| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
MAAAAMAAAANNNNNN J'AIIIII BOOOOOOBOO
--------------- X |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 22:29:34 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est vrai qu'il a du chien --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
rotoutou Across member | c'est bohemian rhapsody le meilleur episode de Cow boy Bebop ! --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Euh ..C'est pas un piege.. je me matte les 7 .. et apres on me dit que c'est apres le 12 .. apres on me dit que c'est apres le 19 .... et arrivé au 26 ... on me dit ..ben non au fait c'etait nul --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
moi aussi t'inquiete pas et il n'y a pas que nous 2
--------------- X |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 22:39:08 ![]() ![]() |
bendx |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben je sais pas si je vais continuer a les matter .. mais bon je vais me forcer ... histoire de ne pas mourrir idiot --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Slyde Liznard of the Coast | elfen lied : gruiiiiiik --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moystard | Drapo!
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Non ..c'est Ghost In The Shell .. .tu as le film et la serie .. GITS: Stand Alone Complexe.. pour les intimes GITS: SAC --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | non, c'est l'ep5: Ballad of Fallen Angels --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | Jupiter Jazz --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-08-2004 à 07:23:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 08:35:58 ![]() L'episode Pierrot Le Fou est trop trop excellent |
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 05-08-2004 à 09:11:06 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Mushroom Samba |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 10:12:24 ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
moystard | Mais c'est une série à rallonge d'après ce que l'on m'a dit! |
moystard | Seiya le mauvais, le personnage possédant le moins de charme dans la série, en plus c'est le perso principal, c'est ce qui m'a dégouté de cette série! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 05-08-2004 à 15:20:06 |
dje33 | oui mais c'est mal
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | HxH, que du bonheur je trouve |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | d'ailleur cest qui ton avatar la? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |