|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 23:44:50 |
kyouray 2D. |
les pixels collent au concept de la série --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | très bizarre
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est normal, le 12 et le 13 sont sortis en même temps, c'était prévu comme ça. Message édité par Morgoth le 02-07-2022 à 10:53:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Morgoth So the world might be mended. | Pour certains, le 12 était un double épisode et y'avait pas de 13 donc va savoir Message édité par Morgoth le 02-07-2022 à 11:39:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Teto Ligne de fuite | Dakorre. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 12:54:28 |
Morgoth So the world might be mended. | Mononoke commence fort dis donc. Dans le 1er arc (épisodes 1 & 2), ça part direct sur des histoires de
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands | Ya une nouvelle série Utawarerumono?
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 02-07-2022 à 22:12:19 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Insanity13649 |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Habu | Je viens de finir Bastard sur Netflix, et j'ai bien aimé. J'avais loupé la VHS de manga vidéo. Du coup, je me suis pris les 5 premiers volume en manga numérique.
|
Orocarni | Trailer de TRIGUN STAMPEDE
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas moche mais je suis pas fan du nouveau design de Vash... Sinon, Trigger a annoncé une nouveau truc pour Panty & Stocking with Garterbelt Message édité par Morgoth le 03-07-2022 à 10:17:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
okiron Energyzed by dot exe | y a un film slam dunk qui va sortir ?
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je vois pas trop l'intérêt d'un remake de Trigun
|
okiron Energyzed by dot exe |
gebreugg | /discuss
|
Morgoth So the world might be mended. | Classement sans l'anime avec les lesbiennes golfeuses -> poubelle
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
tarteens |
J'ai hâte --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Slyde Lizard of the Coast | The fall of the shield hero s2 c'était vraiment une purge putain. j'ai fast forwardé l'ensemble. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darkbeldin | https://youtu.be/keti2rbgI6c
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Nyast Protoss forever |
Tous les goûts sont dans la nature, mais "persos pas très charismatiques" c'est pas la première chose qui me viendrait à l'esprit pour décrire Spy x Family. Bref moi j'ai adoré, et j'espère bien que la S2 continuera dans la lancée. Message édité par Nyast le 04-07-2022 à 12:23:37 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Nyast Protoss forever | Anya sous utilisée ? Effacée ? J'ai l'impression d'avoir maté une autre série --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par zcoold le 04-07-2022 à 15:14:04 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Insanity13649 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca commence bizarre et ca finit comme un shojo protoyuri |
Morgoth So the world might be mended. |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le |