|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Oui peut être que pour jjk ils ont eu le temps habituels pour le faire et pour snk un temps tellement court qu'aucun studio n'a accepté de le faire. En tout cas entre le tome 0 et les persos masterclass de la saison 2 on va être bien. Trailer pour le prochain film mha également. Message édité par Kilougalou le 27-03-2021 à 20:49:26 |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 20:41:19 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 27-03-2021 à 21:07:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
joprime | D'après ton spoiler, non ça a l'air bien différent du manga Message édité par joprime le 27-03-2021 à 21:48:03 |
Morgoth So the world might be mended. | Je comprends encore moins l'intérêt de ce slideshow alors Message édité par Morgoth le 27-03-2021 à 21:59:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Morgoth So the world might be mended. | Sinon, c'était les 10 ans de Kyousougiga avant-hier donc j'en profite pour poster son OP que j'ai dans la tête depuis : https://www.youtube.com/watch?v=oYDKDrQaJ9Q --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Tout à fait, ils vont faire comme Kimetsu No Yaiba : Saison 1 + Film + Saison 2. C'est des trop gros phénomènes pour passer à côté. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 28-03-2021 à 11:56:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://demonslayer-anime.com/risshihen/news/?id=56829
|
Orocarni |
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 12:23:49 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
gebreugg | character designs for "Combatants Will Be Dispatched"
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 28-03-2021 à 13:16:26 |
beretta93 |
Problèmes de genoux là --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Même des dessinateurs de hentai peuvent être de grands dessinateurs. Message édité par keiji84 le 28-03-2021 à 14:17:34 |
gebreugg |
|
tarteens | Fini l'anime DOTA sur netflix. Sans rien connaitre au lore , ca passe très bien je trouve. L'histoire est sans surprise ni très original, l'animation est (je trouve) plus que correct, le studio coréen Mir a fait un bon taf.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kaxxymo |
|
beretta93 |
J'ai vu que c'était encore une VO en anglais. Ya une bande son jap sur Netflix ? Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 28-03-2021 à 17:21:11 --------------- >>>FEED<<< |
tarteens |
j'ai jms dit que c'était exceptionnelle, mais c'est loin d'être dégeulasse
oui ya un doublage jpn Message édité par tarteens le 28-03-2021 à 17:37:28 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | D'après ce que j'ai compris le film était déjà 75% recap - 25% suite.
|
Morgoth So the world might be mended. | Et voilà. Non Non Biyori, c'est fini
Message édité par Morgoth le 28-03-2021 à 20:41:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://twitter.com/anime_shingeki/ [...] 8624282625
|
beretta93 |
|
beretta93 |
Ouais sauf que c'était deux saisons différentes. Là c'est une pause d'un an en cours de saison... --------------- >>>FEED<<< |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-03-2021 à 08:46:02 |
Digaboy | et si ça laisse le temps de faire ça bien, ils peuvent même prendre le double ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ils auraient pu appeler ça saison 5 comme ça personne n'aurait crié ! C'est psychologique |
beretta93 |
Je suis carrément pas d'accord. 1) pour les séries c'est quelque chose qui se fait surtout depuis la grève des auteurs à Hollywood. Avant ça n'existait pas ou très peu, et ça me casse tout autant les c... Je me rappelle bien avoir dit sur le topic que c'était impossible que la dernière saison soit la dernière au vu de l'état d'avancement du manga et on m'avait assuré que ça allait se terminer hyper vite et c'était justement fait pour que ça atterrisse plus ou moins en même temps. J'avais trouvé ça logique justement pour ne pas me faire spoiler et là j'étais prêt mentalement à finir cet anime. Donc ouais ça me soûle. --------------- >>>FEED<<< |
|
silkr | vous savez si il y aura une suite à Terroformars apres la saison 2 ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Message édité par qhyron90 le 29-03-2021 à 22:35:38 |
Publicité | Posté le |