| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
tarteens | Reprise du message précédent :
Episode incroyable, la musique du combat est vraiment épique. Parcontre le ton dénote vraiment par rapport au début de saison, ou c'est tout mignon tout kawaii.
Nier automata : je connais pas le lore mais ça claque, l'ost est superbe.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 14:52:24 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
Gundam c'est jamais mignon longtemps. Je dirais même qu'une saison avant que ça tourne dark c'était long. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il me semble pas avoirvu ceux-ci commentés
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 08-01-2023 à 19:11:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xplo | Ah j avais drop gundam ep 5 ou 6 c étais bien trop niai par rapport à l episode 0. Vous le redonnez espoir |
Habu |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Kyokou Suiri Kotoko Gundam Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 08-01-2023 à 21:57:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, c'est ma came, ça. Trop content que la S2 ait démarré.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 23:50:38 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Y'a eu un souci de source pour certaines crèmeries --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Digaboy |
|
Morgoth So the world might be mended. | Pas mal le premier Mou Ippon.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Insanity13649 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
L'excuse d'une des crèmeries c'est : a cause d'un retard de diffusion notre script/bot a pas trouvé l'ep 1 de la s2 et a donc automatiquement pris l'ep 1 de la s1. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson | Bastard saison 2 cette année 2023 (mais Neflix quoi... Message édité par Crésus Johnson le 09-01-2023 à 12:25:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | Pour rappel, Vinland Saga saison 2, c'est sur Crunchy depuis 17h30 aujourd'hui.
--------------- Non, rien... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | merci bien l'ami |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est jamais niais Gundam --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 | J'ai enfin fini la s2 de Made in Abyss après beaucoup de mal. Qu'est ce que c'était relou et bordélique ! Les émotions sont forcées, le côté kawaii / gore est forcé, le scénario n'a ni queue ni tête, les ellipses sont épuisantes... Quelle déception franchement. --------------- >>>FEED<<< |
Kroma X amorK Angel's demon | Les seuls trucs qui me marquent dans Made in Abyss c'est l'histoire de Nanatchy et celle de Faputa le reste j'en ai rien à faire, c'est du remplissage pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 09-01-2023 à 21:22:39 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beretta93 |
C'est l'histoire de Faputa dont je parle. Elle est méga moisie. Et le personnage en lui-même est totalement forcé. --------------- >>>FEED<<< |
Kroma X amorK Angel's demon | Je l'aime bien moi, elle envoie du lourd comme perso qui switche du mode toute mignonne et gentille au mode tarée sanguinaire. Message édité par Kroma X amorK le 09-01-2023 à 21:28:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beretta93 | C'est du kawaii forcé justement. Du genre je suis fluffy je bouge comme un petit furet avec une voix de bébé etc... Je pleure / crie toutes les 4 secondes.... En plus y'a déjà Nanachi qui a ce rôle là. Ça ressemble à un upgrade de Nanachi qui n'aurait pas rempli ses objectifs commerciaux de vente de peluches. --------------- >>>FEED<<< |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est clairement ça. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Eiyuuou, Bu wo Kiwameru Tame Tenseisu, c'est plutôt pas mal, ça m'a donné envie d'en voir plus. Bon, ça n'a rien de super original non plus.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-01-2023 à 21:58:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur | Entre les changements de sexe et les isekais on est servi cette saison n'empeche --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
joprime |
Insanity13649 |
La gamine totalement battle junkie j'approuve ca m'a bien fait marrer, je vais continuer à suivre ça avec plaisir. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
POUQIE pouqie | jtrouve c'est dommage de désigner les anime peu connus par leur nom jap surtout si à rallonge, pour les 99% ici qui parlent pas jap c'est juste une bouillie de mot et ça aide ni à se faire une idée au titre ni à retenir d'un post à l'autre Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 09-01-2023 à 23:46:59 --------------- salut c pouqie |
joprime |
|
beretta93 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Felire |
+1 |
syfare | de toute façon nom jap à rallonge = isekai totalement générique et moisi, vous manquez rien je me suis toujours demandé par contre si ceux qui sortent le nom jap allait chercher le nom original avant de poster |
Insanity13649 | Les 3/4 du temps je suis obligé de faire un click-droit -> rechercher sur le nom jap pour voir ce que c'est oui. u_u
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |