| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 16:23:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | gil woo, le fils de john --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
oué alors ca correspond pas a gilou Message édité par Neostranger le 04-08-2004 à 21:04:04 --------------- X |
urd-sama waste of space | preso j'enlèverais lain et stellvia Message édité par urd-sama le 04-08-2004 à 17:15:42 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | je le ferais pas non plus --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 17:31:19 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 17:51:42 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | zarb qu'antant de monde ait commencé par eva ( --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'aimerais bien que le coffret Renewal sorte un jour en françe... parce que a 300€ en import ca fait un peu chere quand même... même pour Evangelion |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
misato Clavicula Nox | pour l'Autre Monde, de toute façon la série complète est moins chere qu'un DVD d'un autre éditeur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Kopaing!!!! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:56:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 20:57:45 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moi j'ai réellement commencé avec cowboy bebop(bien sur comme tout le monde avant avec cdz, dragonball, ken etc)
--------------- X |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Faut dire que c'est une série trop trop ² bonne aussi --------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest celle qui ma marqué a jamais ca cest sur. --------------- X |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | peut etre meme celle qui ma le plus ému(en réfléchissant j'en suis presque sur) --------------- X |
The Real Phoenix | J'aime bien cowboy bebop car c'est l'une des rare série qui a une vrai fin. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
arrete ou --------------- X |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dans Gilgamesh aussi il y a une vraie fin --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
alors comment je vais prendre plaisir a regarder ca a la rentré sur canal(si cest diffusé en clair) --------------- X |
Message édité par shubaka le 04-08-2004 à 22:26:07 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
un fin des plus dramatiques/triste surtout, et qui fait beaucoup réfléchir --------------- X |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben c'est reel ... dans la description des persos et tu t'attaches a tout le monde .. l'animation est magnfiique .. la musique est superbe .... et mon episode cultissime .. Pierrot le fou est l'un des plus beau de la serie --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MAAAAMAAAANNNNNN J'AIIIII BOOOOOOBOO
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |