| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message édité par Teto le 29-12-2021 à 10:29:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 10:27:12 ![]() ![]() |
beretta93 |
Dune_22 | Arcane |
Teto Ligne de fuite | Pas mieux. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Malheureusement je n'ai pas encore vu Arcane avec mon neveu à cause d'imprévus. Cela sera pour février. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 00:46:08 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Bonne année le topic --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chatcag | Bonne année |
kyouray 2D. | Bonne année au topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin |
|
beretta93 |
Purée c'est Oshii qui avait fait Lamu ? D'ailleurs quelqu'un sait d'où il vient ce nom français ? --------------- >>>FEED<<< |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 |
Ah OK en VO elle s'appelle ラム. Pour une fois les traducteurs français ont respecté le nom d'origine... --------------- >>>FEED<<< |
gebreugg |
Il a réalisé les épisodes 1 à 106. Je me demande vraiment ce que va donner ce remake, la série est quand même très ancrée dans les années 1980 et certains trucs pourraient avoir du mal à passer maintenant. Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 01-01-2022 à 21:30:19 |
chatcag |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
syfare |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 02-01-2022 à 17:42:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 |
Teto Ligne de fuite | Oui, et c'est même lors du second qu'il a vraiment trouvé son style je trouve. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 03-01-2022 à 00:11:01 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |