| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dragonlore | Reprise du message précédent :
j'ai pas aimé du tout donc non c'est sans moi. pour moi la meilleure parmi les dernières est spice and wolf 2nd season à égalité avec hayate no gotoku 2nd season. Pour les originales (càd pas une suite), c'est umineko sans hésiter même si les autres sont top (au fait j'ai oublié canaan dans la liste que j'ai faite).
Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 09-08-2009 à 21:37:47 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 21:27:40 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | manimani amha on va apprendre un truc terrible à faire frémir dans le dos sur l'héroïne --------------- ray=out |
dragonlore |
|
kyouray 2D. | Ok
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:56:46 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ca tourne a la comedie / ecchi dès le premier ep de la première saison à mes yeux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mastergraham |
gilou Modosaurus Rex |
Je me suis arrété au milieu de la 2. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k |
|
Zaib3k | Je viens de voir les 2 premiers épisodes d'Argento Soma. Ca me fait penser à un mélange de Cowboy Bebop et Evangelion pour l'instant. |
zcoold Get It By Your Hands | argento soma c'est énorme, matte bien jusqu'au bout --------------- ray=out |
Zaib3k | ok |
vinc surrender to the dark side! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-08-2009 à 09:36:48 |
nedurb ixa | Umineko no Naku Koro ni 5> génial |
Zaib3k | le héros d'Argento Soma est vraiment nul |
fullmetal4 | FMA Brotherhood 16
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 12-08-2009 à 12:53:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sggk | a tatatatatatatatatatatatatatatatatatatata wouaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 12-08-2009 à 13:39:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zaib3k | je viens d'atteindre la moitié d'Argento Soma.
|
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 12-08-2009 à 22:28:45 --------------- Molette si t pas jouasse. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
gilou Modosaurus Rex | Excellent: il y a la troisième (et dernière) série de Uchuu Senkan Yamato qui commence a faire son apparition dans les cornemuses bretonnes.
Message édité par gilou le 12-08-2009 à 23:56:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
blastm Nullus anxietas | me fait penser que j'ai toujours pas débalé, et encore moins regardé, mon coffret dvd de galaxy railways |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 13-08-2009 à 10:16:19 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est que ça devient courant les animés où deux épisodes sont sensés "sauver" le reste de la série? |
shadowdim Perdu | Endless Eight 8:
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |