| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Zalguna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 21:18:52 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | https://twitter.com/kzoldy1/status/1395089007445430272 Bordel les gorets, et faut payer pour subir ça en plus ??? (spoiler film Demon Slayer Message cité 5 fois Message édité par Shinseiki le 21-05-2021 à 22:17:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
XprtZ Profil : O.O | Warning spoiler pour ceux qui suivent que l'anime --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Insanity13649 |
Quand tu vois les tweets de super connards en réponse... C'est sur que si les racailles se mettent aux animes on aura plus grand chose. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ce zoo --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
kyouray 2D. | "TU RESTES ICI§§§" --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Message édité par DaddyFatSax le 22-05-2021 à 01:35:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 01:35:06 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 22-05-2021 à 08:53:49 --------------- Aloha |
Morgoth So the world might be mended. | Ils ont même infiltré le topic à ce que je vois, ils sont partout --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Je préfère mille fois un petit con qui s'enflamme pour un film dans lequel il est à fond, qu'un clampin qui passe toute la durée du film à chatter sur Whattsapp luminosité à fond deux rangs devant moi en me brûlant la rétine. Même si en bon quadra blasé, les deux me les brisent, je peux encore excuser le trop plein de passion. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le problème c'est que tu mélange les petits singes de 15 ans et les adultes qui veulent profiter du film. J'étais prêt à lâcher un billet pour aller au ciné mais la non... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
XprtZ Profil : O.O | Faut le voir un dimanche matin et voilà --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Je suis peut-être un vieux con de 32 ans mais moi aussi quand je regarde quelque chose que j'aime, j'aime bien que ça reste calme autour de moi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 'tin mais même à 15 ans j'étais pas comme ça et j'avais le sens du respect!
|
beretta93 | En tout cas on voit bien dans le tweet que les gens dans la salle ont apprécié l'ambiance donc bon c'est bien ici qu'il y a un problème d'elitisme. Quand j'ai été voir certains star wars au ciné, même des mauvais, des gros fanboys criaient aussi dans la salle à chaque scène épique et applaudissaient. Eux aussi c'était des singes ? --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouais. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui. Si tout le monde consent pourquoi pas, mais pour les gens qui veulent voir le film tranquille c'est quand même un problème s'il n'existe pas de séance sans tout ce cirque Message édité par DaddyFatSax le 22-05-2021 à 11:20:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kaxxymo | Le dernier film live de Kenshin sera disponible sur Netflix le 18 juin
|
Morgoth So the world might be mended. | J'espère qu'ils sortiront une OST pour Mashiro no Oto, la performance du groupe de Mai cette semaine était --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
En l'occurrence, factuellement, ce qu'on constate ici ce sont des gens présents en séance qui expriment leur appréciation et d'autres qui, bien qu'absents, réprouvent, avec un vocabulaire dégradant qui plus est. Ça en dit plus long sur la nature du "problème" que d'éventuels spectateurs mécontents dont on ne sait rien. Je vais me répéter mais je me place dans la même catégorie que ceux qui ressentent des émotions fortes à la vision d'une œuvre, même s'ils l'expriment différemment de moi (même si ça m'arrive aussi de brailler quand je suis à la maison), et je méprise plutôt ceux qui venus tuer le temps au cinéma, ou bien décrochent à mi séance, et pourrissent au passage l'expérience des autres. Et pour être très clair, dans le premier cas je ne dis rien, mais dans le deuxième ça part en vrille assez rapidement. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 22-05-2021 à 13:50:37 --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. | ça va dans quelle catégorie les Eren Yeager ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nyast Protoss forever |
Ca me fait penser a la scène de Gremlins dans le cinéma quand ils regardent Blanche Neige.. triste En vrai ça donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=ijSBFSJxZgY Message édité par Nyast le 22-05-2021 à 14:38:04 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Insanity13649 | Puis merde, le ciné c'est le ciné quoi. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
beretta93 |
C'est pas le mec qui part mi séance qui me soûle, c'est le mec qui décroche et qui fait des trucs sur son tel ou papote ou tripote sa meuf. A la rigueur oui qu'il se casse. Et sinon le parti pris c'est uniquement pour ceux qui expriment leur kif, que ce soit un nerd fan de SW qui fasse des wouhou lors de l'apparition de DV à la fin de Rogue One, des petites cailles qui sautent sur leur siège lorsque Broly met une patate cosmique à Végéta dans DBZ, des beaufs qui se tapent les cuisses devant le dernier navet de Gastambede ou des weeb qui applaudissent en chialant devant le final de Tenki no ko. Ouais j'ai une indulgence pour ces situations et ça peut même me chauffer à participer. C'était un peu l'ambiance durant un derniers films que j'ai vus (Joker) et c'était vraiment cool. Si j'aime vraiment le film de toutes façons je le reverrai deux trois fois sur mon propre Home Cinema avec ma TV 4K 70 pouces ou mon video projecteur avec sa toile de 3M. Le cinéma pour moi c'est une expérience, et tant mieux si c'est pas toujours la même. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 22-05-2021 à 18:12:31 --------------- >>>FEED<<< |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
chatcag | Kaguya-sama OVA :
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
beretta93 |
Hm OK, alors déjà l'ordre public c'est un terme purement légal, donc rien à voir. Ensuite, correct et respectueux, ce sont des notions subjectives, on pourrait tout à fait argumenter en disant que, dès lors que tu n'interagis pas directement avec un autre spectateur, on ne peut pas parler d'incorrection ou d'irrespect. Du coup, il reste les termes "calme", notion très générale, et "ne pas faire de spectacle", qui peuvent aller dans ton sens (encore qu'il faudra aussi préciser ce qu'on entend par faire du spectacle). Et en contre-exemple à ces règles parcellaires et floues, tu me demandes de te citer un règlement qui, explicitement, autoriserait des actions hyper spécifiques comme des hurlements ? Donc pour être totalement pragmatique et voir comment ces règles si structurantes que tu cites sont mises en œuvre : est ce que tu as déjà vu régulièrement dans ta vie quelqu'un se faire sortir du cinéma pour s'être exclamé trop fort ou avoir remué lors de scènes d'action ? Si c'est le cas cas, ça signifie que ton interprétation de ces règlements intérieur est la bonne. Dans le cas contraire, ça confirmera que ce type de comportement est accepté par le cinéma comme ne contrevenant pas à leur règlement. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 23-05-2021 à 11:27:05 --------------- >>>FEED<<< |
Message édité par qhyron90 le 23-05-2021 à 11:28:17 |
beretta93 | Tu peux aussi juste répondre à la question. Edit : comme je sens que j'aurai pas de réponse précise pour d'évidentes raisons, je peux te poser des questions plus précises. Tu dis que le silence (notion objective pour le coup) est la règle au cinéma. De fait, suis-je fondé à faire une réclamation lorsque les spectateurs crient lorsqu'ils se prennent une giclée d'eau dans une séance 4DX, ou lorsqu'il y a un fou rire général durant un film comique ? Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 23-05-2021 à 11:46:27 --------------- >>>FEED<<< |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-05-2021 à 12:03:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |