| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
C'est juste loin -trèèèèèès loin- du monde des Bisounours, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 13-04-2021 à 14:24:07 |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 14:22:44 ![]() ![]() |
joprime |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. | Ça m'a foutu le bourdon ce Fumetsu no anate e
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
joprime |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 15:06:21 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ah ben c'est bon alors ^^ |
joprime |
|
beretta93 | Jujutsu Kaisen j'ai plié la saison 1. Globalement c'est une qualité élevée et constante avec du lourd niveau animation. Par contre, je trouve que ça manque de moments épiques. Ça me transporte pas quoi. --------------- >>>FEED<<< |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Morgoth So the world might be mended. | Bon, j'aime beaucoup Super Cub --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est un genre de Bakuon!! ou c'est bcp plus calme ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
joprime |
|
joprime | Oui a part les génériques c'est pas dingue dingue pour l'instant. J'aime bien la musique de la preview a la fin des épisodes aussi. |
Morgoth So the world might be mended. |
zcoold Get It By Your Hands | Essayé Cestvs ce soir, pas mal le setting, putain c'est de la 3D, delete. --------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back | Osananajimi ga Zettai ni Makenai Love Comedy
|
vylkor |
|
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de voir Magnetic Rose (le premier épisode de Memories), cette qualité Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 15-04-2021 à 23:38:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 | Stink bomb c'est aussi du lourd mais pas du tout le même registre que Magnetic rose. --------------- >>>FEED<<< |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Saytreza |
Sinon, j'ai commencé (à la bourre) SK8. Le premier épisode envoie du pâté ! J'ai vraiment un faible pour les animés sportifs. ^^ Et, malgré tout, ils arrivent à se réinventer un peu. Y a ce petit côté foufou à la Jojo qui est pas pour me déplaire ! ^^ |
Saytreza | Les ending se sont retrouvés dans ma playlist et du coup, ça m'a tentée. ^^ J'adoooooore le principe de l'ending ! |
gilou Modosaurus Rex |
The Cockpit ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaxxymo |
beretta93 | Euh... C'est quoi cette baisse de qualité de fou avec l'ep 27 de Dai là ? Et cet enchaînement pas raccord du tout avec le précédent épisode ? Message édité par beretta93 le 16-04-2021 à 22:10:51 --------------- >>>FEED<<< |
Anonyme_Code | J'ai pas encore vu cet épisode par contre j'ai vu le dernier Kumo desu ga et c'était une catastrophe absolue, j'ai rarement vu un épisode aussi raté |
Saytreza | SK8, je me marre mais je me marre !
|
beretta93 |
J'ai voulu regarder le trailer pour voir. Puis j'ai vu le nom du réalisateur, Hiroko Utsumi, le papa de free ! et Banana fish, j'ai abandonné l'idée directement. --------------- >>>FEED<<< |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Mafia Nagatoro dans la place. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 17-04-2021 à 11:57:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |