| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-05-2021 à 12:03:03 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 12:00:24 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever |
Tiens, la prochaine fois en pleine séance, je baisse mon froc et dépose un gros étron à ma place. Et au premier qui me parle d'incorrection ou d'irrespect, je lui dirait que d'après beretta93 de HFR topic anime Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 23-05-2021 à 12:30:53 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
alpachinois |
Film 1 = début. |
beretta93 |
Un long pavé sans répondre sur le fond aux contradictions clairement posées, pour conclure sur une ultime contradiction : ça me soûle mais je vais rien y faire. De mon côté, comme mentionné ici et systématiquement appliqué , si je te vois sur ton tel en séance, sache que je viendrai te voir pour que tu l'éteignes ou je l'éteindrai à ta place. ;-)
Au delà du caractère purement outrancier de ton exemple, si tu tombes sur un scato la blague va se retourner contre toi. Sur le fond, et c'était exactement mon propos, c'est bien que la notion de respect est complètement subjective, culturelle, générationelle. Du temps de mon père, les seuls cinémas existants étaient dans des arrières boutiques sur des bancs avec des copains ça buvait de la bière et ça braillait et sifflait quand on voyait John Wayne débarouler à l'écran. Pour autant si tu gardais ton couvre-chef à l'intérieur c'était très irrespectueux. Donc est-ce que le fait de faire "wouhou" durant une scène d'action est une marque d'irrespect ? Pour moi non et pour toi oui, on est donc bien devant quelque chose de subjectif, et donc non-opposable.
--------------- >>>FEED<<< |
Nyast Protoss forever |
Mon exemple n'était pas insultant envers toi, comme tu le dis tout est subjectif, et je peux comprendre ton avis. Mon post était volontairement exagéré pour pousser ta propre logique dans ses rentranchements. Ou plus précisémment, j'essaie de comprendre où sont tes limites ? Parceque si d''après toi il ne peut pas y avoir d'irrespect si on "n'intéragit pas avec un autre spectateur" alors en gros tu dis qu'il n'y a pas de limite à la liberté individuelle au cinéma et que tu peux faire absolument tout ce que tu veux, tant que tu n'intéragis pas avec quelqu'un d'autre ? Et donc mon exemple "outrancier" était là pour montrer l'absurdité de la chose. Il doit y avoir des limites, et ma question, c'est où tu places la barre ?
Exact. La normal sociale est subjective et évolue avec son temps, mais il n'empêche qu'il y en a bien une, et que si tu ne désires pas la respecter (quelle qu'elle soit pour l'époque) alors il vaut mieux rester chez toi. Hors aujourd'hui, la norme sociale au cinéma c'est de ne pas brailler. Message édité par Nyast le 23-05-2021 à 16:15:26 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gilou Modosaurus Rex |
Et c'est là que tu découvres que ton voisin de séance ciné, c'était Chiesse... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Ayant été me balader en montagne récemment, j'ai été pris d'une soudaine envie de commencer Yama no Susume.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | y'a pas de honte, c'est très bien Yama no Susume --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | J'ai regardé ce qui se profilait pour la prochaine saison, eh bien, pour les films et OAV, passe encore, mais pour les séries, je crois bien qu'on est parti pour la Worst Season Ever™. A part le truc de P.A. Works, Shiroi Suna no Aquatope, il y a rien d'original, plein de suites de séries en cours, et pour le reste, au moins 50% d'Isekai. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-05-2021 à 15:24:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 15:23:29 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a Sonny Boy aussi. Bon, c'est de l'isekai mais j'y crois grave à celui-là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Record of Ragnarok dévoile le 17 juin comme date de sortie
|
Banana_ :golden_banana: | Il y a la seconde saison de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon quand même la saison prochaine !!! Elle est attendue. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Va y avoir un spinoff de mahouka koukou no rettousei, centré sur la soeur... Ca va être boring de fou |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Lupin the Third Part 6 cet automne Message édité par Morgoth le 25-05-2021 à 21:34:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite | Ça a l'air d'être nettement plus sérieux que d'habitude. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
xplo | Tant que c est pas de la 3d à la con façon Netflix ça pourrait aller |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'était pas censé commencer cette saison d'ailleurs ? |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Shinseiki Poti Blagueur | J'suis désolé mais Fumetsu no Anata E c'est d'un chiant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Morgoth So the world might be mended. | Seven Deadly Sins, j'ai plutôt aimé la 1ère saison. Après, je sais pas si c'est moi ou quoi mais la 2ème m'avait barbé à une vitesse phénoménale, j'ai pas réussi à aller bien loin --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | Idem. Ça fait quand même shounen très basique avec tous les clichés du genre. A mon âge il en faut plus pour me captiver. --------------- >>>FEED<<< |
Digaboy | Seven Deadly Sins : idem j'ai doucement laché en pleine saison 2 sans m'en rendre compte. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’ai lache aussi c’est devenu d’un ennuis a un moment donné --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Insanity13649 | Puis surtout qu'après le passage chez Deen en S3 c'est devenu bien de la merde niveau animation. |
gilou Modosaurus Rex |
+1!,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
syfare | marrant j'ai aussi arrêté sur la saison 2,sans trop savoir pourquoi |
Orocarni | l'absence de scénario et la surenchère de power up ? |
beretta93 |
gebreugg | Bon c'est toujours pas un "anime" mais si vous n'avait pas vu Castlevania (la dernière saison a pop il n'y a pas longtemps) vous avez raté votre vie |
okiron Virtua Fighter is back | un peu moins bon que la serie, le film de Shirobako.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |