| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 15:26:49 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est très bien Akebi-chan no Sailor-fuku, a plusieurs égards ça m'a fait penser à Flying Witch, c'est typiquement le slice of life sans prise de tête, avec une histoire simple et joliment animé. Après c'est sur que si ta came habituelle c'est des shonens ça risque de te faire tout drôle
y'a plein de retour dithyrambique sur Konosuba et Pop Team Epic et pourtant perso j'accroche pas alors les retours Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 06-01-2023 à 15:35:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kaxxymo - en pause - | Tokyo Revengers saison 2 dès demain à 19h sur DisneyPlus
Message édité par kaxxymo le 06-01-2023 à 17:21:27 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN | Ca m'a donné l'impression de regarder un Disney.
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended. | Buddy Daddies : P.A. Works reste chez les gangsters mais remplace un maid café par 2 papas et une gamine. Plutôt classique comme début mais ça prend bien chez moi, la scène d'action du début était plus cool et les mésaventures de cette famille recomposée pourraient être intéressantes.
Gundam encore retardé Message édité par Morgoth le 06-01-2023 à 20:25:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | ce screenshot malhonnête --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 20:40:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | nautiljon |
Shinseiki Poti Blagueur | J'adhère complétement au style graphique de Sugar Apple Fairy Tale --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
D'accord a 100%, c'est le truc qui m'a paru le plus intéressant de la soirée, mais je me suis fait la même réflexion.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Insanity13649 |
|
xplo | c'est pareil pour les series TV avant c etait 24 eps puis 13/12 puis 8 voir 6 maintenant |
Insanity13649 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Tant que l'histoire est écrite pour cette durée, ça devrait pas poser de soucis (je dis pas que c'est facile à faire --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est sur que ça peut donner l'impression qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, faudra voir ce que ça donne.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Apres dois y'avoir une logique comptable aussi style "on en fait 12 et si ça marche, les DVD/BR/Goodies se vendent bien on y réfléchira peut-être pour 12 en plus". --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo - en pause - | Pour ceux qui ont terminé Nier automata, on est d'accord que l'animé spoile tous les boss, j'avais vu le début du jeu sur Youtube et j'ai l'impression que c'est la même chose. Je pense que je ne vais pas poursuivre, je compte faire le jeu un jour Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-01-2023 à 19:35:05 |
okiron Virtua Fighter is back | Maou Gakuin no Futekigousha saison 2
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 07-01-2023 à 20:07:56 |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai récemment re-regardé la série Shirobako pour ensuite enchaîner sur le film que je n'avais pas encore vu.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-01-2023 à 22:48:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo - en pause - |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pas mal d'anime sympathique ce samedi dis donc. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 08-01-2023 à 00:03:52 --------------- --~~-- |
okiron Virtua Fighter is back | bien remplit ce samedi, j'ai maté plein de truc
|
Insanity13649 |
Certains vont encore bitcher sur la 3d mais j'ai trouvé ca vachement bien foutu. |
Insanity13649 |
|
xplo |
|
Crésus Johnson |
syfare |
|
Crésus Johnson |
Morgoth So the world might be mended. | Gundam était finalement pas retardé chez nous
beretta93 | J'ai browsé le premier ep de Trigun pour voir si c'était regardable. Je suis encore récalcitrant mais on peut pas nier que la qualité de la cg a fait un énorme bon en avant ces 3 dernières années. Impressionnant. --------------- >>>FEED<<< |
Message édité par Morgoth le 08-01-2023 à 13:52:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 08-01-2023 à 14:59:56 --------------- --~~-- |
tarteens |
Episode incroyable, la musique du combat est vraiment épique. Parcontre le ton dénote vraiment par rapport au début de saison, ou c'est tout mignon tout kawaii.
Nier automata : je connais pas le lore mais ça claque, l'ost est superbe.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |