| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Orocarni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 10:50:30 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 |
OSEF que ça fasse boomer, c'était mieux avant c'est clair. Des monstres sacrés comme Osamu Tezuka, Reiji Matsumoto, Miyazaki, ou Mamoru Oshii dans une moindre mesure, ça n'existe plus c'est clair. Et ne me sortez pas Hosada ou Shinkai comme contre exemple, ils sont loin du compte. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 25-03-2023 à 16:24:40 --------------- >>>FEED<<< |
Felire |
Je suis rassuré de lire que je n'étais pas le seul à trouver cette saison 2 épouvantable. |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai carrément pas réussi à la finir cette saison 2. J'avais pourtant adoré la 1ère et étais bien chaud pour la suite, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé
Dire qu'il me reste plus que Tokyo Godfathers à voir de lui et ensuite, c'est fini fini Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-03-2023 à 12:06:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tarteens |
J'ai eu du mal a aller au bout aussi, un peu trop long lent. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
xplo |
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 18:17:00 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
ganellon - |
Que l'auteur s'en soit sorti avec quasi rien c'est deja vraiment moche. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 25-03-2023 à 18:26:32 --------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-03-2023 à 20:14:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Nier Automata a nouveau repoussé aux calendes grecques...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
darkbeldin | Juju S2
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
joprime |
|
syfare |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zcoold Get It By Your Hands | Roukin terminé, c'était pas mal, manque de moyens certain mais ça fait le job pour un isekai sortant de l'ordinaire. --------------- ray=out |
joprime |
|
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 25-03-2023 à 23:06:33 --------------- Profil Mangas et Animes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 26-03-2023 à 06:34:50 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Shinseiki Poti Blagueur | Mushoku Tensei saison 2 pour juillet 2023.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non, le contraire serait étonnant |
ganellon - |
Je me demande qu'elle est la logique derriere cette adapation. Peut-etre que netflix veut un anime 'prestige' dans on catalogue. Message édité par ganellon le 26-03-2023 à 19:44:13 --------------- --~~-- |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 26-03-2023 à 20:44:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Tiens justement j'ai lu cet article hier ... Pourtant grand fan de l'anime originel (et de son générique d'ouvertures punaise Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 28-03-2023 à 09:00:12 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
xplo |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Grace a un extrait sur youtube, j'ai commencé Hanasaku Iroha.
Shinseiki Poti Blagueur |
12 episodes regardé en 3 jours c'est dire que ça m'a plu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |