Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  3391  3392  3393  3394  3395  3396
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°3389952
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 04-08-2004 à 22:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHUBAKA a écrit :

Ben c'est reel ... dans la description des persos et tu t'attaches a tout le monde .. l'animation est magnfiique .. la musique est superbe .... et mon episode cultissime .. Pierrot le fou est l'un des plus beau de la serie :love: :love:

MAAAAMAAAANNNNNN J'AIIIII BOOOOOOBOO

tro drole cet épisode en effet, mais bon je préfere les apparitions (trop rare) de vicious :D

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:29:34  profilanswer

n°3389963
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-08-2004 à 22:30:33  profilanswer

C'est vrai qu'il a du chien :D mais bon par rapport a valentine :whistle: ....

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3389976
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 22:31:42  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

C'est vrai qu'il a du chien :D mais bon par rapport a valentine :whistle: ....

j'adore le "chien"...."mais bon valentine"....oui valentine quoi? :whistle:  :whistle:

---------------
X
n°3390026
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-08-2004 à 22:36:14  profilanswer

NeoStranger a écrit :

j'adore le "chien"...."mais bon valentine"....oui valentine quoi? :whistle:  :whistle:

Spoiler :

le hacker de fou  :lol:  :lol:  :lol:  par rapport a la pitite jeunette (m'en rappelle plus du nom  :whistle: ) qui je l'ai cru juqu'a la fin etait un garcon :lol:  :lol:

---------------
n°3390030
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-08-2004 à 22:36:33  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Je me suis matté 4 episodes ..Et j'arrive vraiment vraiment vraiment pas à accrocher :sweat:

il faut passer les 7 premiers en fait :D

n°3390053
rotoutou
Across member
Posté le 04-08-2004 à 22:38:06  profilanswer

c'est bohemian rhapsody le meilleur episode de Cow boy Bebop ! :o :D

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3390055
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2004 à 22:38:13  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Spoiler :

le hacker de fou  :lol:  :lol:  :lol:  par rapport a la pitite jeunette (m'en rappelle plus du nom  :whistle: ) qui je l'ai cru juqu'a la fin etait un garcon :lol:  :lol:

Spoiler :

pourtant ils disent que c'est une fille dès la fin du 1er ep où elle apparait :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3390059
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-08-2004 à 22:38:25  profilanswer

Euh ..C'est pas un piege.. je me matte les 7 .. et apres on me dit que c'est apres le 12 .. apres on me dit que c'est apres le 19 .... et arrivé au 26 ... on me dit ..ben non au fait c'etait nul :o

:lol: :lol: bande de saligaud :whistle:

---------------
n°3390062
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 22:38:42  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Spoiler :

moi aussi t'inquiete pas et il n'y a pas que nous 2

au fait cest ED  son nom

---------------
X
n°3390067
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-08-2004 à 22:39:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Spoiler :

pourtant ils disent que c'est une fille dès la fin du 1er ep où elle apparait :o

:kaola: J'aurai pas du me matter tant d'episodes d'un seul coup  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:39:08  profilanswer

n°3390077
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-08-2004 à 22:39:50  profilanswer

NeoStranger a écrit :

moi aussi t'inquiete pas et il n'y a pas que nous 2

au fait cest ED  son nom

Merciiiiiiiiii.. et c'est en plus ce prenom qui t'enduit :whistle: d'erreurs.

---------------
n°3390277
bendx
Posté le 04-08-2004 à 23:01:48  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Euh ..C'est pas un piege.. je me matte les 7 .. et apres on me dit que c'est apres le 12 .. apres on me dit que c'est apres le 19 .... et arrivé au 26 ... on me dit ..ben non au fait c'etait nul :o

:lol: :lol: bande de saligaud :whistle:

bah zut, c'était à moi de dire que c'est apres le 12... ben tant pis, je passe mon tour... :whistle:  

La 1ere moitié de la série est poussive sur tous les plans, le reste est bien meilleur et effectivement y a une vraie fin (expéditive en 3 mouvements, comme souvent avec les animes, staïle j'ai plus le temps et l'ep est à rendre... [:alph-one]  :pfff:  

n°3390638
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 04-08-2004 à 23:36:42  profilanswer

Ben je sais pas si je vais continuer a les matter .. mais bon je vais me forcer ... histoire de ne pas mourrir idiot :pfff:

---------------
n°3390865
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-08-2004 à 23:58:32  profilanswer

elfen lied : gruiiiiiik [:goret]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3390919
moystard
Posté le 05-08-2004 à 00:05:57  profilanswer

Drapo!

Vous parlez de GITS, ce sont les initiales de quels mots? C'est la continuation de patlabor si j'ai bien compris, expliquez moi svp :jap:

n°3390987
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 05-08-2004 à 00:16:30  profilanswer

Non ..c'est Ghost In The Shell .. .tu as le film et la serie .. GITS: Stand Alone Complexe.. pour les intimes GITS: SAC

---------------
n°3391468
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-08-2004 à 01:52:11  profilanswer

rotoutou a écrit :

c'est bohemian rhapsody le meilleur episode de Cow boy Bebop ! :o :D

Faudrait pas non plus oublier "Toys In The Attic".

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3391474
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2004 à 01:53:25  profilanswer

non, c'est l'ep5: Ballad of Fallen Angels  :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3391698
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-08-2004 à 04:24:07  profilanswer

Jupiter Jazz :o . et c'est mon dernier mot, jean-pierre :o

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3391704
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-08-2004 à 04:29:38  profilanswer

Hibakusha a écrit :

En premier, c'était les séries sur le Club Dorothé; Ken, Dragon Ball...
Pause....
Gunnm an manga et Ghost in the Shell aussi ^_^.

Une question Misato, je ne sais pas si tu as vu la série Stand Alone Complex... ?
(blabla)

alors, oui moi aussi c'était Albator, Les Chevaliers du Zodiaque, Les Mondes Engloutis, les "Il Etait une Fois" , surtout l'espace et le corps humain, Ulysse 31 ... etc. (pas trop dragon ball)

pour GITS SAC 1ere saison,

Spoiler :

j'ai un peu de mal à me rappeller, je crois que juste avant l'entrée en scène des 2 agents, ils ont appris des choses pas reluisantes sur lui, en piratant la base de données du FBI ou de la CIA (je sais plus pour lequel il travaille, en toute logique CIA car le FBI c pour les affaires fédérales internes).

il me semble aussi que ce gars-là a du connaitre de loin batou, et qu'il leur en a parlé, et pas pour envoyer des fleurs :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3391786
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-08-2004 à 07:23:06  profilanswer

NeoStranger a écrit :

un fin des plus dramatiques/triste surtout, et qui fait beaucoup réfléchir :(

:??: [:humanrage_2] :??:

Message édité par HumanRAGE le 05-08-2004 à 07:23:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3391890
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 08:35:58  answer

L'episode Pierrot Le Fou est trop trop excellent :love: :love: (quelle ambiance et lq musique du parc qui colle trop bien :love: )

n°3391983
dje33
Posté le 05-08-2004 à 09:09:38  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

C'est pas le doublage ..il est excellent ... mais le nombre d'acteur que je reproche .. rematte le ..et tu vas voir qu'il n'y en a pas beaucoup .. et tu verra aussi que la voix du capitaine GOTO est celle de scott bakula dans code quantum (le perso de Sam beckett :D )

il a aussi doublé seya dans certain episode du sanctuaire

n°3391988
dje33
Posté le 05-08-2004 à 09:10:49  profilanswer

misato a écrit :

Jupiter Jazz :o . et c'est mon dernier mot, jean-pierre :o

FtY

pierrot le fou  :D

Message édité par dje33 le 05-08-2004 à 09:11:06
n°3391995
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 05-08-2004 à 09:12:57  profilanswer

Mushroom Samba :lol:  

ou l'épisode avec l'alien-homard :D

n°3392385
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 10:12:24  answer

gaetan7 a écrit :

Mushroom Samba :lol:  

ou l'épisode avec l'alien-homard :D

Toy in the Attic [:aloy]

n°3394061
moystard
Posté le 05-08-2004 à 13:33:40  profilanswer

En ce moment je lis les mangas de naruto, ca avance pas super vite on est super en retard sur le japon mais j'adore cette série! Pour ce qui est des épisodes, y a t'il des coffrets DVD disponible ou pas? Est ce qu'il y a uniquement du fansub pour le moment?

>>Qu'est ce que vous pensez de Hunter X Hunter, j'ai hésité à m'acheter un coffret DVD hier, doutant de la qualité de la série! :)

n°3394071
dje33
Posté le 05-08-2004 à 13:35:35  profilanswer

il y a des DVD japonais
mais en france pas de DVD dispo
une des regles du fansub c'est (en theorie) d'arreter le fansub quand les DVD sont annoncé ou dispo.
par exemple les fansubs de GTO on ete arreter lorsque kaze a annoncé les DVD français

n°3394080
popol_55
Posté le 05-08-2004 à 13:37:12  profilanswer

Cha0tix a écrit :

En ce moment je lis les mangas de naruto, ca avance pas super vite on est super en retard sur le japon mais j'adore cette série! Pour ce qui est des épisodes, y a t'il des coffrets DVD disponible ou pas? Est ce qu'il y a uniquement du fansub pour le moment?

>>Qu'est ce que vous pensez de Hunter X Hunter, j'ai hésité à m'acheter un coffret DVD hier, doutant de la qualité de la série! :)

:o Perso j'apprécie :jap:

Au fait tenjou tenge 13 out en VOSTF et version de naruto 94 en VOSTA il m'as semblé.

:hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°3394087
moystard
Posté le 05-08-2004 à 13:38:26  profilanswer

Mais c'est une série à rallonge d'après ce que l'on m'a dit!

n°3394090
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 05-08-2004 à 13:38:43  profilanswer

dje33 a écrit :

il a aussi doublé seya dans certain episode du sanctuaire

Ah ... c'est vrai ... je me demande meme si ce n'etait pas la voix de Seiya quand je m'en rappelle  :pt1cable:

---------------
n°3394179
moystard
Posté le 05-08-2004 à 13:53:28  profilanswer

Seiya le mauvais, le personnage possédant le moins de charme dans la série, en plus c'est le perso principal, c'est ce qui m'a dégouté de cette série! :jap:

n°3394853
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-08-2004 à 15:19:45  profilanswer

Cha0tix a écrit :

En ce moment je lis les mangas de naruto, ca avance pas super vite on est super en retard sur le japon mais j'adore cette série!

Il existe des scantrad fr de Naruto... et on en est au même endroit qu'au japon, tome 25 :)

^_^

Message édité par Sylver--- le 05-08-2004 à 15:20:06
n°3394875
dje33
Posté le 05-08-2004 à 15:22:36  profilanswer

oui mais c'est mal
parce que la manga sort en france

n°3396219
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-08-2004 à 17:52:26  profilanswer

Cha0tix a écrit :

Hunter x Hunter, c'est le meilleur shounen du moment, une série de baston et de tournois où les héros utilisent plus souvent leurs cerveaux que leurs muscles, avec tout plein de perso charismatiques :love:

meme si là ça vire un peu baston à la DBZ depuis le combat contre les fourmis (quoique, le retournement de situation à propos de killua dans le chapitre 219, brrr ... j'en ai encore des frissons dans le dos :love: !)

pour le coffret DVD, à mon avis c du HK, car il me semble pas que ce soit sorti en vidéo en France (on m'aurait menti, daubex aurait enfin décidé de nous pondre un DVD ?).

faut aussi savoir qu'il y a 19 tomes sortis au japon (et un tome de plus en prépublication), et que pour le moment, les 11 premiers tomes sont couverts par les 62 épisodes de la série TV originale, suivi des 8 OAV couvrant le volume et demi suivant (sur les enchères de york shin city et le ryodan / la brigade fantome), puis encore 8 OAV sur greed island, soit encore un volume et demi -fin du volume 14-.
là une nouvelle série d'OAV (prévue en 13 épisodes) sort, sur la fin de greed island (greed island final), qui reprend tout jusqu'à la fin de greed island, c'est à dire le tome 18 (qui vient juste de sortir en manga en France, chez kana)

voili voilou... une série que je conseille chaudement.

FtY

---------------
n°3396243
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2004 à 17:54:17  profilanswer

misato a écrit :

Hunter x Hunter, c'est le meilleur shounen du moment, une série de baston et de tournois où les héros utilisent plus souvent leurs cerveaux que leurs muscles, avec tout plein de perso charismatiques :love:

meme si là ça vire un peu baston à la DBZ depuis le combat contre les fourmis (quoique, le retournement de situation à propos de killua dans le chapitre 219, brrr ... j'en ai encore des frissons dans le dos :love: !)

pour le coffret DVD, à mon avis c du HK, car il me semble pas que ce soit sorti en vidéo en France (on m'aurait menti, daubex aurait enfin décidé de nous pondre un DVD ?).

faut aussi savoir qu'il y a 19 tomes sortis au japon (et un tome de plus en prépublication), et que pour le moment, les 11 premiers tomes sont couverts par les 62 épisodes de la série TV originale, suivi des 8 OAV couvrant le volume et demi suivant (sur les enchères de york shin city et le ryodan / la brigade fantome), puis encore 8 OAV sur greed island, soit encore un volume et demi -fin du volume 14-.
là une nouvelle série d'OAV (prévue en 13 épisodes) sort, sur la fin de greed island (greed island final), qui reprend tout jusqu'à la fin de greed island, c'est à dire le tome 18 (qui vient juste de sortir en manga en France, chez kana)

voili voilou... une série que je conseille chaudement.

FtY

J'ai lu les 4-5 premiers volumes et je n'ai pas accroché  
surement le style graphique (trop "vide" ) et les persos qui n'avaient pas assez de charisme a mon gout  :sweat:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3396323
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2004 à 18:00:39  profilanswer

hxh, je trouve pas que les persos soient charismatiques moi :/ Gon est pas terrible, Kurapica est pas mal lui, Killua était super au début et à partir de GI il devient mauvais, veut plus se battre etc; Hisoka est pas mal par contre, mais Bisuke ou Leorio en persos secondaires sont vraiment pas bons :o

Les DVD de hxh sont prévus pour Septembre chez Dybex :o

Sinon ça reste une bonne série, mais pas mythique non plus. Je trouve dommage qu'on ait pas gardé l'ambiance de la fin de la série et des oav (à York Shin), c'était vraiment excellent et c'est le meilleur moment de la série pour moi

---------------
Lu et approuvé.
n°3396354
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-08-2004 à 18:03:39  profilanswer

HxH, que du bonheur je trouve :love: :love:
Une (voir LA) meilleure serie manga actuelle !

Macross c'est bieng ?

^_^

n°3396399
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-08-2004 à 18:07:03  profilanswer

misato a écrit :

<snip>
FtY

Pas pour moi ...
Le concept de base était intéressant mais j'aime pas la tournure que ça prend, j'aime pas les grosses explications "archi-compliquées" qui ne servent que très localement, et j'aime pas le style graphique quand l'auteur se lâche (une bouillie infâme digne d'un môme de 2 ans qui gribouillerait de la main gauche).
Je préfère Bleach même s'il n'est pas foncièrement original. Ou d'autres trucs encore moins originaux mais plus "stables".

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°3396477
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-08-2004 à 18:14:36  profilanswer

pyrus a écrit :

Pas pour moi ...
Le concept de base était intéressant mais j'aime pas la tournure que ça prend, j'aime pas les grosses explications "archi-compliquées" qui ne servent que très localement, et j'aime pas le style graphique quand l'auteur se lâche (une bouillie infâme digne d'un môme de 2 ans qui gribouillerait de la main gauche).
Je préfère Bleach même s'il n'est pas foncièrement original. Ou d'autres trucs encore moins originaux mais plus "stables".

Tout pareil. D'ailleurs mon prochain avatar est pret :

http://www.zonebenchs.com/images/autres/bleach.jpg

[:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3396498
Neostrange​r
Posté le 05-08-2004 à 18:16:31  profilanswer

d'ailleur cest qui ton avatar la?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  3391  3392  3393  3394  3395  3396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)