| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 17-04-2021 à 11:57:23 |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 11:55:18 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais, le premier épisode de Nagatoro ne m'a pas fait forte impression personnellement. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 17-04-2021 à 13:45:15 |
chatcag |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 15:42:45 ![]() ![]() |
beretta93 | Dai 28 également massacré. Ils sont en train de bousiller l'arc Baran pile à partir du moment qui n'a pas été adapté en anime. Là le combat entre Hyunkel et Larhart est complètement dégueulasse alors que c'était un des meilleurs de tout le manga. J'ai le seum absolu. Ils font n'importe quoi. --------------- >>>FEED<<< |
Gnomovtt |
Shinseiki Poti Blagueur | Mashiro no Oto, meilleur op de la saison. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Pour l'instant, c'est dans mon trio de la saison avec Odd Taxi et Mashiro no Oto --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
kyouray 2D. | https://twitter.com/osamukoba/statu [...] 5521017858 Message édité par kyouray le 18-04-2021 à 03:31:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain kabaddi 2ème épisode et je rompiche dessus. C'est pas très beau, y'a zéro enjeux. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Morgoth So the world might be mended. | Pour les histoires de ce genre, c'est plus le voyage que la destination qui est intéressante donc ça me dérange pas forcément tant que ça s'arrête pas sur un cliffhanger à 2 balles --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais pas fait gaffe mais dans Tokyo Revengers, en plus de le censurer dans le titre, ils ont dégagé le manji à la fin de l'ED aussi (et probablement partout où il pourrait apparaître j'imagine) --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
quietriot | Qu'est ce que ça censure ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Le manji |
quietriot |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 19-04-2021 à 21:03:39 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message édité par keiji84 le 19-04-2021 à 21:05:13 |
quietriot |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | D'ailleurs en parlant de GTO, il est vital qu'il y ait un jour une adaptation fidèle des 25 tomes un jour. Un joyau. |
beretta93 |
Comme Manji dans mugen no juunin plutôt. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 19-04-2021 à 21:30:33 --------------- >>>FEED<<< |
quietriot |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Du coup est ce que c'est pas un signe qu'ils pensent vraiment maintenant à l'exploitation des animes dans d'autres pays ? C'est sur les versions originales ou c'est rajouté pour l'exportation dans les autres pays où ça serait plus sensible ? Enfin c'est quand même représentatif de la société de ouin ouin qu'on a |
Morgoth So the world might be mended. | C'est rajouté à l'arrache, d'où le magnifique rayon lumineux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dzmth Let Your Brain Take Control | --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai mis du temps a apprécier Jujutsu Kaisen mais j'aime maintenant. L'animation est folle en plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |