Bebop étais un monstre pour l'époque et écrasait tous les concurrents, aujourd'hui il y à d'avantage de choix.

La question que j'avais posé étais orienté, car c'est quelqu'un qui voulais découvrir un peu les anciens "incontournables", se créer une culture dans le domaine animé. Je suis quasiment surs que même si elle apprécie la majorité des œuvres, elle pourrais d'avantage apprécier des œuvres plus modernes.

n°68284831
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-04-2023 à 20:04:47  profilanswer

beretta93 a écrit :

C'était pas de sarcasme, juste l'enchainement de ce que j'ai regardé. Je voulais pas faire de comparaisons. Je m'attendais pas a apprécier Arcane et j'ai été agréablement surpris, Cyberpunk c'est trigger donc je savais a quoi m'attendre, pas de surprise c'est bien. J'avais rattrapé Lain aussi et j'ai vraiment kiffé! J'aime pas du tout le type western donc ça peut avoir penché dans la balance pour Cowboy Bebop. Notes que je suis allé jusqu'au bout, j'ai trouvé ça pas mal, mais sans plus! Si j'avais vraiment pas aimé j'aurais pas été au bout.

Samurai Champloo, j'avais déjà tenté, mais j'aime pas les trucs qui se passent dans le passé, j'ai vite laissé tombé.

---------------
n°68284858
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-04-2023 à 20:09:39  profilanswer

Il y a beaucoup d'animés de SF dont j'échangerais toute la série pour un seul épisode de la qualité de Toys in the Attic de Cowboy BeBop.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°68284867
DVN
Posté le 23-04-2023 à 20:11:55  profilanswer

Je pense surtout que ça ne se compare pas.

---------------
Non, rien...
n°68285050
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-04-2023 à 20:38:41  profilanswer

beretta93 a écrit :

Arcane, secondaire ? Certainement pas.

---------------
n°68285322
Crésus Jo​hnson
Posté le 23-04-2023 à 21:12:41  profilanswer

beretta93 a écrit :

J'ai pensé pareil. :sweat:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°68285351
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-04-2023 à 21:15:00  profilanswer

gilou a écrit :

Il y a beaucoup d'animés de SF dont j'échangerais toute la série pour un seul épisode de la qualité de Toys in the Attic de Cowboy BeBop.
A+,

+1

---------------
ray=out
n°68285358
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-04-2023 à 21:15:52  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Bien dans la continuité du prologue et du dernier épisode de la S1 :jap:

---------------
ray=out
n°68285868
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-04-2023 à 22:29:39  profilanswer

the_fennec a écrit :

Spoiler :

https://pics.eb4.be/i/df1d/r6jQnwu.gif :o

Teto a écrit :

Par rapport a cowboy beebop ? oui, clairement.
Je pense pas qu'on va en parler constamment dans les 25/30 prochaines années :o

n°68285875
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-04-2023 à 22:30:51  profilanswer

Bien sûr que si, l'équivalent d'un Netflix va bien nous sortir une version live action. :D

Message édité par Kroma X amorK le 23-04-2023 à 22:31:16

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°68286011
Crésus Jo​hnson
Posté le 23-04-2023 à 22:47:16  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Par rapport a cowboy beebop ? oui, clairement.
Je pense pas qu'on va en parler constamment dans les 25/30 prochaines années :o

Bordel ça doit être la première fois que je suis d'accord avec fire in the hole ! :hello:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°68286229
syfare
Posté le 23-04-2023 à 23:46:03  profilanswer

beretta93 a écrit :

il a le droit d avoir son avis qui est partagé d'ailleurs par beaucoup de gens qui le découvre aujourd'hui (comme la majorité des gens qui vont regarder un film ancien culte vont trouvé ça bof)
Aujourd'hui c'est dépassé et on a fait beaucoup mieux, ca enlève rien des qualités de l époque où y avait pas mieux

suis sur d'ailleurs qu a l'époque des pseudo élitistes ont du sortir le même commentaire sur cowboy bepop en disant que c était pas aussi important qu akira :D

n°68286324
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-04-2023 à 00:27:35  profilanswer

Teto a écrit :

J'aurais dit Cyberpunk:ER perso, qui restera sans doute une oeuvre charnière ou marquante dans le renewal (ou la mort définitive) du... cyberpunk "à l'ancienne".

Malgré qu'ils soient tous deux issus de JV à la base, Arcane est propre, bon, mais n'a pas tout à fait ce qu'il faut je crois pour rester dans les annales.

J'en profite pas discrètement pour vous envoyer vers la très bonne vidéo (comme bien souvent) sorti ce jour de Bolchegeek sur la question :

Qui a tué le CYBERPUNK ?
https://www.youtube.com/watch?v=1BcnhVVQhxA

Message édité par Slyde le 24-04-2023 à 00:30:00

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°68286352
Ekid
Posté le 24-04-2023 à 01:06:17  profilanswer

the_fennec a écrit :

Macross c'est bien la série originale (ou le film) que tu as vu j'espère, et pas les daubes qui sont sorti ensuite :o  
Code Geass c'est à voir au moins une fois oui.

the_fennec a écrit :

Gundam il y en a tellement, avec des retour plus ou moins bien, alors je sais pas trop par ou commencer.

Ce n'est pas si compliqué, il y a juste deux catégories en fait.

La saga historique (Universal Century) qui part de la série originale et reste dans la même continuité (0079, Zeta, ZZ, Char's Counterattack, Unicorn, Hathaway's Flash) avec tous les spin-offs qui vont avec (Igloo, 08th MS, 0080, 0083,...).  
La qualité est variable, ça va de l'excellent (Zeta, Unicorn, 08th MS, 0080,...) au très moyen (ZZ, NT,...).

Les séries indépendantes qui sont dans leur propre univers et n'ont aucun rapport entre elles (Wing, X, Seed, 00, IBO,...).
Le plus simple pour commencer est de regarder Iron-Blooded Orphans vu que c'est la plus récente (sans compter Witch from mercury, en cours de diffusion) et parmi les meilleures.

Insanity13649 a écrit :

Génial le début de la S2. Guel qui suit l'évolution du protagoniste Gundam habituel en allant faire un tour dans l'autre camp, c'est lui le vrai mc en fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ekid le 24-04-2023 à 01:28:42
n°68286694
darkbeldin
Posté le 24-04-2023 à 08:29:33  profilanswer

En Meca recent tu as Aldnoah Zero et Knights of Sidonia vraiment pas mauvais.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  3402  3403  3404  3405  3406  3407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)