| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:03:51 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Épisode 7 Chainsaw Man Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 23-11-2022 à 04:28:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
xplo | Si le japon gagne la world cup ça pourrait-il pas créer une bulle économique afin que le japon retrouve de sa qualitence des années 90-2000 sur la réalisation d'anime ? |
DVN | --------------- Non, rien... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense que ça en ferait la première puissance mondiale.
|
DVN | Les joueurs du Japon viennent ils du centre de formation Blue Lock ? --------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 23-11-2022 à 19:02:50 --------------- Mon 500px & flick R |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 19:14:29 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Crésus Johnson |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 23-11-2022 à 19:29:43 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Bordel, cet épisode de Mob Psycho, ils sont partis loins là Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-11-2022 à 19:21:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 23-11-2022 à 20:41:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vous êtes lourd les haters de Bleach. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
Slyde Lizard of the Coast | Je crois surtout que suite au dernier ep tout le monde veux un prequel sur le Gotei 13 de badass tueurs.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 23-11-2022 à 22:41:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gnomovtt |
Crésus Johnson | Nouvelle B.A pour Hell's Paradise : https://www.youtube.com/watch?v=aaHZdwPZX6g
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 23-11-2022 à 23:13:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 24-11-2022 à 00:44:58 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
magnifique cet épisode --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Nouvelle bande-annonce de Trigun Stampede : https://www.youtube.com/watch?v=CjtssO7s6Oc
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 25-11-2022 à 04:51:25 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
xplo |
|
Morgoth So the world might be mended. | Comment on peut dire ça alors qu'on va enfin avoir un anime sur des idols qui font du pole dance ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xplo | et encore c est moins pire que Trigun car on va dire c est pas un remake en moins bien d'un truc existant.
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson | Dead Mount Death Play : https://www.youtube.com/watch?v=_BDDj_4nmNg --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | J'viens de regarder ce qu'il y aura la saison prochaine et ça a l'air blindé d'isekai et/ou fantasy assez générique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
Morgoth So the world might be mended. | C'est quoi cette violence complètement déplacée
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Vu Inu-Oh ce matin, c'était un sacré spectacle --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Tu l'as vu au Grand Rex ? --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |