| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 08:40:59 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zaib3k |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 17:03:24 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
--------------- Eponyme |
Par contre, si le film avait duré 2h30 par exemple, ça ne m'aurait pas déplu tellement je n'ai pas vu le temps passer ! Et je serais curieux de savoir ce qui est arrivé à Yuta ... Sinon : début d'écoutage de The Eminence in Shadow ... Je ne sais pas quoi en penser ... Un héros aux pouvoirs overcheaté qui crée le Shadow Garden ...
Message édité par crougnagna le 31-12-2022 à 04:44:54 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dakans pouet pouet | Eminence, faut pas en penser grand chose, sous un classique isekai over-cheaté en réalité ont suit les aventures d'un débile mythomane égocentrique immature pour la lycéenne qui voit des trucs, Mieruko-chan peut-être ?! mais le fan service y est très léger Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 31-12-2022 à 08:04:22 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Fini Fullmetal Alchemist: Brotherhood
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur | Un gros trailer pour Fate/strange Fake -Whispers of Dawn- : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 31-12-2022 à 21:14:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message édité par crougnagna le 01-01-2023 à 05:48:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Insanity13649 | Je regarde un peu en retard le planning de la saison d'hiver, et j'ai l'impression qu'on a encore plus d'isekai que d'habitude lol.
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas qu'une impression --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
joprime | Putain la dernière saison de Bleach elle est dingue En plus
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 01-01-2023 à 18:19:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dakans pouet pouet | ce qu'il voulait dire c'est que la 1er série n'est pas l’original puisqu'elle ne suit pas le manga --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ha OK! J'ai pas lu le manga donc ça me dérangeait pas. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jiff Worldmind répond moi ! | Mais que fait Disney ?? |
kaxxymo - en pause - |
|
Crésus Johnson | Excellente vidéo de 30 secondes pour Trigun Stampede : https://www.youtube.com/watch?v=aIkL0SeSAoM --------------- Profil Mangas et Animes |
joprime |
|
Crésus Johnson |
Teto Ligne de fuite | Cela pourrait changer bientôt. Chapek a été viré et Bob Iger est revenu aux affaires. Pas forcément le meilleur CEO du monde, mais meilleur en tout cas que Chapek. Il pourrait y avoir du ménage sous peu. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hippo-fr Melon fucker ! | Fini Berserk: The Golden Age Arc, vraiment bien (j'ai pas lu le manga). Par contre je suis pas certain de comprendre si la série est finie à l'épisode 13 ou si ça va continuer ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
xplo | Fini, il faut lire le manga vers le volume 13 pour la vrai suite. Et y a l anime de 2016 pour la fausse suite |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 04-01-2023 à 09:29:25 --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 | Tomo-chan is a girl c'était rigolo j'ai trouvé, à voir si ça s'essoufle pas le délire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |