| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 18:27:34 ![]() ![]() |
joprime |
L'esthétique du film est très belle, les musiques sont aussi très sympa même si je les ai trouvées moins marquantes que pour Your Name. On retrouve les mêmes éléments : de l'humour, du fantastique, de l'émotion. Par contre j'attendrais vos avis concernant un élément de la fin que je n'ai pas compris Je crois qu'il y a pas mal de choses à analyser pour vraiment comprendre le film mais moi je mets un peu mon cerveau en pause pendant les divertissements donc je suis sûrement passée à côté de certains aspects. |
Gnomovtt |
Your name, j'avais adoré la première fois, la seconde j'avais trouvé ça lent. J'avais moins aimé la première partie du film que la seconde. --------------- Mon 500px & flick R |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 20-03-2023 à 21:16:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus Johnson | Première B.A pour Solo Leveling : https://www.youtube.com/watch?v=wG1rdGtwIPY --------------- Profil Mangas et Animes |
joprime |
Dans Suzume il y a deux parties distinctes je dirais mais ça reste prenant. |
Teto Ligne de fuite |
Crésus Johnson | Dead Mount Death Play pour avril : https://www.youtube.com/watch?v=IOkS_GU9BNc --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 08:45:17 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
et saynète Message édité par Aardpeer le 22-03-2023 à 10:05:24 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | https://www.projet-voltaire.fr/regl [...] u-saynete/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Merci pour la source |
Crésus Johnson | Le nouvel anime Kenshin le Vagabond sortira en juillet 2023 !
--------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Kaina of the Great Snow Sea fini --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN |
Message édité par DVN le 22-03-2023 à 19:40:13 --------------- Non, rien... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shinseiki Poti Blagueur | Tensei Oujo c'était obligé que ça finisse en yuri --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Onimai fini --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Ils teasent un nouveau perso à la fin, j'espère qu'on aura une suite --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'sais pas si t'a eu l'occasion de voir le clip de l'opening Si non, c'est ici et c'est très japonais --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Nouveau trailer (avec plein de blabla au début --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
kyouray 2D. |
tous les projets cools sur Disney+ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Purée ça a l'air MORTEL --------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
Gnomovtt |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
Crésus Johnson | The Kingdoms of Ruin Trailer 1
Message édité par Crésus Johnson le 25-03-2023 à 10:48:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
Morgoth So the world might be mended. | Plein de news en ce moment : nouvelles saisons de ReZero et MHA, une "saison 2" de Horimiya où ils vont adapter les morceaux qu'ils ont zappé dans la 1ère saison (étrange comme façon de faire...), Misfit of the Demon King Academy qui reprend en juillet depuis l'épisode 1 comme si ça avait toujours été un anime prévu cet été
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-03-2023 à 10:33:32 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Shinseiki Poti Blagueur | Saison 3 annoncée pour Re:Zero Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 25-03-2023 à 10:42:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson | Kenshin le Vagabond
--------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
Orocarni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |