|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 19:08:54 |
beretta93 | Du coup, qui a plié Bastard!! ? Le premier ep m'a pas fait grande impression... --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur | Plié en deux jours, j'attend la suite avec impatience --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Habu |
Message édité par Habu le 04-07-2022 à 19:56:49 |
syfare |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
fiend41 why not ! | pour les vieux ou les jeunes qui veulent découvrir du lourd, autant repartir sur le best support d'époque, non pas les vhs pal ou bootlegs, mais les Laserdiscs ntsc japonais et tant qu'à faire sur un bon cathodique ou tritubes. (accessible grand public, car au delà y'a les k7 Beta pour une meilleure résolution)
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 05-07-2022 à 11:55:14 |
silkr | nouvelle saison overlord sur prime ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Oh pitain j'y croyais plus : Kyokō Suiri (In/Spectre) saison 2 en Janvier 2023 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou ModérateurModzilla | !!
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 17:14:00 |
Shinseiki Poti Blagueur | Trailer pour la S2 de Mushoku Tensei : https://www.youtube.com/watch?v=EiG6Wj9i_sw --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo | City hunter avant lui |
kaxxymo |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Gnomovtt |
C'est qui avec l'arc? --------------- Mon 500px & flick R |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est pas unifié, pleins d'animés comptent leur partie 2 comme une saison à part entière, c'est vraiment très chiant. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Morgoth So the world might be mended. | C'est devenu assez comique avec l'Attaque des Titans d'ailleurs :
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est toujours aussi débile Tokyo Mew Mew et la nouvelle version n'y échappe pas
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Orocarni |
C'est un peu catastrophique pour la communication je trouve |
Ils avaient fait un peu pareil pour Gintama non? --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Morgoth So the world might be mended. | Je vois qu'ils ont sorti un Gintama: The Semi-Final, un tout petit peu après le film Gintama: The Final, pour adapter quelques chapitres manquants.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
silkr |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
J'ai lu la fin du manga. La prochaine saison va faire combien d'épisode ? |
kaxxymo |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-07-2022 à 23:05:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Morgoth So the world might be mended. | Isekai et Harem dans le titre, double combo qui donne pas envie.
gebreugg | Petite info pour Made in Abyss : si vous avez l'impression qu'il y a un trou entre cette saison et la première c'est que vous avez un film à voir en urgence . |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Morgoth So the world might be mended. | Bah Yofukashi no Uta était meilleur que ce à quoi je m'attendais.
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le |