| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 09:52:39 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-04-2021 à 12:23:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ok, vais lire ça. J'ai trouvé le trailer sympa. Et la saison 4 (Italienne) un retour ? Il y a une VF (pas l'impression) ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xplo |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Deuxième vidéo promotionnelle pour Cestvs: The Roman Fighter
|
Insanity13649 |
|
Spike99 |
gebreugg | Et les anciens de Gainax on mis la main sur les droits de GL. |
joprime |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 21:35:16 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
joprime | J'ai mis 8/10 sur mal On m'a conseillé Le garçon d'à côté, ça vous parle ? |
Insanity13649 | Chihayafuru |
joprime | Ah oui |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Insanity13649 |
|
Gnomovtt | Il y a aussi ça qui est sympa --------------- Mon 500px & flick R |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon, je ne crois pas avoir vu de review cette semaine alors je me lance : Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 09-04-2021 à 22:10:26 |
joprime | Merci pour les recos ! C'est marrant je pensais que les mecs étaient pas du tout intéressés par ce type d'animé et que c'était plutôt pour un public féminin, c'est dur de déconstruire ses propres croyances
|
Insanity13649 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Je préfère lire les manga, ça va plus vite mais je vois les animes si j'ai bien aimè --------------- Mon 500px & flick R |
Insanity13649 |
Honnêtement ? Non pas vraiment. Surtout qu'on est plus à l'époque des fansubs à proprement parler. De nos jours c'est juste des rips de ce qui est proposé sur les plateformes légales, sous titres compris. |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 10-04-2021 à 07:17:02 |
Habu |
Gnomovtt |
gilou Modosaurus Rex |
Mashiro no Oto Ep 02, finalement la mère est moins pire que ce qu'on pouvait craindre, donc ça reste près regardable. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-04-2021 à 09:29:06 |
beretta93 |
Il rôt du cul --------------- >>>FEED<<< |
Gnomovtt |
Habu |
|
Insanity13649 |
Non? A moins que ton point de référence ce soit le streaming illégal sur des sites pleins de pubs et de malwares? Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 10-04-2021 à 10:51:57 |
Gnomovtt |
beretta93 |
Je sais je l'ai vu. C'est la transcription en français IRODUKU qui fait tellement pitié. La transliteration c'est iroZuku (ou bien irodzuku à la rigueur) seikai no ashita kara, qui signifie littéralement "depuis le monde de demain aux couleurs qui changent ". Du coup ils ont traduit la moitié du titre et ont laissé un IRODUKU qui veut rien dire. J'avoue que je saisis pas la logique. --------------- >>>FEED<<< |
Gnomovtt |
gilou Modosaurus Rex | On sait pas trop le sens de tsuku ici, puisqu'ils l'expriment en kana. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-04-2021 à 11:59:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Ils utilisent Iroduku en japonais : http://iroduku.jp/ --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est la transcription officielle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
Non sur les affiches officielles c'est bien en hiragana et c'est traduit par "so many colors". 付く peut signifier être illuminé, tandis que 点く signifie plutôt allumer ou s'embraser, le sens est assez restreint... Après ça peut être un autre verbe j'en sais rien. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |