| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 22:42:57 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Après le combat aurait pu être sympa si elles avaient vraiment été en difficulté. Mais elles sont tellement OP que ca devient même plus drôle... |
kaxxymo - en pause - | Make my day sur Netflix réalisé par le studio taïwanais 3DCG Studio 5 Inc
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN | AHahAHAHhahAhaHAHAHA
--------------- Non, rien... |
scOulOu Born Under Saturn | Whoputain. Mais à quoi carburent les mecs qui se sont dit que ça passait ? Parce que j'en veux aussi |
Crésus Johnson |
kaxxymo - en pause - | Je garde mon petit Blame! près de moi bien au chaud |
nononath1 |
You make my day --------------- nononath |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 20:14:48 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est un épisode de Love, Death, Robot, mais en version wish en fait ? |
Crésus Johnson | "Pluto" de Naoki Urasawa adapté en anime !
Message édité par Crésus Johnson le 04-02-2023 à 23:05:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Orocarni | Trigun Stampede 1: mais ça tue en fait |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 05-02-2023 à 18:47:11 --------------- Profil Mangas et Animes |
okiron Virtua Fighter is back | episode 5 de handyman saitou in another world
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Insanity13649 |
Je suis assez d'accord. C'est toujours satisfaisant de voir Shadow se lâcher un peu malgré quelques lenteurs pour y arriver. Je trouve cet arc particulièrement long par exemple. Le fight de la semaine prochaine promet! |
zcoold Get It By Your Hands | Perso j'ai mis en pause depuis un épisode ou ils faisaient du shopping et c'était chiant à mourir --------------- ray=out |
kyouray 2D. | c'est dommage car l'arc qui suit cet épisode est pas trop mal --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi je croyais que c'était un anime de 12 épisodes alors je l'ai binge watché quand je pensais que le dernier était sorti, j'ai kiffé et au final c'était pas fini. Du coup ça me conforte dans mon style de visionnage, je préfère que tout soit sorti et les mater à mon rythme que 1 épisode par semaine, ça me casse le délire. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 09-02-2023 à 22:05:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Morgoth So the world might be mended. | NieR de retour la semaine prochaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ivar Loeil malefique |
Crésus Johnson |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je parle de la saison prochaine, pas de celle dans une boule de cristal, parce que avec des si, on aurait eu une suite à Stellvia...
Merci pour l'info. Perso, j'ai aimé le film (et j'aime la série).
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 12-02-2023 à 00:03:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 12-02-2023 à 00:45:24 --------------- Profil Mangas et Animes |
Roger01 |
|
beretta93 | Ousama Ranking S2 Hâte de revoir Bochi. J'espère aussi que l'opening sera aussi classe que celui de la S1. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |