| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Crésus Johnson |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 09:53:48 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson | Je ne sais pas si ça été dit mais Trigun Stampede commence sa diffusion le 7 janvier 2023 au Japon. Message édité par Crésus Johnson le 05-12-2022 à 10:07:56 --------------- Profil Mangas et Animes |
Teto Ligne de fuite | Le prochain Makoto Shinkai, Suzume no tojimari, sortira le 12 avril 2023 chez nous !
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-12-2022 à 19:43:48 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | Oui, c'est ça. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sont complètement dingues les deux derniers épisodes de Chainsaw Man Dans un autre genre, l'avant-dernier Mob Psycho 100 de la saison est aussi assez perturbant Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 07-12-2022 à 11:51:48 --------------- Eponyme |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Là, on est censé être au chapitre 28 du manga et il reste 3 épisodes à cette première saison. --------------- Eponyme |
DVN | 12 épisodes cette saison.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 12:03:52 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
Gnomovtt |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Gnomovtt |
DVN |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mob Psycho 100 qui tourne à la Dragonball zèderie akirienne --------------- Eponyme |
DVN | Il est TELLEMENT stylé ce MOB quand il craque, ayaya.
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 08-12-2022 à 11:36:22 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans un autre registre, j'ai commencé à mater Pantheon, un animé US (production Titmouse et AMC) qui est plutôt bien écrit Un techno-thriller autour du thème de la numérisation de la conscience humaine. C'est du graphisme à la ricaine de qualité correcte, une bonne animation, une chouette BO composée par Marco Beltrami et 8 épisodes de 45 mn. Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=wTgYeETwgKQ Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 08-12-2022 à 13:10:11 --------------- Eponyme |
DVN |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Crésus Johnson |
Gnomovtt |
DVN | Ce que tu sembles ne pas avoir compris pour te renvoyer tes propos condescendants Message édité par DVN le 08-12-2022 à 16:56:43 --------------- Non, rien... |
Crésus Johnson | Notre ami Gnomovtt s'est perdu. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 08-12-2022 à 17:39:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De mon côté je rattrape mon retard avec Serial Experiments Lain (1998 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En tout cas ça fait du bien, ça change. Je regarde ce qu'on m'a proposé ici mais c'est un peu toujours pareil. Après c'est probablement ce que j'ai demandé --------------- Faudra que je teste un jour :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | SE Lain jkiffe l'album de Boa dont est tiré le générique mais putain j'ai jamais réussi a mater la série a l'époque Message édité par HumanRAGE le 08-12-2022 à 17:45:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xplo |
|
Crésus Johnson |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-12-2022 à 18:47:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Crésus Johnson | Ah mais attendez, j'ai vu que Bleach c'était diffusé sur Disney Plus ? Sur le coup ça colle bien avec cette marque.
Message édité par Crésus Johnson le 08-12-2022 à 21:35:15 --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
3 semaines avant ton post, et treize ans plus tard, oui https://youtu.be/UvRl7KV_hLY?t=210 désolé du retard mais jm'en suis quand meme rappelé ca compte ? Message édité par HumanRAGE le 08-12-2022 à 21:28:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | Ca existe encore les AMV ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vylkor | Vous avez regardé Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute!?
|
vylkor | Edit: double tir, dsl Message édité par vylkor le 09-12-2022 à 11:43:26 |
Digaboy |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |