Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°63010171
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-05-2021 à 12:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

beretta93 a écrit :

Tu peux aussi juste répondre à la question.

Edit : comme je sens que j'aurai pas de réponse précise pour d'évidentes raisons, je peux te poser des questions plus précises. Tu dis que le silence (notion objective pour le coup) est la règle au cinéma. De fait, suis-je fondé à faire une réclamation lorsque les spectateurs crient lorsqu'ils se prennent une giclée d'eau dans une séance 4DX, ou lorsqu'il y a un fou rire général durant un film comique ?

:lol:  :lol:  :lol:  

ouais t'es même fondé à demander le remboursement si la personne éternue ou si elle respire un peu fort :o

Citation :

on pourrait tout à fait argumenter en disant que, dès lors que tu n'interagis pas directement avec un autre spectateur, on ne peut pas parler d'incorrection ou d'irrespect

:lol:

TOUT est soumis à interprétation hein, la vie entière est soumise à interprétation hein, les lois sont soumises à interprétation hein

après y a l'acceptation générale hein :D

Citation :

tu me demandes de te citer un règlement qui, explicitement, autoriserait des actions hyper spécifiques comme des hurlements ?

bien entendu :) moi je te cite des trucs qui peuvent laisser à penser (nia nia nia interprétation) que le silence est la règle de base. Montre moi des exemples de cinéma classiques (et NON le 4DX c'est une attraction hein) qui irait dans TON sens (hurlement, commentaires à voix haute, sauter sur ton siège, secouer de facto les autres sièges)

Citation :

est ce que tu as déjà vu régulièrement dans ta vie quelqu'un se faire sortir du cinéma pour s'être exclamé trop fort ou avoir remué lors de scènes d'action ?  

ce n'est pas parce qu'il y a absence d'action que c'est legit pour autant...

Est-ce que j'ai déjà vu un piéton se prendre une amende en traversant en dehors des clous? NON :o est-ce légal? NON :o

Est-ce que j'ai déjà vu des gens se faire sortir? NON tu vois vraiment le cinéma interrompre la séance et risquer une émeute? :lol:

on arrête là tu me saoules tellement dans ta mauvaise foi :)

le cinéma est un lieu d'expérience ou on est libre de hurler, commenter à tout va, sauter, secouer les sièges devant soi ! et ceux qui sont pas content sont des PISSE-FROID :o

vive la liberté, vive l'expression et F*CK le silence :o (y a la VOD pour ces salauds de spectateurs silencieux)

on pourrait même dire que ceux qui ne hurlent pas sont irrespectueux du travail de l'auteur :o

----

Je te propose d'appeler les cinéma susmentionnés et leur demander si hurler des commentaires est accepté au regard de leur réglement intérieur on ne peut plus fou

mais on peut s'enfoncer dans la mauvaise foi...

c'est quoi un hurlement? :o (ils parlent pas de dB) et puis en fonction des personnes, 1dB n'est pas perçu de la même façon

tu es un peu RI-DI-CULE :) toi ce qu'il faudrait c'est un règlement impossible qui normerait TOUT (dB, fréquence, etc.) et encore tu viendrais encore trouver à redire ^^

bref, on peut continuer le HS  jusqu'à ce qu'un modo vienne interrompre la danse! mais ça serait peu productif

continue tes singeries en séance et je continuerais de m'y taire :)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 23-05-2021 à 12:03:03
mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 12:00:24  profilanswer

n°63010281
Nyast
Protoss forever
Posté le 23-05-2021 à 12:28:47  profilanswer

beretta93 a écrit :

on pourrait tout à fait argumenter en disant que, dès lors que tu n'interagis pas directement avec un autre spectateur, on ne peut pas parler d'incorrection ou d'irrespect.

Tiens, la prochaine fois en pleine séance, je baisse mon froc et dépose un gros étron à ma place. Et au premier qui me parle d'incorrection ou d'irrespect, je lui dirait que d'après beretta93 de HFR topic anime [:sire de botcor:1] c'est acceptable car je n'ai pas agit directement avec eux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 23-05-2021 à 12:30:53

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°63010709
alpachinoi​s
Posté le 23-05-2021 à 13:59:54  profilanswer

saiyaman a écrit :

J'y comprends plus rien aux films kenshin :D
Tous les 5 ans, j'ai l'impression que y'a une trilogie qui se finit :o

Si tu connais le manga c'est easy à comprendre :o.

Film 1 = début.
Film 2 et 3 = arc shishio
Film 4 et 5 = arc einishi

n°63011160
beretta93
Posté le 23-05-2021 à 14:59:39  profilanswer

qhyron90 a écrit :

continue tes singeries en séance et je continuerais de m'y taire :)

Un long pavé sans répondre sur le fond aux contradictions clairement posées, pour conclure sur une ultime contradiction : ça me soûle mais je vais rien y faire.

De mon côté, comme mentionné ici et systématiquement appliqué , si je te vois sur ton tel en séance, sache que je viendrai te voir pour que tu l'éteignes ou je l'éteindrai à ta place. ;-)

Nyast a écrit :

Tiens, la prochaine fois en pleine séance, je baisse mon froc et dépose un gros étron à ma place. Et au premier qui me parle d'incorrection ou d'irrespect, je lui dirait que d'après beretta93 de HFR topic anime [:sire de botcor:1] c'est acceptable car je n'ai pas agit directement avec eux :o

Au delà du caractère purement outrancier de ton exemple, si tu tombes sur un scato la blague va se retourner contre toi. Sur le fond, et c'était exactement mon propos, c'est bien que la notion de respect est complètement subjective, culturelle, générationelle. Du temps de mon père, les seuls cinémas existants étaient dans des arrières boutiques sur des bancs avec des copains ça buvait de la bière et ça braillait et sifflait quand on voyait John Wayne débarouler à l'écran. Pour autant si tu gardais ton couvre-chef à l'intérieur c'était très irrespectueux.

Donc est-ce que le fait de faire "wouhou" durant une scène d'action est une marque d'irrespect ? Pour moi non et pour toi oui, on est donc bien devant quelque chose de subjectif, et donc non-opposable.

Bref, je vais couper court au débat car je suis moi-même assez soûlé et je n'ai pas envie d'être désagréable avec des gens que j'apprécie et avec qui je partage une passion. On n'est pas d'accord, on n'est pas pareils, et ça arrive. Ça ne m'empêche pas de comprendre et de respecter vos positions.  Toutes mes excuses pour avoir pollué le topic.

---------------
>>>FEED<<<
n°63011729
Dune_22
Posté le 23-05-2021 à 15:58:35  profilanswer

+1 sur le caractère subjectif des normes sociales de respect.
Au temps de mes parents, des adultes qui braillent au ciné, c'était plutôt la norme. Qui fument à l'intérieur aussi d'ailleurs.

Il se trouve qu'actuellement la société voit plutôt mal ces comportements, et comme je n'aime pas la pollution sonore, je m'en réjouis, mais ça reste une question de culture et de norme sociale.

n°63011823
Nyast
Protoss forever
Posté le 23-05-2021 à 16:09:19  profilanswer

beretta93 a écrit :

Au delà du caractère purement outrancier de ton exemple, si tu tombes sur un scato la blague va se retourner contre toi. Sur le fond, et c'était exactement mon propos, c'est bien que la notion de respect est complètement subjective, culturelle, générationelle. Du temps de mon père, les seuls cinémas existants étaient dans des arrières boutiques sur des bancs avec des copains ça buvait de la bière et ça braillait et sifflait quand on voyait John Wayne débarouler à l'écran. Pour autant si tu gardais ton couvre-chef à l'intérieur c'était très irrespectueux.

Mon exemple n'était pas insultant envers toi, comme tu le dis tout est subjectif, et je peux comprendre ton avis. Mon post était volontairement exagéré pour pousser ta propre logique dans ses rentranchements. Ou plus précisémment, j'essaie de comprendre où sont tes limites ? Parceque si d''après toi il ne peut pas y avoir d'irrespect si on "n'intéragit pas avec un autre spectateur" alors en gros tu dis qu'il n'y a pas de limite à la liberté individuelle au cinéma et que tu peux faire absolument tout ce que tu veux, tant que tu n'intéragis pas avec quelqu'un d'autre ? Et donc mon exemple "outrancier" était là pour montrer l'absurdité de la chose. Il doit y avoir des limites, et ma question, c'est où tu places la barre ?

Dune_22 a écrit :

+1 sur le caractère subjectif des normes sociales de respect.
Au temps de mes parents, des adultes qui braillent au ciné, c'était plutôt la norme. Qui fument à l'intérieur aussi d'ailleurs.

Il se trouve qu'actuellement la société voit plutôt mal ces comportements, et comme je n'aime pas la pollution sonore, je m'en réjouis, mais ça reste une question de culture et de norme sociale.

Exact. La normal sociale est subjective et évolue avec son temps, mais il n'empêche qu'il y en a bien une, et que si tu ne désires pas la respecter (quelle qu'elle soit pour l'époque) alors il vaut mieux rester chez toi. Hors aujourd'hui, la norme sociale au cinéma c'est de ne pas brailler.

Message édité par Nyast le 23-05-2021 à 16:15:26

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°63012304
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-05-2021 à 17:08:23  profilanswer

Nyast a écrit :

Et c'est là que tu découvres que ton voisin de séance ciné, c'était Chiesse...   [:kzimir]  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63016392
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 24-05-2021 à 00:26:35  profilanswer

Ayant été me balader en montagne récemment, j'ai été pris d'une soudaine envie de commencer Yama no Susume.
J'ai vu la 1ère saison, c'est pas mal du tout [:sei7h:4]  
Les 2 suivantes semblent durer plus longtemps et y'a même une 4ème en route [:frog sad]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°63016403
kyouray
2D.
Posté le 24-05-2021 à 00:28:19  profilanswer

y'a pas de honte, c'est très bien Yama no Susume [:timoonn:6]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°63019437
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-05-2021 à 15:23:29  profilanswer

J'ai regardé ce qui se profilait pour la prochaine saison, eh bien, pour les films et OAV, passe encore, mais pour les séries, je crois bien qu'on est parti pour la Worst Season Ever™.  A part le truc de P.A. Works, Shiroi Suna no Aquatope, il y a rien d'original, plein de suites de séries en cours, et pour le reste, au moins 50% d'Isekai. [:kosmos]  

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 24-05-2021 à 15:24:21

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 15:23:29  profilanswer

n°63019543
Morgoth
Posté le 24-05-2021 à 15:38:31  profilanswer

Y'a Sonny Boy aussi. Bon, c'est de l'isekai mais j'y crois grave à celui-là :D
Mais sinon, y'a surtout Shiroi Suna no Aquatope ouais

---------------
n°63019556
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-05-2021 à 15:41:35  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai regardé ce qui se profilait pour la prochaine saison, eh bien, pour les films et OAV, passe encore, mais pour les séries, je crois bien qu'on est parti pour la Worst Season Ever™.  A part le truc de P.A. Works, Shiroi Suna no Aquatope, il y a rien d'original, plein de suites de séries en cours, et pour le reste, au moins 50% d'Isekai. [:kosmos]  

A+,

Y'a quelque bonne S2 quand même pour sauver l'honneur.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°63026743
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 25-05-2021 à 13:53:00  profilanswer

Record of Ragnarok dévoile le 17 juin comme date de sortie

https://www.youtube.com/watch?v=uY9nnJBWCDM

C'est l'adaptation d'un manga que j'aime beaucoup qui s'appelle Valkyrie Apocalypse. Mangez-en, l'adaptation a l'air bien cool. :jap:

n°63028257
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-05-2021 à 16:05:42  profilanswer

Si tu le conseilles, je peux d'emblée le mettre dans ma liste des "à éviter prudemment"... :whistle:  
A+,

---------------
n°63028672
Banana_
:golden_banana:
Posté le 25-05-2021 à 16:40:49  profilanswer

Il y a la seconde saison de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon quand même la saison prochaine !!! Elle est attendue.

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
n°63028747
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-05-2021 à 16:46:34  profilanswer

Va y avoir un spinoff de mahouka koukou no rettousei, centré sur la soeur... Ca va être boring de fou :(

n°63029533
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-05-2021 à 18:15:54  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Va y avoir un spinoff de mahouka koukou no rettousei, centré sur la soeur

centré sur la soeur qui est centrée sur le frère donc centré sur le frère. :p
A+,

---------------
n°63030873
Morgoth
Posté le 25-05-2021 à 21:34:41  profilanswer

Lupin the Third Part 6 cet automne [:cerveau obawi]
https://www.youtube.com/watch?v=B9_zlgRIsMg
http://i.imgur.com/GmA36HAl.png

Message édité par Morgoth le 25-05-2021 à 21:34:57

---------------
n°63031179
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-05-2021 à 22:25:27  profilanswer

Ça a l'air d'être nettement plus sérieux que d'habitude.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°63031773
keiji84
Posté le 26-05-2021 à 00:33:24  profilanswer

gilou a écrit :

Si tu le conseilles, je peux d'emblée le mettre dans ma liste des "à éviter prudemment"... :whistle:  
A+,

Tant pis pour toi. :hello:

n°63031926
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-05-2021 à 05:16:17  profilanswer

keiji84 a écrit :

Record of Ragnarok dévoile le 17 juin comme date de sortie

https://www.youtube.com/watch?v=uY9nnJBWCDM

C'est l'adaptation d'un manga que j'aime beaucoup qui s'appelle Valkyrie Apocalypse. Mangez-en, l'adaptation a l'air bien cool. :jap:

Ça a l’air pas mal ça fait penser à un Baki sauce Jojo

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°63035176
xplo
Posté le 26-05-2021 à 13:07:19  profilanswer

Tant que c est pas de la 3d à la con façon Netflix ça pourrait aller

n°63035464
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2021 à 13:40:25  profilanswer

Le manga est un tournament arc entre humains célèbres (genre adam, jack l'éventreur.....) et des dieux, c'est assez sympa parceque les humains gagnent pas toujours mais ça ne casse pas non plus trois pattes à un canard :o

Message édité par fire in the hole !!! le 26-05-2021 à 13:55:13
n°63035486
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-05-2021 à 13:42:54  profilanswer

C'était pas censé commencer cette saison d'ailleurs ?

n°63039545
keiji84
Posté le 26-05-2021 à 20:55:35  profilanswer

C'est mieux que "feu dans le trou" le dit.

n°63039994
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-05-2021 à 21:47:28  profilanswer

J'suis désolé mais Fumetsu no Anata E c'est d'un chiant [:canard roulettes]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°63042777
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-05-2021 à 10:13:58  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'suis désolé mais Fumetsu no Anata E c'est d'un chiant [:canard roulettes]

[:jean robin:4]

---------------
ray=out
n°63046519
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-05-2021 à 16:22:19  profilanswer

keiji84 a écrit :

C'est mieux que "feu dans le trou" le dit.

Non, Mr pseudo à numéro :o

n°63049387
joprime
Posté le 27-05-2021 à 23:22:32  profilanswer

J'ai commencé My Hero Academia, vachement prenant, j'aime beaucoup :D je regarde Seven Deadly Sins en parallèle aussi, bon la saison 1 se termine avec quelques épisodes vraiment sympa (avec un gros côté Bleach je trouve) mais c'est pas non plus dingue dingue...

n°63049445
Morgoth
Posté le 27-05-2021 à 23:42:30  profilanswer

Seven Deadly Sins, j'ai plutôt aimé la 1ère saison. Après, je sais pas si c'est moi ou quoi mais la 2ème m'avait barbé à une vitesse phénoménale, j'ai pas réussi à aller bien loin [:tinostar]

---------------
n°63049585
beretta93
Posté le 28-05-2021 à 01:19:44  profilanswer

Idem. Ça fait quand même shounen très basique avec tous les clichés du genre. A mon âge il en faut plus pour me captiver.

---------------
>>>FEED<<<
n°63051133
Digaboy
Posté le 28-05-2021 à 10:50:23  profilanswer

Seven Deadly Sins : idem j'ai doucement laché en pleine saison 2 sans m'en rendre compte.  
Pas envie de continuer

n°63051507
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-05-2021 à 11:29:02  profilanswer

J’ai lache aussi c’est devenu d’un ennuis a un moment donné

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°63051590
Insanity13​649
Posté le 28-05-2021 à 11:36:59  profilanswer

Puis surtout qu'après le passage chez Deen en S3 c'est devenu bien de la merde niveau animation.

n°63052552
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-05-2021 à 14:01:17  profilanswer

Morgoth a écrit :

Seven Deadly Sins, j'ai plutôt aimé la 1ère saison. Après, je sais pas si c'est moi ou quoi mais la 2ème m'avait barbé à une vitesse phénoménale, j'ai pas réussi à aller bien loin [:tinostar]

+1!,
A+,

---------------
n°63053867
syfare
Posté le 28-05-2021 à 16:24:03  profilanswer

marrant j'ai aussi arrêté sur la saison 2,sans trop savoir pourquoi

n°63054312
Orocarni
Posté le 28-05-2021 à 17:00:21  profilanswer

l'absence de scénario et la surenchère de power up ?  :o

n°63058245
Digaboy
Posté le 29-05-2021 à 07:58:48  profilanswer

Pour changer de style, je viens de finir shirobako et c'est très sympa. Un sujet différent dans le monde réel avec des adultes, un côté Moe mais pas du tout de fan service.

Je sais pas pourquoi je suis passé a côté en 2014 mais une bonne découverte!

n°63058580
beretta93
Posté le 29-05-2021 à 09:50:06  profilanswer

Shirobako et Bakuman c'est des must see.

---------------
>>>FEED<<<
n°63064652
gebreugg
Posté le 30-05-2021 à 10:29:32  profilanswer

Bon c'est toujours pas un "anime" mais si vous n'avait pas vu Castlevania (la dernière saison a pop il n'y a pas longtemps) vous avez raté votre vie :o.

n°63065622
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 30-05-2021 à 13:47:17  profilanswer

un peu moins bon que la serie, le film de Shirobako.
Trop condensé pour développer les personnages vu ce qui leur est arrivé, dommage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)