Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3045  3046  3047  ..  3449  3450  3451  3452  3453  3454
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°63419338
Digaboy
Posté le 07-07-2021 à 13:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai regardé l'isekai du héro réaliste nommé roi.  
J'aime bien le pitch, à voir ce que ça va donner  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 13:47:34  profilanswer

n°63419527
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 07-07-2021 à 14:00:49  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Y'a pas mal d'anime nuls en ce début de saison ou bien je suis blasé ?

Le seul truc qui m'a convaincu de lui donner une chance pour l'instant, c'est Vanitas et c'était pas ouf :o

kyouray a écrit :

Sonny Boy et Maid Dragon ont pas encore commencé  [:neriki]

Ni Aquatope of White Sand [:ultravox]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°63419546
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-07-2021 à 14:02:02  profilanswer

Oui, c'est celui la que j'attends.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63420944
Morgoth
Posté le 07-07-2021 à 15:54:17  profilanswer

Vinland Saga va avoir une 2ème saison [:karol wojtyla]  
https://twitter.com/V_SAGA_ANIME/st [...] 3997292549

---------------
n°63427677
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 08-07-2021 à 08:55:20  profilanswer

ne nous emballons pas  [:faman:1]  
(oui je me suis mis et ai rattrapé le mangasse depuis la fin de la 1ère saison, et comment dire... je n'ai pas les mots  :sweat:  )

sinon, vu quelques petites choses ces derniers mois :

Jujutsu Kaisen : sans être le titre du siècle, c'est très efficace et bien exécuté. Mappa a maitrisé son sujet.

Akudama Drive : je m'y suis mis suite aux bons feedbacks qu'il m'avait semblé avoir lu en ces saints lieux. Bin j'ai rarement vu une merde pareille, la faute principalement aux persos qui n'ont aucune originalité et qui cochent absolument tous les clichés du shonen sans envergure. Et je passe sur les dialogues risibles.

Shingeki no Kyojin: The Final Season : cette saison aborde la partie qui m'avais fait lâcher le manga à l'époque, ce désintérêt s'expliquant sans doute car les mystères du début n'étaient plus et que l'intrigue se perdait en contorsions avec des tenants et aboutissants que j'estimais un peu fumeux.
Néanmoins, l'adaptation animé m'a accroché, car faisant apparaitre plus clairement certains éléments.

Goblin Slayer: Goblin's Crown : maté ça y a pas si longtemps, et quasi plus aucun souvenir, à part que c'était pas folichon et à peine mieux techniquement que la série.

Golden Kamuy saison 3 : dans la continuité des 2 précédentes saisons, excellent.  
Vraiment une très bonne série d'aventure-action, avec toujours cet humour qui fonctionne à merveille et survenant de manière opportune, sans prendre le pas sur le reste.

la suite plus tard.  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°63430242
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 08-07-2021 à 13:08:54  profilanswer

Avec mon neveu on en est à l'épisode 9 de Moi, quand je me réincarne en Slime. C'est vraiment bien ! :love:

n°63431220
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-07-2021 à 14:36:38  profilanswer

J'aime bien l'univers aussi. Saison 2 a reprise

n°63431946
keiji84
Posté le 08-07-2021 à 15:47:10  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'aime bien l'univers aussi. Saison 2 a reprise

J'ai vu ça. On devrait rattraper notre retard d'ici peu. :jap:

n°63433910
Orocarni
Posté le 08-07-2021 à 19:29:18  profilanswer

omdebaz a écrit :

Akudama Drive : je m'y suis mis suite aux bons feedbacks qu'il m'avait semblé avoir lu en ces saints lieux. Bin j'ai rarement vu une merde pareille, la faute principalement aux persos qui n'ont aucune originalité et qui cochent absolument tous les clichés du shonen sans envergure. Et je passe sur les dialogues risibles.

[:gregosv]

C'est une des qualités de la série, tu prends des clichés poussés à l'extrême, t'en fais un groupe et tu leur fais faire n'importe quoi  :jap:  
En plus, c'est suffisamment court pour qu'on ne s'ennuie pas et l'univers reste original.

n°63434050
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-07-2021 à 19:57:18  profilanswer

Très sympa, ce premier ep de Aquatope.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 19:57:18  profilanswer

n°63434088
Morgoth
Posté le 08-07-2021 à 20:03:51  profilanswer

Comme d'hab, les décors sont magnifiques :D
Je m'attendais pas au côté supernaturel, on verra ce que ça donne mais j'ai bien aimé ce 1er épisode aussi.
Y'a 24 épisodes de prévus, c'est cool ça :sol:

---------------
n°63435415
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-07-2021 à 00:08:19  profilanswer

Peach boy riverside c'est sympa :)

---------------
ray=out
n°63435532
ganellon
-
Posté le 09-07-2021 à 00:40:54  profilanswer

Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S2 [:bien]

Ca sent la thune et le talent

---------------
--~~--
n°63435763
Digaboy
Posté le 09-07-2021 à 06:54:26  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Très joli et reposant

n°63437035
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 09-07-2021 à 10:21:47  profilanswer

la suite donc.

Yakusoku no Neverland saison 2 : je connais pas le manga, mais effectivement, on sent bien que l'intrigue a été sauvagement rushé sur cette saison 2.
Et y a un côté bisounours assez prégnant qui déçoit.
Bon, c'est pas une purge, mais on est un très gros cran en-dessous de la 1ère saison.

Obsolete : sur fond de contexte géopolitique fragile, des conflits armés font rage et s'appuient sur une technologie extraterrestre, les exoframes, rééquilibrant la balance des forces en présence. Assez particulier comme série, qui ne laisse aucune place à la fantaisie et a même un ton très froid, voire quasi documentaire. Sur le papier, ça semble intéressant. Le problème, c'est que ça reste assez décousu dans l'ensemble car sous forme de vignettes plus ou moins indépendantes entre elles, qu'on a du mal à se faire une représentation précise des différends opposant tel et tel parti, et la série ne développe aucune attache envers ses persos, au demeurant assez effacés.
Ces défauts sont indiscutablement imputables au format très court de la série (12x12 min), ne lui permettant pas de développer davantage les divers thèmes abordés. Mais j'ai quand même réussi à m'ennuyer sur de nombreux épisodes. Et graphiquement, c'est pas ça non plus (animation 3D), même s'il y a un certain style.
Dommage.

Non Non Biyori Nonstop : sympa, mais il m'a semblé que l'humour était d'un niveau plus inégal que sur les saisons précédentes.
Renge-chan  [:papatte]  

Lupin the IIIrd: Mine Fujiko no Uso : pololo, Koike ce patron qui humilie toute l'industrie  :ouch:  
Beau à en pleurer, animation d'une fluidité jamais prise en défaut, scénario simple mais rondement mené et bien rythmé dans ces situations : c'est du caviar et un plaisir certain pour le spectateur.
Ce film est amha encore meilleur que les 2 précédents de la licence Lupin qu'il avait réalisé.
Qu'un hommage soit rendu à ce grand homme  :jap:

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°63437144
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 09-07-2021 à 10:33:06  profilanswer

Orocarni a écrit :

[:gregosv]

C'est une des qualités de la série, tu prends des clichés poussés à l'extrême, t'en fais un groupe et tu leur fais faire n'importe quoi  :jap:  
En plus, c'est suffisamment court pour qu'on ne s'ennuie pas et l'univers reste original.

c'est surtout assez court pour que je puisse aller au bout, car j'ai frôlé l'abandon plus d'une fois.
Pour le reste, c'est un non ferme et catégorique :o

---------------
n°63437798
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-07-2021 à 11:28:37  profilanswer

valkyrie bordello tournament truc la, putain comme c'est mouuuuuuuuuu l'adaptation [:mlc] c'est joli mais alors mmmmooooooouuuuuuu

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63438330
beretta93
Posté le 09-07-2021 à 12:18:45  profilanswer

omdebaz a écrit :

Lupin the IIIrd: Mine Fujiko no Uso : pololo, Koike ce patron qui humilie toute l'industrie :ouch:
Beau à en pleurer, animation d'une fluidité jamais prise en défaut, scénario simple mais rondement mené et bien rythmé dans ces situations : c'est du caviar et un plaisir certain pour le spectateur.
Ce film est amha encore meilleur que les 2 précédents de la licence Lupin qu'il avait réalisé.
Qu'un hommage soit rendu à ce grand homme :jap:

Ha un bon Lupin c'est cool ça, je vais essayer de mater ça ce week-end. :jap:

---------------
>>>FEED<<<
n°63438579
kyouray
2D.
Posté le 09-07-2021 à 12:50:10  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Morgoth a écrit :

Comme d'hab, les décors sont magnifiques :D
Je m'attendais pas au côté supernaturel, on verra ce que ça donne mais j'ai bien aimé ce 1er épisode aussi.
Y'a 24 épisodes de prévus, c'est cool ça :sol:

Okinawa :love:  
j'aime moins la cruche qui sert de perso principal :o

ganellon a écrit :

Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S2 [:bien]

Ca sent la thune et le talent

ce retour en fanfare du studio  [:am72:5]  
le crédit posthume de Takemoto [:oilrig:3] [:oilrig:3] [:oilrig:3]  
l'anatomie du nouveau perso est tout de même perturbant :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°63439205
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-07-2021 à 14:02:39  profilanswer

Nouveautés que j'ai regardé (hier soir, en plus d'Aquatope) jusqu'au bout... ou pas.

• Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu : Isekai que j'ai lâché dès les premières minutes tellement le pitch était pas engageant
  • Cheat Kusushi no Slow Life - Isekai ni Tsukurou Drugstore : Isekai que j'ai regardé presque jusqu'au bout, mais qui m'a pas donné envie d'en voir plus
  • Seirei Gensouki : Isekai que j'ai regardé jusqu'au bout, et qui m'a donné envie d'en voir plus :)
  • Tantei wa Mou, Shindeiru : En 1mn, au vu du style, on a compris que c'est une adaptation d'un LN. J'ai regardé jusqu'au bout cet épisode long (40+ mn), c'était sympa, mais j'ai connu plein de 1er ep d'animés tirés de LN meilleurs que cet ep ci.

A+,

Message édité par gilou le 09-07-2021 à 18:41:41

---------------
n°63440028
keiji84
Posté le 09-07-2021 à 15:28:36  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/h7nRdF1/NETFLIX.jpg
Le nouveau teaser de Spriggan pour l'animé prévu en 2022 (répoussé)
https://www.youtube.com/watch?v=PJnbniBJrvQ

------------------------

Une première vidéo promotionnelle pour Jahy-sama wa Kujikenai!

https://www.youtube.com/watch?v=50keSvDja4o

Pour rappel, la série animée (24 épisodes) débute le 31 juillet 2021 au Japon

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 09-07-2021 à 18:02:08
n°63443482
Morgoth
Posté le 10-07-2021 à 00:16:59  profilanswer

Je suis en train de me refaire les films originels de Gundam, c'est mieux que dans mes souvenirs :love:
Comme quoi, l'état d'esprit avec lequel on aborde un anime doit avoir un sacré impact.

kyouray a écrit :

Okinawa :love:
j'aime moins la cruche qui sert de perso principal :o

Pareil mais je me dis que son évolution va être un des points importants de l'histoire. L'autre fille a l'air déjà cool par contre.
Et après le film Non Non Biyori, Harukana Receive et Aquatope, je me dis qu'Okinawa, ça doit être cool quand même. J'ai envie d'aller visiter maintenant :o

keiji84 a écrit :

Une première vidéo promotionnelle pour Jahy-sama wa Kujikenai!
https://www.youtube.com/watch?v=50keSvDja4o
Pour rappel, la série animée (24 épisodes) débute le 31 juillet 2021 au Japon

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui laisser sa chance à celui-là. Pourtant, objectivement, le trailer donne pas envie :o
Bizarre que ça commence qu'à la fin du mois aussi, ils veulent détruire le concept de saisons ou quoi :o

Message édité par Morgoth le 10-07-2021 à 00:19:14

---------------
n°63444840
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-07-2021 à 12:32:08  profilanswer

Alors,  
Bokutachi no Remake : Pour l'instant l'histoire est intéressante, un peu facile mais ça passe bien, à suivre.
Cheat Kusushi no Slow Life: Isekai ni Tsukurou Drugstore : Drop après le premier épisode, j'ai vraiment pas accroché. on dirait une version inversé du truc de la sorcière de 300 ans aux 50 slimes par jour :o
Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki : isekai au concept intéressant, je garde.
Mahouka Koukou no Yuutousei : Bon bah c'est du vu et revu, et c'est vraiment malaisant parfois... Je me demande si je vais pas drop après 3 épisodes
Meikyuu Black Company : j'ai trouvé ça fun, un peu over the top mais fun :D
Scarlet Nexus : du banal, avec une histoire bateau, mais bon, on va respecter la règle des 3 épisodes :D
Seirei Gensouki : J'ai bien aimé le premier épisode, à voir si ca ne va pas se tranformer en un truc hyper bateau type harem isekai op protagonist :o
Shinigami Bocchan to Kuro Maid : j'ai pas accroché au premier épisode, ce mélange des genres était un peu bizarre, on applique la règle des trois épisodes :o

n°63446088
kyouray
2D.
Posté le 10-07-2021 à 16:13:43  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Meikyuu Black Company : j'ai trouvé ça fun, un peu over the top mais fun :D

+1 c'est sympa avec le héros qui est une ordure :D
+ une tête de Kamina [:kessiah]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°63447215
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-07-2021 à 19:53:15  profilanswer

Bon Mahouka Koukou no Yuutousei cet épisode 2 est bien meilleur, c'est chaud de se dire que des persos comme Honoka ou Shizuku sont plus intéressants que la soeur à la con...

n°63447407
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 10-07-2021 à 20:37:34  profilanswer

DanMachi saison 3 : ça fait plaisir de retrouver la petite bande, mais l'histoire m'a moins accroché que sur les 2 saisons précédentes, et j'ai trouvé l'humour également plus en retrait/moins efficace.
Par contre, on termine sur une bonne note avec le combat final  [:kabouik:5]  

---------------
n°63470609
beretta93
Posté le 13-07-2021 à 08:00:14  profilanswer

omdebaz a écrit :

Lupin the IIIrd: Mine Fujiko no Uso : pololo, Koike ce patron qui humilie toute l'industrie :ouch:
Qu'un hommage soit rendu à ce grand homme :jap:

Bon j'ai maté ce week-end et rien à dire c'était un petit bijou. La style graphique et l'animation, le chara design un poil remanié de Fujiko, tout ça c'est superbe. Je serais moins dithyrambique sur l'animation où pour certaines scènes lointaines, lors du combat final, j'ai observé des trucs un peu grossiers, mais bon c'est vraiment pinailler sur la globalité du film.

Concernant le scénario j'ai trouvé plutôt original, notamment le pouvoir de l'assassin. Par contre j'aurais préféré un truc qui s'étale sur 1h20-1h30 pour lisser un peu plus la trame scénaristique, un peu trop compacte à mon goût sur un format de moins d'une heure.

Globalement c'était quand même un sacré kif, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Lupin, ça m'a donné envie de m'y remettre. :jap:

---------------
>>>FEED<<<
n°63478612
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 13-07-2021 à 18:10:53  profilanswer

Nomad: Megalo Box 2 : par rapport à la 1ère saison, j'ai un peu plus apprécié cette suite, à la DA toujours très solide, faisant la part belle à la rédemption et avec cette fois un ton crépusculaire que l'on ressent dès le début.  
Dommage cependant que les flashbacks prennent un peu trop de place passé le premier tiers et que la fin soit un peu vite expédiée.
A noter aussi la très jolie et mélancolique chanson thème  [:jabbernaute] , qui va je pense me rester en tête un bon moment, mais également le reste de l'OST, de fort bonne facture, en tout cas assez pour que je la remarque.

Made in Abyss: Dawn of the Deep Soul : film faisant suite directement à la série.
je pensais innocemment que ce film allait conclure le voyage de Rico et répondre à toutes les interrogations, mais faudra attendre pour ça la suite qui se présenterait apparemment sous une autre série TV pour 2022.
Quant au film en lui-même, je l'ai trouvé tout aussi efficace que la série, mais encore un peu plus dérangeant et intrigant de par son cadre et l'antagoniste principal.
On remarquera aussi que les jeunes persos sont toujours aussi cruellement malmenés [:arkin] , ce dont on ne s'attend pas forcément au premier abord avec ce chara-design kawaii et rondouillard  :o

---------------
n°63478649
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 13-07-2021 à 18:15:11  profilanswer

beretta93 a écrit :

Bon j'ai maté ce week-end et rien à dire c'était un petit bijou. La style graphique et l'animation, le chara design un poil remanié de Fujiko, tout ça c'est superbe. Je serais moins dithyrambique sur l'animation où pour certaines scènes lointaines, lors du combat final, j'ai observé des trucs un peu grossiers, mais bon c'est vraiment pinailler sur la globalité du film.  

Concernant le scénario j'ai trouvé plutôt original, notamment le pouvoir de l'assassin. Par contre j'aurais préféré un truc qui s'étale sur 1h20-1h30 pour lisser un peu plus la trame scénaristique, un peu trop compacte à mon goût sur un format de moins d'une heure.

Globalement c'était quand même un sacré kif, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Lupin, ça m'a donné envie de m'y remettre. :jap:

je n'ai jamais douté que tu étais un homme de goût, la démonstration est faite  :jap:
Si pas vu, les 2 précédents films Lupin réalisés par Koike peuvent t'aider à passer ce cap difficile de la frustration :o :
- Lupin the IIIrd: Chikemuri no Ishikawa Goemon
- Lupin the IIIrd: Jigen Daisuke no Bohyou

---------------
n°63478899
ganellon
-
Posté le 13-07-2021 à 18:41:05  profilanswer

le film Lupin the IIIrd: Mine Fujiko no Uso ca suit la série Lupin qui était centrée sur Fujiko ou pas du tout?

(Excellente série d'ailleurs)

---------------
--~~--
n°63479807
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 13-07-2021 à 20:12:33  profilanswer

la série se fait vieille dans mes souvenirs mais non, de mémoire, c'est une histoire à part [:posteur avec prepuce:1]

---------------
n°63479938
Morgoth
Posté le 13-07-2021 à 20:27:54  profilanswer

J'ai toujours pas vu ces films mais j'avais lu qu'ils étaient des spin-offs de la série sur Fujiko et qu'ils partageaient le même ton et style.

---------------
n°63480067
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 13-07-2021 à 20:41:10  profilanswer

en tout cas, pour ceux qui ont vu  [:prosterne] Redline  [:prosterne2], le style de Koike est directement reconnaissable sur ces 3 films Lupin.

---------------
n°63480084
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 13-07-2021 à 20:42:20  profilanswer

Violet Evergarden Gaiden: Eien to Jidou Shuki Ningyou : fouyouyou, cette finesse graphique encore lô  :ouch:  
Bon par contre, autant la série était parvenu à m'émouvoir avec une approche assez élégante, autant là ça essaie de nous tirer la larme de manière pas très subtile.
Et surtout, les histoires de la série étaient racontées pile poil avec le bon format. Là, c'est bien trop long pour ce que ça raconte : 1h30 avec beaucoup de morceaux d'OSEF dedans, autant dire qu'on baille poliment en attendant le générique de fin [:icon10]  

---------------
n°63482679
beretta93
Posté le 14-07-2021 à 10:01:36  profilanswer

omdebaz a écrit :

je n'ai jamais douté que tu étais un homme de goût, la démonstration est faite :jap:
Si pas vu, les 2 précédents films Lupin réalisés par Koike peuvent t'aider à passer ce cap difficile de la frustration :o :
- Lupin the IIIrd: Chikemuri no Ishikawa Goemon
- Lupin the IIIrd: Jigen Daisuke no Bohyou

Merci je vais les mater. Je dois déjà les avoir en plus.

Morgoth a écrit :

J'ai toujours pas vu ces films mais j'avais lu qu'ils étaient des spin-offs de la série sur Fujiko et qu'ils partageaient le même ton et style.

Tu parles de ceux de Koike ? Parce que des films yen a plein. J'en ai 37 perso.

---------------
>>>FEED<<<
n°63482988
Morgoth
Posté le 14-07-2021 à 10:42:16  profilanswer

Oui, je parle seulement de la trilogie de Koike :jap:
Au total, y'en a un sacré paquet en effet. C'est une licence qui a sacrément vécu :D

Message édité par Morgoth le 14-07-2021 à 10:42:35

---------------
n°63483120
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-07-2021 à 11:03:31  profilanswer

Le James Bond japonais.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°63483174
beretta93
Posté le 14-07-2021 à 11:11:38  profilanswer

Mon préféré restant à ce jour Cagliostro.

---------------
>>>FEED<<<
n°63483933
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-07-2021 à 12:37:08  profilanswer

Cela va de soi. :D

---------------
n°63483982
chatcag
Posté le 14-07-2021 à 12:43:10  profilanswer

D'ailleurs j'ai terminé Lupin III: Part II il y a pas si longtemps, pour les fans d'Hayao Miyazaki je leur recommande de regarder les épisodes 145 et 155 :

https://i.imgur.com/x3G35PA.jpg

https://i.imgur.com/QhqnDcZ.jpg

Au début je me suis demandé ce que faisait Nausicaa dans Lupin mais en fait cet épisode est sorti 2 ans avant le début du manga :D

n°63484213
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-07-2021 à 13:08:28  profilanswer

Oui, tous ses 1ers films sont au niveau de brouillons ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3045  3046  3047  ..  3449  3450  3451  3452  3453  3454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)