| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent :
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 21:16:41 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
xplo |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Cat's eyes en live action by TF1 |
Gnomovtt |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non mais il y en a un de Dragon Ball --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 15:11:02 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Crésus Johnson |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Crésus Johnson |
dje33 |
J'ai été très agréablement surpris. |
Crésus Johnson | Hep hep un épisode d'Evangelion :
Shinseiki Poti Blagueur | Jamais ils la lâcheront cette licence, faut la presser jusqu'au bout. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 11-03-2023 à 16:41:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | Shinji a 17 ans dans Anima donc niveau majorité c'est chaud --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
kyouray 2D. | Fumetsu no Anata e / To Your Eternity S2 #20 :
Message édité par kyouray le 13-03-2023 à 00:26:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Ça vaut le coup si vraiment t'es intrigué de connaître la suite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni | |
Crésus Johnson | Alors là je suis sur le cul, il y a anime adapté d'un harem manga de 100 nanas pour un mec qui a la note de 7,79 sur MAL.
Crésus Johnson | Non mais n'ayez pas peur. C'est très bien noté, ça a l'air très marrant en plus. Message édité par Crésus Johnson le 16-03-2023 à 15:09:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Hikari no Ou / The Fire Hunter aura une 2nde saison Sinon, la production de Nier est encore une fois mise en pause. Message édité par Morgoth le 18-03-2023 à 18:01:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 19-03-2023 à 14:36:01 |
Shinseiki Poti Blagueur | L'adaptation anime de Atelier Ryza pour l'été 2023 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Teto Ligne de fuite |
Gnomovtt |
Teto Ligne de fuite | Oui, je pensais aussi à Creed III. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Shinseiki Poti Blagueur | J'pense que Suzume c'est pas le genre de truc qui attire les racailles de tt façon Y'a plus que des places au premier rang dans le pathé de mon coin, jamais j'me met tout en bas Message édité par Shinseiki le 19-03-2023 à 21:40:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
joprime |
|
Gnomovtt |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |