| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Tu l'as vu au Grand Rex ? --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 15:32:14 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Non, à Toulouse. Il passe dans quelques villes en France quand même :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
syfare |
|
Crésus Johnson | Sans doute.
Message édité par Crésus Johnson le 29-11-2022 à 07:02:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
joprime |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
xplo |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 22:11:36 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | L'ED du Yama no Susume de cette semaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 30-11-2022 à 00:14:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands |
ganellon - | vu le film yuru camp.
--------------- --~~-- |
xplo | Je comprends surtout pas pourquoi ils terminent pas l anime lost canvas. Non il continuent à sortir des merdes à la place (coucou netflix) |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-11-2022 à 21:48:52 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Crésus Johnson |
DVN | Vu le teaser cet aprem, vu Sean Bean dedans, surprise.
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
John Nada | Je rattrape mon retard sur isekai ojisan, le dernier épisode est magique,
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 01-12-2022 à 09:02:42 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Le semaine dernière ouais
Message édité par Morgoth le 01-12-2022 à 08:57:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- ray=out |
silkr |
|
DVN | Et on n'est pas près de le savoir. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 01-12-2022 à 11:21:36 --------------- Non, rien... |
silkr |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Crésus Johnson |
xplo | Bon ben go Japan !!!!
|
Crésus Johnson | C'est dommage que j'aime pas le foot parce que sinon j'aurais adoré Blue Lock. --------------- Profil Mangas et Animes |
xplo | Berserk y a des grosses scènes supplémentaires genre la moitié de l épisode 9. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 03-12-2022 à 00:08:48 |
Crésus Johnson |
Teto Ligne de fuite | C'est clair qu'une vraie bonne série sur Akira... Le manga jusqu'au réveil d'Akira n'est qu'un immense film dessiné. J'ai rarement vu une BD (j'inclus tous les types de BD) qui avait une telle narration purement cinématographique.
Message édité par Teto le 03-12-2022 à 08:29:24 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Crésus Johnson | Encore une vidéo pour Trigun Stampede : https://www.youtube.com/watch?v=KlJZJWt7fpA
xplo |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus Johnson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |