| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
tarteens | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 17:28:07 ![]() ![]() |
beretta93 |
Gnomovtt |
Geeck0 |
|
kyouray 2D. | j'imagine déjà les hurlements du public en salle Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-01-2022 à 19:00:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | L'anime Shikimori's Not Just a Cutie annoncé pour le 2 avril Message édité par keiji84 le 05-01-2022 à 20:23:10 |
Shinseiki Poti Blagueur | Hakozume - Kouban Joshi no Gyakushuu
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Ça cassait pas 3 pattes à un canard mais ça allait. Le thème de l'anime change un peu au moins --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 11:36:52 ![]() ![]() |
tarteens |
Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 06-01-2022 à 11:45:38 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
XprtZ Profil : O.O |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Insanity13649 |
On sait tous que le public moyen pour aller voir ça au cinéma ne devrait probablement pas être autorisé à sortir de chez lui. Je me souviens encore du cauchemar Heaven's Feel I et II au Grand Rex. Message édité par Insanity13649 le 06-01-2022 à 12:01:08 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XprtZ Profil : O.O | Sur l'avant première de DBS, lorsque Végéta passe SSJ vs Broly, c'était pareil (faut avouer que la dernière fois qu'on avait du SSJ au ciné, c'était janemba)
kyouray 2D. |
à moins que tu sois sur place, je pense pas
la vidéo de Kimetsu no Yaiba avait fait débat ici Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-01-2022 à 12:28:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça me rappelle un peu You're Under Arrest. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kha-sou |
|
beretta93 | Par pitié ressortez pas ce débat. Je l'ai encore en travers de la gorge... --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai enfin regardé l'épisode 21 d'86, ce cliffhanger en attendant la suite en Mars
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Le synopsis de Shuumatsu no Harem est comment dire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai pas été plus loin que le titre perso --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | je test pour la science perso --------------- ray=out |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Si le MC pouvait aussi croire en la Science plutôt que d'être si idéaliste ça serait pas mal. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 08-01-2022 à 11:47:29 |
Insanity13649 |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bon je caricature et je plaisante histoire de rigoler un peu. Mais... c'est un peu ça. |
beretta93 | Euh. Comment ça se fait que personne n'a parlé de ça sur le topic ?? Je compte pourtant sur vous pour suivre les sorties les mecs. --------------- >>>FEED<<< |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 08-01-2022 à 14:40:46 |
beretta93 |
Ben maintenant moi aussi je l'attends du coup. J'avais kiffé son grand frère en 98. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |