| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 13:08:28 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Megami-ryou no Ryoubo-kun, que tu attendais avec une grande impatience, a démarré. Message édité par gilou le 14-07-2021 à 19:53:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Non mais quitte à regarder un anime 100% fanservice, regardez au moins la version non censurée quoi Message édité par Morgoth le 14-07-2021 à 21:12:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai maté le premier épisode de Night Head 2041. C'est pas mal, la 3D est bien foutu, mais faut voir si c'est intéressant par la suite.
Message édité par keiji84 le 15-07-2021 à 07:11:56 |
Morgoth So the world might be mended. | Ça a l'air space Sonny Boy Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-07-2021 à 18:58:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo |
|
Morgoth So the world might be mended. | Dynazenon fini, les persos étaient en effet plus intéressants que dans Gridman mais l'ambiance globale est moins bonne. Y'avait un truc dans Gridman avec la ville, le grand kaiju immobile au loin, la boutique...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 00:24:06 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
mais ouais épisode de l'année je valide aussi Sonny Boy, belle réalisation comme prévu et super intrigant Message édité par kyouray le 16-07-2021 à 01:46:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | https://www.youtube.com/watch?v=HD_TGzj7oU8 Le premier trailer de l'anime Mieruko-chan. Le manga étant excellent j'attends de voir ce que ça va donner. Par contre la musique fait vraiment l'effet d'un cheveux sur la soupe. Message édité par gebreugg le 16-07-2021 à 11:12:25 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Edit : déjà posté. Message édité par keiji84 le 16-07-2021 à 18:04:49 |
Shinseiki Poti Blagueur | Il manque pas un morceau entre l'ep 2 et 3 de Peach Boy Riverside ? Bordel c'est pire que ça, c'est release n'importe comment Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-07-2021 à 21:46:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Ça me rappelle les heures les plus sombres de Haruhi Sumiya
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
gaymer's Modayrateur | Viens de voir la film animé "L'étranger de la plage" c'était top et super beau. Et c'est pas souvent qu'une romance gay est au cœur de l'histoire. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tous les eps n'étaient pas près dans l'ordre donc ils ont diffusés dans l'ordre de finition avec une excuse a la con ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
joprime |
gebreugg | Petit détail à propos de ce film : c'est la fin que l'auteur avait initialement prévue pour le manga. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 18-07-2021 à 11:18:52 |
beretta93 | Cet ep de Dai C'est bon la qualitance est revenue au max là. Même la 3D est super bien utilisée. --------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
joprime |
|
zcoold Get It By Your Hands | Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki ep03, ce clin d’œil à Slayers --------------- ray=out |
Digaboy | ahh!! j'arrivais pas à remettre la référence ! merci |
gaymer's Modayrateur |
|
gilou Modosaurus Rex | Je regardais ou on en était dans suites de séries :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gilou Modosaurus Rex | Dans la liste, ceux qui me bottent (et en rouge ceux qui me bottent sévère) :
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 19-07-2021 à 15:24:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chatcag |
|
gilou Modosaurus Rex | Oui, tout a fait, la j'ai juste voulu parler des suites de trucs déjà sortis.
Message édité par gilou le 19-07-2021 à 21:19:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |