| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 21:11:28 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Non, parce qu'au final je préfère la série initiale au remake.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
Whut? Même pas Akira ? --------------- >>>FEED<<< |
gilou Modosaurus Rex | Tu devrais savoir que je n'ai jamais apprécié Akira. C'est pas mon truc, un point c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 19-07-2021 à 21:30:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 19-07-2021 à 21:32:14 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ben les grandes lignes je pense. Pour ce que tu évoques ça a dû sens dans le film car il se passe pendant l'histoire principal sans être canon ( le premier ne l'est pas mais bon on va retrouver quelques éléments dans me manga) . C'est totalement dispensable si on tire le rideau |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 22:51:22 ![]() ![]() |
Simsou |
Et Haikyuu ? |
Nyast Protoss forever | Bon, et une saison 2 de No Game No Life, on en parle ? Parceque là j'ai que les yeux pour pleurer.. Quoi que, une nouvelle saison de Made In Abyss, ça me remonterait déjà le moral ( à l'inverse des persos du cis-nommé anime ). Message édité par Nyast le 19-07-2021 à 23:24:05 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. | Je veux une saison 3 de Sangatsu no Lion, y'a largement de quoi faire là Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 19-07-2021 à 23:57:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
je me retiens de lire les tomes VF qui suivent la fin de l'anime mais je vais plus tenir longtemps --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Ben non je savais pas. T'as lu tout le manga ? Akira c'est un monument pour tout amateur de japanim pourtant. C'est comme si un italien n'aimait pas les pâtes quoi. --------------- >>>FEED<<< |
Le professeur Chaos | Hunter x Hunter : je commence l'arc sur les fourmis chimères |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
e-TE |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'espère que ça sera pas 3 ans d'attentes comme entre la saison 3 et 4 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
beretta93 |
J'ai pas dit noob. Par contre absence de bon goût c'est sur la table ouais. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Le bon gout des uns est me mauvais gout des autres etc etc.
Bien sur que j'ai lu tout le manga, en une seule fois, sans jamais avoir eu envie de le relire. L'histoire ne m'intéresse ABSOLUMENT PAS! c'est clair ?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-07-2021 à 09:58:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyast Protoss forever | Pas fan de Akira non plus. D'ailleurs, idem pour Evangelion, jamais compris la hype, mais je respecte. Et puis y'a ceux qui aiment pas TTGL. Ceux-là, au bucher --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-07-2021 à 12:17:14 |
Orocarni |
|
joprime | Bon j'ai mis du temps mais j'ai terminé Elfen Lied. Bah a part la BO j'ai pas aimé, c'est trop wtf. D'ailleurs c'est l'animé le plus trash que j'ai vu jusqu'à présent. |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
e-TE |
|
joprime |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 20-07-2021 à 13:56:29 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Vu ni l'un ni l'autre, du coup je me demande si c'est pire que Made in Abyss (ou rien à voir) ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kaxxymo |
|
kyouray 2D. | en bien dégueu récemment, il y avait l'épisode non censuré de la nouvelle série Higurashi avec les entrailles d'une gamine Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-07-2021 à 14:05:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 20-07-2021 à 14:34:02 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |