| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 13:47:17 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Et NewGame en complément un peu plus léger.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Digaboy |
|
syfare | ça fait même les news le débat de la page d avant |
okiron Virtua Fighter is back |
|
ganellon - | Pour ceux qui suivent l'excellent Odd Taxi, il y a parmi les contenus additionnels, un audio drama qui contient des enregirstrements de conversations entre different protagonistes de la série.
Message édité par ganellon le 01-06-2021 à 04:48:46 --------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended. | J'en avais déjà parlé, on les trouve sur le wiki de l'anime aussi : https://oddtaxi.fandom.com/wiki/Odd_Taxi_(audio_drama) --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | Bon j'ai maté la première moitié du film sailor moon eternal warrior moonshine sunlight rainbow miracle (la saison 4 en gros), pour faire plaisir à ma femme. Le truc est globalement propre mais plat comme un frisbee. Ils ont réussi à faire moins dynamique et créatif que la série originale qui a 30 piges. Assez impressionnant. Pourtant le truc est très bien noté sur IMDB. Effet nostalgie sûrement... --------------- >>>FEED<<< |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Vivy -Fluorite Eye's Song- est super bien noté sur MAL, vos avis ? |
Morgoth So the world might be mended. | C'est bien réalisé mais ça sera vite oublié pour ma part.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 13:41:51 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Insanity13649 |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Slyde Lizard of the Coast | Même question pour le truc avec godzilla (j'ai oublié le titre), c'est bien ? |
Morgoth So the world might be mended. | Ça m'intéresse aussi. J'ai vu quelques extraits qui avaient l'air bien cools mais je sais pas trop ce que ça donne globalement
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Encore un super épisode de Megalo Box 2 cette semaine, ça hype pour la suite --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
À part quelques déceptions, la saison 1 aussi était très bonne en vérité... --------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Et voilà ça me fait un truc de plus à regarder. |
Morgoth So the world might be mended. |
beretta93 |
Autant l'histoire globale de la S2 est mieux fichue en effet, autant ça manque quand même d'une rivalité forte comme celle entre Joe et Yuri. --------------- >>>FEED<<< |
le_persan | tu avais déjà vu la 1ère série FMA tout court ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Non du tout, j'ai une fois commencé lors de sa sortie, mais pour une raison inconnue je n'avais pas accroché! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il faudrait que je réessaye mais lors de ma première tentative je faisais que de m'endormir (autour de l'EP 15, de mémoire) --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Moi j'ai pas accroché pourtant je voulais... Message édité par keiji84 le 09-06-2021 à 15:11:54 |
enhanced² |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 11-06-2021 à 09:57:58 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
beretta93 | Purée Dai cette adaptation. Toujours aussi cool. J'aurais pas imaginé cette couleur pour la forme mutante de Zamza par contre. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | 86 épisode 10
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-06-2021 à 16:35:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
top cet épisode, je me sens récompensé d'avoir supporté le reste de la série --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Comme par hasard, le meilleur épisode se trouve être celui où elle n’apparaît pas du tout
Message édité par Morgoth le 13-06-2021 à 18:50:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Megalobox s2/Nomad qui continue de se bonifier.. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Geeck0 | Vu sur reddit:
|
Teto Ligne de fuite | Je suis allé au musée Ghibli du temps où rien n'était fait pour les touristes étrangers, mais ils n'étaient pas hostiles à leur présence et ils commençaient à développer un truc pour eux. Bien entendu j'ai encore le ticket. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-06-2021 à 19:15:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended. | Jouran fini. On le voyait venir dès le début mais l'histoire et les persos n'ont pas grand intérêt. C'est pas vraiment mauvais mais bon... C'en est pas loin en fait --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |