| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 13:47:34 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Vinland Saga va avoir une 2ème saison --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Avec mon neveu on en est à l'épisode 9 de Moi, quand je me réincarne en Slime. C'est vraiment bien ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Orocarni |
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 19:57:18 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Comme d'hab, les décors sont magnifiques --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
ganellon - | Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S2 --------------- --~~-- |
Digaboy |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
beretta93 |
Ha un bon Lupin c'est cool ça, je vais essayer de mater ça ce week-end. --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. |
Okinawa
ce retour en fanfare du studio --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 09-07-2021 à 18:02:08 |
Morgoth So the world might be mended. | Je suis en train de me refaire les films originels de Gundam, c'est mieux que dans mes souvenirs
Message édité par Morgoth le 10-07-2021 à 00:19:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
+1 c'est sympa avec le héros qui est une ordure --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Bon j'ai maté ce week-end et rien à dire c'était un petit bijou. La style graphique et l'animation, le chara design un poil remanié de Fujiko, tout ça c'est superbe. Je serais moins dithyrambique sur l'animation où pour certaines scènes lointaines, lors du combat final, j'ai observé des trucs un peu grossiers, mais bon c'est vraiment pinailler sur la globalité du film. Concernant le scénario j'ai trouvé plutôt original, notamment le pouvoir de l'assassin. Par contre j'aurais préféré un truc qui s'étale sur 1h20-1h30 pour lisser un peu plus la trame scénaristique, un peu trop compacte à mon goût sur un format de moins d'une heure. Globalement c'était quand même un sacré kif, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Lupin, ça m'a donné envie de m'y remettre. --------------- >>>FEED<<< |
ganellon - | le film Lupin the IIIrd: Mine Fujiko no Uso ca suit la série Lupin qui était centrée sur Fujiko ou pas du tout?
--------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai toujours pas vu ces films mais j'avais lu qu'ils étaient des spin-offs de la série sur Fujiko et qu'ils partageaient le même ton et style. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Merci je vais les mater. Je dois déjà les avoir en plus.
Tu parles de ceux de Koike ? Parce que des films yen a plein. J'en ai 37 perso. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Oui, je parle seulement de la trilogie de Koike Message édité par Morgoth le 14-07-2021 à 10:42:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite | Le James Bond japonais. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 |
Teto Ligne de fuite | Cela va de soi. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | Oui, tous ses 1ers films sont au niveau de brouillons ici. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |