| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 21:36:31 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Vu aussi, c'est rigolo 5 minutes mais comme tu dis, j'ai l'impression que ça va vite retomber.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 05-01-2023 à 00:13:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vylkor |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Shinseiki Poti Blagueur | Fournée du jour --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 20:30:15 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | ça a pas l'air fou ce début de nouvelle saison |
okiron Virtua Fighter is back | Hyouken no Majutsushi ga Sekai wo Suberu episode 1
|
Crésus Johnson | Une scène "bad ass" ( Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 05-01-2023 à 23:02:45 --------------- Profil Mangas et Animes |
Cet emploi de mater montre que tu as visionné l'ED, qui est ce que le fan service peut proposer de mieux (ou de pire, selon les points de vue).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Insanity13649 | Ce snobisme ici |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est juste du vu, revu et rerevu sans avoir pour l'instant un quelconque intérêt ou fantaisie qui ferait que. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je peux vraiment aps la gueule d'ado de Vash |
kaxxymo - en pause - | La 3dcg c'est vraiment ... |
Crésus Johnson |
Insanity13649 |
|
xplo | Trigun en 3d ca doit etre un des pire truc qu'ils ont osé. Quand c'est bien maitrisé genre le dernier film dragon ball super ca va mais là Trigun c'est pas possible non |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 06-01-2023 à 11:26:32 --------------- Profil Mangas et Animes |
Digaboy |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Par principe j'essaye de regarder les trois premiers épisodes de chaque nouvelle série, parfois y'a de bonne surprise. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kaxxymo - en pause - |
|
Message édité par Morgoth le 06-01-2023 à 13:46:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
J'ai pas d'animé 2022, mais j'ai un tiercé gagnant 2022 :
A+,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est bien pour cela que, comme Shinseiki, je regarde au moins le 1er ep de chaque nouveauté, parce que le synopsis peut donner une impression tout autre de celle du visionnage.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kyouray 2D. | C'était très bien Akebi dans son genre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le synopsis non content d'être soporifique n'a aucun sens |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |