| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 13:08:44 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais prévu mais il parait que l'adaptation en anime est très médiocre et qu'il vaut mieux lire le manga.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu as le choix, oui, il vaut mieux lire le manga (j'ai la version papier, et sa suite en scantrad), mais bon, l'animé se regarde bien, même si je le trouve un peu aseptisé par rapport au manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur | Trailer d'Overlord IV --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Roger01 | Woot ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Tant qu'il n'y aura pas une adaptation fidèle d'Akira, il manquera quelque chose dans le monde. Message édité par keiji84 le 21-12-2021 à 20:43:55 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 20:40:38 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Une B.A pour Hell's Paradise, adapté d'un manga qui est bien cool. |
joprime | Woua ça donne trop envie ! |
Morgoth So the world might be mended. | Tain, j'étais passé à côté --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 | Méga lourd. Y avait pas un autre trailer d'un film médiéval japonais avec une DA de malade ? C'était quoi déjà ? --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Inu-Oh ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
C'est ça merci. J'avais oublié de l'ajouter à ma watchlist. --------------- >>>FEED<<< |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Le dernier arc publié du manga, censé être l'arc final, n'a jamais été adapté en anime. Comme il a été bâclé on peut espérer que l'anime comblera les trous et bullshiteries du manga. Manga qui va bénéficier d'un arc bonus supplémentaire probablement en parallèle de la reprise de l'anime, l'an prochain, après avoir bénéficié d'un court spin-off (Burn the Witch) lui aussi adapté en court anime. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
joprime |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gebreugg |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | 86 2nd Season : Les deux derniers épisodes diffusés en mars 2022
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Il y'a un lien ténu avec l'Univers de Bleach, mais aucun rapport avec la saga Kurosaki. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
aquafinapure |
|
tarteens |
Je trouve le dessin du manga assez joli. Après ya que 2 ou 3 chapitres je crois. Édit : Hell's Paradise : whouaa lourd en effet... Message édité par tarteens le 24-12-2021 à 12:38:39 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kyouray 2D. | Joyeux Noël avec l'annonce d'un film Odd Taxi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
kyouray 2D. | ils vont p'tet inclure les parties de l'audio drama puis la suite de ce qu'il se passe après la fin
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Il y aura donc une saison 2 pour Pop Team Epic. Et pendant qu'on y est, le premier trailer de la saison 2 de Tiger & Bunny : https://www.youtube.com/watch?v=mQlh-kBT1Gs Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 26-12-2021 à 00:09:21 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Message édité par zcoold le 28-12-2021 à 02:04:23 --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
même créateur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ce soir sur C+ Famiz, Josée, le tigre et les poissons de Hosoda.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-12-2021 à 19:36:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
Euh c'est pas un Hosoda ça ? Message édité par beretta93 le 28-12-2021 à 19:50:10 --------------- >>>FEED<<< |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, tu as raison, c'est de Kōtarō Tamura.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
Ben il est mieux noté que le dernier Hosoda donc ça m'étonne pas. Message édité par beretta93 le 28-12-2021 à 21:42:43 --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | C'est bien fait Josée ouais. Rien d'original mais très plaisant à regarder. EDIT : Tiens, je vois sur Wikipedia que c'est Satoko Okudera qui a écrit The Girl Who Leapt Through Time, Summer Wars et Wolf Children. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-12-2021 à 22:03:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 29-12-2021 à 10:29:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |