Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3133  3134  3135  ..  3403  3404  3405  3406  3407  3408
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°67582656
Insanity13​649
Posté le 04-01-2023 à 21:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tomo-chan is a girl c'était rigolo j'ai trouvé, à voir si ça s'essoufle pas le délire.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 21:36:31  profilanswer

n°67582873
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-01-2023 à 22:11:48  profilanswer

Vu aussi, c'est rigolo 5 minutes mais comme tu dis, j'ai l'impression que ça va vite retomber.

Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi, c'est chiant comme la mort.
Ningen Fushin, ça a l'air intéressant, a voir avec la règle des trois épisodes.
Technoroid Overmind - J'accroche pas.

Y'a vraiment que "Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei" qui m'a agréablement surpris dans ce début de saison.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°67583116
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 04-01-2023 à 23:12:04  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Pareil, j'étais pourtant plus ou moins intéressé par une romance au bureau avec des espèces de yokais mais j'ai à peine tenu la moitié de l'épisode. Les moustaches de chat m'ont achevé :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°67583334
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-01-2023 à 00:05:33  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Vu aussi, c'est rigolo 5 minutes mais comme tu dis, j'ai l'impression que ça va vite retomber.

Y'a vraiment que "Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei" qui m'a agréablement surpris dans ce début de saison.

On est sur la même longueur d'onde, c'est pour le moment la seule nouveauté (quoique je me souviens avoir lu le début dans un manga) qui m'a donné envie d'en voir plus (pas encore vu Technoroid). En non-nouveauté, il y a bien sur aussi Tsurune - S2.

Bon dans les bonnes boutiques, il y avait aussi Mädchen und Panzer das Finale, Teil III ce soir.  [:jajax]  

A+,

Message édité par gilou le 05-01-2023 à 00:13:05

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°67583984
Insanity13​649
Posté le 05-01-2023 à 09:02:01  profilanswer

Pareil pour Tensei Ojou, j'aime bien la MC et ça fait un peu mélange des genres avec tous les "otome game isekai" qu'on a eu ces derniers temps (la scène du prince qui rompt ses fiançailles j'ai l'impression d'avoir vu ça 100 fois).

n°67584396
vylkor
Posté le 05-01-2023 à 10:08:45  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Pareil pour Tensei Ojou, j'aime bien la MC et ça fait un peu mélange des genres avec tous les "otome game isekai" qu'on a eu ces derniers temps (la scène du prince qui rompt ses fiançailles j'ai l'impression d'avoir vu ça 100 fois).

Pour avoir lu le manga, c'est totalement assumé les clichés d'otome games. Après ce premier épisode est sympa, ils ont pris beaucoup de libertés par rapport au manga pour rajouter du contexte et c'est rare de dire ça mais l'animé me semble meilleurs que le manga de ce premier épisode... A voir sur la durée maintenant, même si en une saison j'ai bien peur qu'ils rattrapent tout ce qui est paru déjà.

Faudrait voir si c'est pas inspiré d'une LN?

n°67584959
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-01-2023 à 11:12:44  profilanswer

Idem pour le moment, ma préselection de Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei et Ningen Fushin s'avère concluante, j'aime bien les deux, Ningen Fushin faut voir l'alchimie des persos parce que ca peut vite virer au chiantos.

n°67585445
Insanity13​649
Posté le 05-01-2023 à 12:17:18  profilanswer

J'avais filtré Ningen Fushin en regardant le trailer mais vu que ça a l'air de plaire je vais tenter.

Edit : c'était pas mal effectivement. Mais encore un anime où ils ont réussi à caser ce foutu trop d'otome game des fiançailles rompues avec prétexte bidon. :o

Message édité par Insanity13649 le 05-01-2023 à 12:57:10
n°67586452
ganellon
-
Posté le 05-01-2023 à 14:36:45  profilanswer

vylkor a écrit :

Pour avoir lu le manga, c'est totalement assumé les clichés d'otome games. Après ce premier épisode est sympa, ils ont pris beaucoup de libertés par rapport au manga pour rajouter du contexte et c'est rare de dire ça mais l'animé me semble meilleurs que le manga de ce premier épisode... A voir sur la durée maintenant, même si en une saison j'ai bien peur qu'ils rattrapent tout ce qui est paru déjà.

Faudrait voir si c'est pas inspiré d'une LN?

Le manga (et l'anime) sont des adapatations d'une LN.

Sinon, j'ai exactement l'avis inverse que toi et j'ai trouvé le debut du manga bien meilleur que l'anime :D
Et pas super fan du design des persos qui les fait paraitre plus jeune que le manga.

Ca reste correct cela dit :o

---------------
--~~--
n°67589190
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 05-01-2023 à 20:30:15  profilanswer

Fournée du jour :o

Oniichan wa Oshimai! - Un pervers qui se transforme en loli, comment ça peut mal tourner ? :lol: Ha et visiblement y'a une version non-censurée :lol:
Revenger - Je sais pas quoi en penser.
Spy Kyoushitsu - La classe SEGPA des espions, premier épisode intéressant, a voir la suite.
Inu ni Nattara Suki na Hito ni Hirowareta - ça pue le fanservice et en plus y'a une version non censurée de prévue :lol:
Hyouken no Majutsushi ga Sekai wo Suberu - Ca me fait penser a "The Misfit of Demon King Academy" mais en version eco+...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 20:30:15  profilanswer

n°67589656
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 05-01-2023 à 22:02:53  profilanswer

ça a pas l'air fou ce début de nouvelle saison

n°67589817
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 05-01-2023 à 22:33:15  profilanswer

Hyouken no Majutsushi ga Sekai wo Suberu episode 1

c'est le drop direct, ne perdez pas de temps à mater ça

n°67589875
Crésus Jo​hnson
Posté le 05-01-2023 à 22:45:47  profilanswer

Une scène "bad ass" ( :D ) dans Trigun Stampede : https://www.youtube.com/watch?v=9jrKwkYjhCE

https://i.redd.it/4y7ujh4ce8aa1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus Johnson le 05-01-2023 à 23:02:45

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67590138
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-01-2023 à 00:02:31  profilanswer

okiron a écrit :

Hyouken no Majutsushi ga Sekai wo Suberu episode 1

c'est le drop direct, ne perdez pas de temps à mater ça

Cet emploi de mater montre que tu as visionné l'ED, qui est ce que le fan service peut proposer de mieux (ou de pire, selon les points de vue).
La musique de l'OP fait penser a ce qu'on avait dans des OPs d'il y a une 20-aine d'années, et c'est la seule chose que j'ai trouvé à sauver de l'ensemble.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°67590672
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-01-2023 à 08:57:14  profilanswer

bha c'est un ultra classique, un gus débarque dans une école premium et ce fait rabaisser a cause de ces origines, malgré ça il ce fait copain fissa avec le top five des mignonnes du coin et en prime c'est le mega badasse du millénaire
classique [:clooney38]  ...

sinon pour le reste, la princesse sans magie ça commence ..., classiquement, aussi ...
heureusement Dan Machi a repris :)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°67590695
Insanity13​649
Posté le 06-01-2023 à 09:01:25  profilanswer

Ce snobisme ici :o

Dans le genre popcorn, c'est loin d'être dans le fond du panier qu'on peut avoir parfois.

n°67590771
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-01-2023 à 09:15:31  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ce snobisme ici :o

Dans le genre popcorn, c'est loin d'être dans le fond du panier qu'on peut avoir parfois.

C'est juste du vu, revu et rerevu sans avoir pour l'instant un quelconque intérêt ou fantaisie qui ferait que.

---------------
n°67590886
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 06-01-2023 à 09:33:02  profilanswer

je peux vraiment aps la gueule d'ado de Vash :(

n°67590903
kaxxymo
- en pause -
Posté le 06-01-2023 à 09:36:09  profilanswer

La 3dcg c'est vraiment ...

n°67591062
Crésus Jo​hnson
Posté le 06-01-2023 à 09:53:27  profilanswer

Ohlàlà les pisse-froids. :o

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67591515
Insanity13​649
Posté le 06-01-2023 à 10:37:04  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C'est juste du vu, revu et rerevu sans avoir pour l'instant un quelconque intérêt ou fantaisie qui ferait que.

Les goûts et les couleurs. Moi ça me fait toujours marrer ce genre là, à regarder en mode no brain.  [:michel_cymerde:7]  

Franchement les mecs, je me demande même pourquoi vous essayez de regarder le premier épisode. En deux lignes de synopsis vous auriez pu voir dès le départ que c'était pas votre came.

n°67591766
xplo
Posté le 06-01-2023 à 11:00:43  profilanswer

Trigun en 3d ca doit etre un des pire truc qu'ils ont osé. Quand c'est bien maitrisé genre le dernier film dragon ball super ca va mais là Trigun c'est pas possible non :(

n°67591830
Crésus Jo​hnson
Posté le 06-01-2023 à 11:06:04  profilanswer

xplo a écrit :

Quand c'est bien maitrisé genre le dernier film dragon ball super ca va mais là Trigun c'est pas possible non :(

Alors je vais reprendre ce que disait insanity13649 : "Les goûts et les couleurs"... Dragon Ball Super non merci, Trigun Stampede oui ! :o

-------------------------

Oh mais oui : adaptation en anime du manga "Bucket List of the Dead"

B.A : https://www.youtube.com/watch?v=l2mag0-sn80

Synopsis
Après 3 ans de boulot dans une société qui le presse comme un citron, Akira est en burn-out total. Mais il n'a même plus assez de lucidité pour s'en apercevoir... jusqu'au jour où le quotidien est détruit par une épidémie zombie !
Ça y est, plus besoin de travailler ! Akira peut enfin croquer la vie à pleine dents et profiter de l'instant présent.

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus Johnson le 06-01-2023 à 11:26:32

---------------
Profil Mangas et Animes
n°67592145
Digaboy
Posté le 06-01-2023 à 11:29:01  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Alors je vais reprendre ce que disait insanity13649 : "Les goûts et les couleurs"... Dragon Ball Super non merci, Trigun Stampede oui ! :o

-------------------------

Oh mais oui : adaptation en anime du manga "Bucket List of the Dead"

B.A : https://www.youtube.com/watch?v=l2mag0-sn80

Synopsis
Après 3 ans de boulot dans une société qui le presse comme un citron, Akira est en burn-out total. Mais il n'a même plus assez de lucidité pour s'en apercevoir... jusqu'au jour où le quotidien est détruit par une épidémie zombie !
Ça y est, plus besoin de travailler ! Akira peut enfin croquer la vie à pleine dents et profiter de l'instant présent.

j'avais trouvé le manga assez vite bof

l'idée est sympa mais ça devient vite n'imp

n°67592277
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-01-2023 à 11:39:23  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Franchement les mecs, je me demande même pourquoi vous essayez de regarder le premier épisode. En deux lignes de synopsis vous auriez pu voir dès le départ que c'était pas votre came.

Par principe j'essaye de regarder les trois premiers épisodes de chaque nouvelle série, parfois y'a de bonne surprise.

---------------
n°67592673
DVN
Posté le 06-01-2023 à 12:19:11  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Par principe j'essaye de regarder les trois premiers épisodes de chaque nouvelle série, parfois y'a de bonne surprise.

Que de temps de libre euh quelle abnégation.

[:super victor]

---------------
Non, rien...
n°67593148
Digaboy
Posté le 06-01-2023 à 13:34:41  profilanswer

en tout cas danmachi ça reprend fort !

perso, je regarde les sorties et je tente 2-3 basés sur mes connaissances manga/hype

ensuite j'attends 1mois et je viens voir ici ce qui a passé la sélection HFR ^^

typiquement j'avais zappé bocchi et c'est mon anime 2022

n°67593167
kaxxymo
- en pause -
Posté le 06-01-2023 à 13:37:27  profilanswer

Digaboy a écrit :

perso, je regarde les sorties et je tente 2-3 basés sur mes connaissances manga/hype

merci pour Danmachi j'avais zappé la reprise

n°67593203
Morgoth
Posté le 06-01-2023 à 13:42:37  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

+1, rien qu'avec le titre et l'affiche, ça suffit souvent à mettre à la poubelle certains trucs sans y perdre 1h :D

Sinon, en parlant de Bocchi, l'album de Kessoku Band est 1er au classement Oricon de cette semaine : https://www.oricon.co.jp/rank/ja/w/2023-01-09/
Sacré succès, Bocchi va pouvoir arrêter l'école :o
Et on aura peut-être droit à une suite de l'anime [:agkklr]

Message édité par Morgoth le 06-01-2023 à 13:46:06

---------------
n°67593466
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-01-2023 à 14:16:04  profilanswer

Digaboy a écrit :

J'ai pas d'animé 2022, mais j'ai un tiercé gagnant 2022 :

• Akebi-chan no Sailor-fuku
  • Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru
  • SPY x FAMILY

A+,

---------------
n°67593542
DVN
Posté le 06-01-2023 à 14:25:36  profilanswer

J'ai été curieux de voir ce que c'était.

Citation :

La jeune Komichi Akebi a passé les examens d'entrée pour l'académie privée Roubai, une école pour filles prestigieuse dont elle a toujours rêvé de porter leur uniforme de marin emblématique.
Mais entre temps, les uniformes ont changé et il s'agit dorénavant de classiques blazers. Pour autant, Komichi se voit octroyer le droit de continuer à porter son uniforme qu'a créé sa mère rien que pour elle.
Son but de se faire plein d'amies est sur le point de commencer !

Bah je le suis beaucoup moins.

:D  

---------------
Non, rien...
n°67593644
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-01-2023 à 14:33:02  profilanswer

C'est bien pour cela que, comme Shinseiki, je regarde au moins le 1er ep de chaque nouveauté, parce que le synopsis peut donner une impression tout autre de celle du visionnage.
A+,

---------------
n°67593665
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-01-2023 à 14:35:30  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

La jeune Komichi Akebi a passé les examens d'entrée pour l'académie privée Roubai, une école pour filles prestigieuse dont elle a toujours rêvé de porter leur uniforme de marin emblématique.
Mais entre temps, les uniformes ont changé et il s'agit dorénavant de classiques blazers. Pour autant, Komichi se voit octroyer le droit de continuer à porter son uniforme qu'a créé sa mère rien que pour elle.

Surtout à Roubai, c'est glauque comme ville [:raztapeaupoulos]

---------------
Eponyme
n°67593704
Morgoth
Posté le 06-01-2023 à 14:39:31  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

C'est sur que ça convaincra personne allergique au slice of life dans un lycée féminin mais dans le genre, c'est super bien réalisé

---------------
n°67593760
DVN
Posté le 06-01-2023 à 14:44:46  profilanswer

gilou a écrit :

C'est bien pour cela que, comme Shinseiki, je regarde au moins le 1er ep de chaque nouveauté, parce que le synopsis peut donner une impression tout autre de celle du visionnage.
A+,

Morgoth a écrit :

C'est sur que ça convaincra personne allergique au slice of life dans un lycée féminin mais dans le genre, c'est super bien réalisé

Comme dit, faut aimer le thème de base, ça peut être super bien réalisé, ça changera rien aux goûts perso.

C'est ce que je voulais pointer par rapport au fait de regarder tout ce qui sort.

;)  

A la limite, si y'a un truc exceptionnel, y'aura pleins de retours qui pourront possiblement tenter mais sans ça, c'est quand même difficile.

Avis perso bien entendu.  :jap:  

---------------
Non, rien...
n°67593783
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-01-2023 à 14:47:14  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

La jeune Komissi Akebi a passé les examens d'entrée pour Roubaix, une école pour filles (presque) prestigieuse où elle a toujours rêvé ne pas aller. Elle pensait avoir affaire à des tenues vestimentaires décentes mais entre temps, les vêtements ont changé et il s'agit dorénavant de joggings. Pour autant, Komissi se voit octroyer le droit de continuer ses études à Lille.
Son rêve, qui est désormais d'aller étudier à Paris, est sur le point de commencer !

:love:

n°67593844
kyouray
2D.
Posté le 06-01-2023 à 14:52:42  profilanswer

C'était très bien Akebi dans son genre :jap:
Et ce chara design  [:kazama:3]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°67593932
qhyron90
Posté le 06-01-2023 à 15:02:19  profilanswer

kyouray a écrit :

C'était très bien Akebi dans son genre :jap:
Et ce chara design  [:kazama:3]

https://www.nautiljon.com/images/perso/00/75/akebi_komichi_20657.webp

n°67593942
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-01-2023 à 15:03:13  profilanswer

Ah ouais, c'est vraiment du jamais vu [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°67593969
qhyron90
Posté le 06-01-2023 à 15:06:32  profilanswer

le synopsis non content d'être soporifique n'a aucun sens :o

l'école qui a un uniforme et qui t'autorise à en porter un autre (paye ta logique) :o

n°67594159
Insanity13​649
Posté le 06-01-2023 à 15:26:49  profilanswer

DVN a écrit :

A la limite, si y'a un truc exceptionnel, y'aura pleins de retours qui pourront possiblement tenter mais sans ça, c'est quand même difficile.

C'est ça, je préfère filtrer un truc au départ et ensuite le tenter quand même si y a des bons retours que me coltiner les épisodes 1 de 10 animes qui sont pas dans mes goûts juste "au cas où".

Déja que ces derniers temps j'ai du mal à finir les saisons des trucs que je commence et qui me plaisent. Genre je prend un épisode de retard et après j'ai la flemme de rattraper.  

Et critiquez pas Akebi, c'était doux et super relaxant.  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3133  3134  3135  ..  3403  3404  3405  3406  3407  3408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)