| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Maxaks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 01:55:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | GITS SAC 2nd GIG 12 out !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
dodo --------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Cowboy Bebop --------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ouais enfin, leur dire qu'ils doivent matter 26 épisodes...
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 08:31:27 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire | A mon avis Ghost in the shell
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
VenerZen M - D - M |
Ce ne sont pas ses meilleurs je trouve.
Message édité par VenerZen le 04-08-2004 à 09:07:29 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
woo Old Man Logan | Pour ceux que ca interesse memories est sortie en Z2 en france --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | enfin..... ca devait se faire depuis 1 an déja --------------- X |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bendx |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je sais pas si on peut parlé de stéréotype pour lain, je trouve ca plus profond que akira comme sens --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | RahXephon, ca fait beaucoup réfléchir --------------- X |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 11:18:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 11:18:40 |
woo Old Man Logan |
urd-sama waste of space | ouais mais bon, faut être raisonnable aussi, un anime ou on pige rien c'est pas cool non plus.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 11:28:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 11:34:14 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Puisque apparement GITS Innocence sort en decembre, je vais y trainer tout le monde |
misato Clavicula Nox |
pierrotlemaboule |
misato Clavicula Nox |
Pulsar- | . |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 14:48:42 ![]() Ils auraient du laisser Shirow dessiner pour le film |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 15:42:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 15:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 15:58:47 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 16:23:03 ![]() gylh woo |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |