Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  3396  3397  3398  3399  3400  3401
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°3382715
Maxaks
Posté le 04-08-2004 à 01:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHUBAKA a écrit :

Spoiler :

Non ca veut dire qu'il etait deja de cet age quand il a rencontre leur mere ..et l'intrigue .. toute l'intrigue est basé sur l'histoire de la famille Elric... C'est ce que je pense

L'ensemble des catastrophes Ishbal et Lior orchestré par les homoncules ... les homoncules craignent une personne et suivre ces ordres ... et a mon avis c'est le pere de Ed et de Al..

Bref.. un sacré morceau ... et je pense meme que leur mere est morte a cause de l'alchimie de leur pere .. plus que d'une maladie naturelle... c'est ce que je sens ... :sweat:  

Spoiler :

Ca se trouve le pere est un homoncule aussi. La remarque des voies ferrées, la confusion antre Winry et sa mere, ca fait bcp de truc louches tout ca :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 01:55:13  profilanswer

n°3382823
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2004 à 02:43:03  profilanswer

GITS SAC 2nd GIG 12 out !

et je suis trop content, j'ai ENFIN trouvé les génériques de HxH Greed Island Final en versions longues :sol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3382825
pierrotlem​aboule
Posté le 04-08-2004 à 02:43:57  profilanswer

misato a écrit :

GITS SAC 2nd GIG 12 out !

et je suis trop content, j'ai ENFIN trouvé les génériques de HxH Greed Island Final en versions longues :sol: !

FtY

dodo :o

---------------
mon topic de vente
n°3382851
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2004 à 02:55:35  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

C'est bien Gun Frontier ? (promo cdiscount à 20 euros la semaine prochaine)

bah, si tu aimes matsumoto, ça devrait te plaire, ceci dit moi j'en ai un peu marre qu'il rabache toujours la meme histoire avec les memes héros à des moments et des endroits incompatibles entre ses séries :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3382852
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2004 à 02:56:05  profilanswer

:pfff: petit joueur :o

(ceci dit je pense que je ne vais pas tarder non plus :sol: !)

FtY

---------------
n°3383151
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-08-2004 à 05:19:53  profilanswer

petits joueurs  :o  :o

Et pour faire decouvrir les animés à des gens qui n'y connaissent que dalle, et qui, a priori ne son pas attirés par ça, vous conseillerez quoi ?
Myazaki je presume... mais lequel ? :)

^_^

n°3383153
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2004 à 05:20:50  profilanswer

Cowboy Bebop :o
En plus c'est un des seuls anime où la vf est très bonne, donc ça va bien pour ceux qui sont pas habitués à de la vo

---------------
Lu et approuvé.
n°3383159
Sylver---
Posté le 04-08-2004 à 05:22:54  profilanswer

Ouais enfin, leur dire qu'ils doivent matter 26 épisodes...
Je pensais plus à un film à la base, histoire de les mettre dans le bain "doucement" :)

^_^

n°3383166
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-08-2004 à 05:26:49  profilanswer

Akira :o
soient ils aiment, et ils seront avide de japanim', soit ils resteront hermetique à l'un des plus grands film d'animation qui soit sorti, et insister serait peine perdue :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3383269
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 08:31:27  answer

Akira +1 :D (mais ca contient tous ls stereotypes il faut dire :D )

Vaut mieux un bon vieux Myazaki ou un Tombeau des Lucioles :D (un Kenshin Ts... Hen :whistle: , j'en ai un a vendre :whistle: )

Sinon, hummmmmm, l'Autre Monde, y a que 13 eps et c'est assez prenant comme ambiance.

Sinon Ippo :o :o :D (faut peut etre prevoir quelques seances la :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 08:31:27  profilanswer

n°3383277
mober
Mécréant Notoire
Posté le 04-08-2004 à 08:37:13  profilanswer

A mon avis Ghost in the shell

Si c'est un enfant peut-être Myazaki ...

n°3383285
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-08-2004 à 08:41:00  profilanswer

Moi j'ai réussi à changer des aprioris sur les animes avec Totoro, puis porco rosso, puis la série cowboy bebop, puis wolfs rain...
Maintenant ça me fait drole de voir des collègues de 48 ans me demander si j'ai les derniers sub de FMA ;)

n°3383300
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-08-2004 à 08:48:24  profilanswer

n°3383323
VenerZen
M - D - M
Posté le 04-08-2004 à 09:06:11  profilanswer

misato a écrit :

si tu as aimé Kiki la Petite Sorcière (Majo no Takkyuubin), tu devrais adorer Tonari no Totoro ...

tu devrais surtout essayer Le Chateau dans le Ciel (sorti ya pas longtemps, meme si il date de 86 ou 87).

FtY

Ce ne sont pas ses meilleurs je trouve.
Le tombeau des lucioles, il est hyper déprimant celui là.

Message édité par VenerZen le 04-08-2004 à 09:07:29

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°3383577
woo
Old Man Logan
Posté le 04-08-2004 à 09:58:58  profilanswer

Pour ceux que ca interesse memories est sortie en Z2 en france

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3383969
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 04-08-2004 à 10:52:29  profilanswer

enfin..... ca devait se faire depuis 1 an déja

---------------
X
n°3383986
woo
Old Man Logan
Posté le 04-08-2004 à 10:53:39  profilanswer

NeoStranger a écrit :

enfin..... ca devait se faire depuis 1 an déja

Les retards des dvds Anime c'est un peu devenu une tradition française  :o

---------------
n°3384076
bendx
Posté le 04-08-2004 à 11:05:58  profilanswer

tartalap a écrit :

Akira +1 :D (mais ca contient tous ls stereotypes il faut dire :D )

Vaut mieux un bon vieux Myazaki (...)

ça dépend des personnes en question...

Question stéréotype, un ptit lain dans la gueule, ça peut le faire!  [:angelneo]  :D

n°3384120
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 11:09:53  profilanswer

je sais pas si on peut parlé de stéréotype pour lain, je trouve ca plus profond que akira comme sens

---------------
X
n°3384155
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 11:13:25  answer

En tout cas, mieux vaut trouver quelque chose qui fait reflechir ^^ (donc pas de violence grauites et pas de fan service :D )

Dommage qu'il n'y ait pas un bon 20th Century Boys anime like fini :o (et que GTO soit si pourri :o )

n°3384164
Neostrange​r
Posté le 04-08-2004 à 11:14:15  profilanswer

RahXephon, ca fait beaucoup réfléchir :)

Wolf Rain aussi

Lain aussi

---------------
X
n°3384177
woo
Old Man Logan
Posté le 04-08-2004 à 11:15:16  profilanswer

NeoStranger a écrit :

RahXephon, ca fait beaucoup réfléchir :)

Wolf Rain aussi

Lain aussi

le problème c'est de reussir a provoquer une reflexion sans provoquer l'ennui ou de perdre le spectateur.
Ce qui est assez difficile  [:volta]  

---------------
n°3384212
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 11:18:20  answer

Woo a écrit :

le problème c'est de reussir a provoquer une reflexion sans provoquer l'ennui ou de perdre le spectateur.
Ce qui est assez difficile  [:volta]

Ces 3 la en sont le parfait exemple :D

Edit : l'Autre Monde est pas trop mal pour ca

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 11:18:40
n°3384251
woo
Old Man Logan
Posté le 04-08-2004 à 11:21:48  profilanswer

tartalap a écrit :

Ces 3 la en sont le parfait exemple :D

Edit : l'Autre Monde est pas trop mal pour ca

J'aime bcp wolf's Rain mais j'ai pas ressenti de profonde reflexion c'est plus en anime tout en emotion, lyrisme ...

Rax j'ai pas du tout accroché  

Lain, j'ai décroché au bout d'un moment  :sweat: dommage

Par contre J'ai Adore Ghost in the Shell-le film- (par exemple) qui semble avoir ennuyé qques personnes  :D  

---------------
n°3384301
urd-sama
waste of space
Posté le 04-08-2004 à 11:27:45  profilanswer

ouais mais bon, faut être raisonnable aussi, un anime ou on pige rien c'est pas cool non plus.
de la réflexion d'accord, mais si pour ca on doit matter des trucs incompréhensibles...

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3384305
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 11:28:11  answer

Woo a écrit :

J'aime bcp wolf's Rain mais j'ai pas ressenti de profonde reflexion c'est plus en anime tout en emotion, lyrisme ...

Rax j'ai pas du tout accroché  

Lain, j'ai décroché au bout d'un moment  :sweat: dommage

Par contre J'ai Adore Ghost in the Shell-le film- (par exemple) qui semble avoir ennuyé qques personnes  :D

Si il savait faire des nanas plus jolies, j'aurais plus apprecie GITS, neanmoins, j'aime beaucoup :D

Edit : (accords bon sang :o )

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 11:34:14
n°3384706
Sylver---
Posté le 04-08-2004 à 12:21:02  profilanswer

Puisque apparement GITS Innocence sort en decembre, je vais y trainer tout le monde :)

n°3385720
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2004 à 14:29:28  profilanswer

VenerZen a écrit :

Ce ne sont pas ses meilleurs je trouve.
Le tombeau des lucioles, il est hyper déprimant celui là.

heu, Le Tombeau des Lucioles c'est de Takahata, pas de Miyazaki ...

et je persiste à penser que les meilleurs Miyazaki, c'est Laputa (pour l'histoire), Porco Rosso (pour la maturité, l'engagement politique "je préfère etre un porc qu'un fasciste !" ) et Totoro (pour le coté enfantin / émotionnel)

Nausicaä ne tient pas une seconde la comparaison avec le manga éponyme (que je préfère des millions de fois à tous Ses films réunis), Kiki hésite entre parler aux enfants comme Totoro et faire plus adulte, mais au final y perd en puissance narrative, sans gagner en maturité de ton ...

sinon, pour aller faire découvrir les animes, ya donc "Le Chateau dans le Ciel" / Tenku no Shiro Laputa , moi personnellement je conseillerais bien Ghost in the Shell (meme si je plussoie pour dire que les filles sont super moches, enfin dans Akira c'est encore pire ... c'est ptet pour ça que j'ai jamais eu le courage de regarder Akira en entier [:ddr555] !), et ya également les OAV de Kenshin sorties en France chez daubex à l'époque où ils savaient encore faire des DVD !

Laputa est une histoire qui plaira à tout le monde, pour pas apprécier Miyazaki, faut vraiment etre de mauvaise foi ou complètement imperméable aux sentiments humains [:spamafote]
les OAV de Kenshin sont les plus traditionnelles, film de samourai au tempo un peu lent, avec des scènes magnifiques et une histoire d'amour triste comme on les aime :)
GITS c'est le plus avant-gardiste, c'est de la science-fiction, mais le rythme du film, entre l'action et le contemplatif, peut choquer, par contre c'est vraiment très intéressant si on s'accroche pour suivre la métaphysique derrière les personnages. et tu auras le droit de frapper de ma part le premier qui trouve que ça ressemble à matrix, vu que matrix est un (très, très, très) mauvais repompé de GITS.

pour Cowboy Bebop, ya un film qui doit permettre de mettre le public dans le bain sans se taper tous les épisodes =), yaura des références qui ne seront pas comprises, mais on retrouve la qualité de la série dans un épisode de bonne facture d'une heure et demie !

tu peux peut-etre faire découvrir .hack//SIGN à des gens fana de (MMO)RPG ... et de musique électronique (rahhh, The World ... :love: ... Yuki Kajiura :love: !), par contre l'histoire, le tempo, le scénar ne font pas toujours très maitrisé, il se passe un peu pas grand-chose, mais la musique peut faire largement passer la pillule :love:  

ou alors tu peux sortir, si les gens ont le coeur bien accroché, Ima Sokoni Iru Boku / Now and Then, Here and There / L'Autre Monde, 13 épisodes dont on ne ressort pas intact... l'histoire prend aux tripes et ne lache pas, et ne nous épargne rien ... les ames chagrines te diront que ça repompe pas mal la série "mirai shounen conan" (conan le fils du futur), mais c plus récent, et plus condensé.

FtY

---------------
n°3385730
pierrotlem​aboule
Posté le 04-08-2004 à 14:30:28  profilanswer

:hello: http://pierrotlemaboule.free.fr/madamada.jpg

---------------
mon topic de vente
n°3385748
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2004 à 14:31:59  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Puisque apparement GITS Innocence sort en decembre, je vais y trainer tout le monde :)

putain, pourquoi j'ai pas été voir GITS : Innocence à Cannes pendant le festival >_< ?? je suis "juste" à coté (Marseille)

ya Wonderful Days aussi qu'est sympa, je sais pas si ça passe encore, mais c'est tout à fait fréquentable, meme si le coréen est une langue aux sonorités assez spéciales (alors que le japonais a des sonorités qui rappellent un peu l'italien, et qui ne devraient pas trop choquer des oreilles françaises), et que le scénario emprunte quand meme bcp d'éléments à d'autres films ...

FtY

---------------
n°3385781
Pulsar-
Posté le 04-08-2004 à 14:34:10  profilanswer

.

n°3385986
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 14:48:42  answer

Ils auraient du laisser Shirow dessiner pour le film :o :o

n°3386244
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2004 à 15:11:51  profilanswer

Misato scripsit:
> Laputa est une histoire qui plaira à tout le monde

Bof, c'est plutot une de celles qui le m'ont le moins plues. J'y preferre Kiki tres nettement par exemple.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3386532
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2004 à 15:36:37  profilanswer

Sylver--- a écrit :

petits joueurs  :o  :o

Et pour faire decouvrir les animés à des gens qui n'y connaissent que dalle, et qui, a priori ne son pas attirés par ça, vous conseillerez quoi ?
Myazaki je presume... mais lequel ? :)

^_^

Je vais te citer quelques films:
Princesse Mononoke.  
Perfect Blue.
Jin Roh.
Metropolis
Ghost In The Shell.
Wonderfull Days.
Mon voisin Tororo.
Nausicäa de la vallée du vent.
Les ailes d'Honneamise.

Et quelques séries:
Haibane Renmei
Cowboy Bebop
Noir
Serial Experiment Lain
Last Exile
Full Metal Alchemist
Great Teacher Onizuka
Gasaraki
.hack//SIGN
Stellvia of the Universe
Hajime no Ippo
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3386591
popol_55
Posté le 04-08-2004 à 15:40:05  profilanswer

gilou a écrit :

Princesse Mononoke.  
Perfect Blue.
Jin Roh.
Metropolis
Ghost In The Shell.
Wonderfull Days.
Mon voisin Tororo.
Les ailes d'Honneamise.

Et quelques séries:
Haibane Renmei
Cowboy Bebop
Noir
Serial Experiment Lain
Last Exile
Full Metal Alchemist
Great Teacher Onizuka
Gasaraki
.hack//SIGN
Stellvia of the Universe
Hajime no Ippo
A+,

Hum je suis pas sur que noir ca soit bien pour débuter le monde des animes, c'est mou lent, enfin tjs pareil question de gout, mais une série plus attrayante comme FMA ou même plus fun comme GTO c'est mieux pour commencer.

perso, ce fut love Hina pr débuter, ensuite GTO...

gazaraki aussi, faut accrocher, c'est trop space (genre le premier ep on comprend limite quedalle) :/
c juste un avis :)

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°3386627
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 15:42:45  answer

gilou a écrit :

Princesse Mononoke.  
Perfect Blue. -> le style peu rebuter
Jin Roh. -> La lenteur peut rebuter
Metropolis
Ghost In The Shell.
Wonderfull Days.   -> bof autant mater FF
Mon voisin Tororo.
Les ailes d'Honneamise.  

Et quelques séries:
Haibane Renmei :love: :love:
Cowboy Bebop  :love: :love:
Noir -> idem que pour Jin Roh
Serial Experiment Lain -> idem que pour Jin Roh
Last Exile
Full Metal Alchemist
Great Teacher Onizuka -> Moi je leur filerais le manga plutot, l'anime est vraiment pas bon :/
Gasaraki
.hack//SIGN
Stellvia of the Universe
Hajime no Ippo :love: :love: :love: :love:
A+,

ceci n'est que mon avis bien sur mais ca reste des selections plutot bonnes, je rajoueterais Eva ete Escaflowne (et Berserk  :love: :love: :love: :love: quoique pour une 1ere serie :whistle: )

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 15:43:22
n°3386734
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2004 à 15:51:57  profilanswer

Tata lappe,
Ben pour EVA et ses comparses (Argentosoma, Rahxephon...) je pemse qu'il vaut mieux pas debuter par ça. Si j'avais demarré par EVA, je crois que je serais pas aller voir plus loin. J'en ai gardé un du genre, Gasaraki, parce que il a un scenario riche et comprehensible sans lire 25 volumes d'exegese. :D
Un peu pour les memes raisons, j'ai evite le excel saga like, qui ne doit s'aborder que quand certaines bases sont connues afin de reperer les parodies et poncifs du genre.

Quand a dire que la lenteur de Jin Roh peut rebuter, ben je n'ai pas du tout trouvé de lenteur a cet animé. Je pense que c'est un anime indispensable a avoir vu. Pour SE Lain, là d'accord, ca peut etre ressenti comme lent, quoique dans le genre, .hack//SIGN... :D mais bons, ils ont d'autres qualites qui compensent grandement.
A+,

Message édité par gilou le 04-08-2004 à 15:55:20

---------------
n°3386808
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 15:58:47  answer

gilou a écrit :

Tata lappe,
Ben pour EVA et ses comparses (Argentosoma, Rahxephon...) je pemse qu'il vaut mieux pas debuter par ça. Si j'avais demarré par EVA, je crois que je serais pas aller voir plus loin. J'en ai gardé un du genre, Gasaraki, parce que il a un scenario riche et comprehensible sans lire 25 volumes d'exegese. :D
Un peu pour les memes raisons, j'ai evite le excel saga like, qui ne doit s'aborder que quand certaines bases sont connues afin de reperer les parodies et poncifs du genre.

Quand a dire que la lenteur de Jin Roh peut rebuter, ben je n'ai pas du tout trouvé de lenteur a cet animé. Je pense que c'est un anime indispensable a avoir vu. Pour SE Lain, là d'accord, ca peut etre ressenti comme lent, quoique dans le genre, .hack//SIGN... :D mais bons, ils ont d'autres qualites qui compensent grandement.
A+,

Eva a ete le 1er anime que j'ai vu (a part le club Do mais passons ^^) et bien ca m'a bien scotche :D

Et exorchez pas mon pseudo  :o  :fou:  :whistle:

n°3386986
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2004 à 16:16:28  profilanswer

gilou a écrit :

Princesse Mononoke. - grand classique
Perfect Blue. - pour fan de thriller uniquement, parce que c'est passablement incompréhensible avant d'avoir vu la fin
Jin Roh. - effectivement, je n'y pensais plus ! :lol: !
Metropolis - à conseiller aux fanas de jazz et de rétro-modernisme (heuuu :whistle: , enfin aux gens qui aiment la science-fiction des années 30 [:ddr555])
Ghost In The Shell.
Wonderfull Days.
Mon voisin Tororo.
Les ailes d'Honneamise. - ouais, ouais, bravo les gars ils ont inventé un monde complet pour juste un film, mais franchement, ça se sent pas trop dans le film, il m'a pas vraiment plu :/

Et quelques séries:
Haibane Renmei - sauf que c pas sorti en France, sinon c vrai que c'est :love: ! , à réserver peut-etre à des gens qui aiment la poésie et qui ne sont pas dérangés par des oeuvres où on n'explique pas tous les tenants et les aboutissants.
Cowboy Bebop - déja mentionné, à la limite on peut meme te proposer une compil des meilleurs épisodes à faire regarder en priorité. Ballad of Fallen Angel et Jupiter Jazz, entre autre :love: !
Noir
Serial Experiment Lain - peut-etre un peu indigeste pour une premiere expérience... :/
Last Exile - mouais bof, c vrai que graphiquement, ça déchire :/
Full Metal Alchemist
Great Teacher Onizuka
Gasaraki
.hack//SIGN
Stellvia of the Universe - bof de chez bof, c sur que le générique est sympa, mais c un peu pleurnichard et de niveau assez inégal :/
Hajime no Ippo
A+,

pour répondre à gille-hou [:ddr555]

FtY

---------------
n°3387045
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 16:23:03  answer

gylh woo [:aloy]

n°3387049
woo
Old Man Logan
Posté le 04-08-2004 à 16:23:31  profilanswer

Oui ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  3396  3397  3398  3399  3400  3401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)