| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 22:07:36 ![]() ![]() |
Anonyme_Code |
Yep très bon premier épisode, il donne bien envie de voir la suite |
zcoold Get It By Your Hands | Dragon, Ie wo Kau 01, c'est pas mal, à part la voix du narrateur qui m'horripile plus que raison --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Dune_22 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai commencé l'animé slime (GF compliant).
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Geeck0 | Slime, ca dépend des arcs.
|
syfare |
d ailleurs qu en pensent les plus jeunes de cette adaptation ? pour moi y a beaucoup de nostalgie donc je suis pas impartial, mais pour quelqu'un qui découvre ça donne quoi ? |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 13:01:30 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
joprime | Ça veut dire quoi un slime ? Je comprends pas. J'ai cherché sur internet mais je comprends toujours pas. |
elfshadow | c'est un monstre qui existe depuis très longtemps dans les jeux-video (dragon quest & compagnie...). Une sorte de boule gluante et vivante constituée d'une gélée.
Message cité 2 fois Message édité par elfshadow le 06-04-2021 à 14:15:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
joprime | Ok merci. Dans Sk8 the infinity y'a un mec qui se moque d'un autre en disant "t'es qu'un slime" mais je vois pas le rapport ?
|
kyouray 2D. |
le slime c'est le monstre de base dans Dragon Quest et pas mal de RPG, il est faible et insignifiant soit comme Reki --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Morgoth So the world might be mended. | https://www.youtube.com/watch?v=jBzE8Sll_r4
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
joprime | Olala y'a la dernière saison de Fruits basket qui commence |
Gnomovtt |
J'aime bcp la musique de your name perso --------------- Mon 500px & flick R |
Morgoth So the world might be mended. | Princesse Mononoke, à voir absolument --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite | Marrant d'ailleurs, c'est chanté par une femme dans l'Image Album. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended. | Ça m'étonne pas vraiment, parce que bonne chance pour trouver un autre gars qui puisse chanter de cette manière Sinon, parmi ce que j'ai vu d'autre cette saison Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-04-2021 à 00:10:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | Je viens de remater Maquia et j'ai encore chialé comme une merde. Sincèrement je crois que c'est le seul anime à part hotaru no haka qui me fait ça. Un chef d'œuvre franchement. Très sous-coté pour ma part. --------------- >>>FEED<<< |
Gnomovtt | Il y a cet amv sur your name qui est chouette --------------- Mon 500px & flick R |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 07-04-2021 à 08:48:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kyouray 2D. |
je pense que les gens ont pas trop apprécié le côté trop dramatique, j'ai un peu de mal aussi avec Maeda parfois sur ce point car ça en fait trop --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | A loop back at the anime of the decade
|
okiron Virtua Fighter is back |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
joprime |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai bien aimé Super-Cub, mais le tout début m'a donné les pires craintes : visage super mal dessiné (il y a l'excuse de la pénombre, mais quand même) et mains déformées quand elle prend une bouteille dans le frigo, heureusement, ça s'est amélioré par la suite.
Message édité par gilou le 08-04-2021 à 09:48:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il vaut la peine le film en 3D Lupin 3 The First ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |