| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 11:42:05 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Quand j'entends parler de kabaddi, je peux pas m'empêcher de repenser à cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=8PpA8OUvzVI --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ils jouent du koto dans Kono Oto Tomare, rien à voir voyons --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Mais clair.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, la fin de l'ep a tout gâché. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | déception que cet animé |
Morgoth So the world might be mended. | La début était bien (surtout les deux premiers). Puis Biba est arrivé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Le film est pas trop mal par contre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 20:34:41 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
ça me fait bien penser a Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu dans le style et ça risque de finir en AOTS Et j'en attend clairement l'OST. Message édité par Shinseiki le 03-04-2021 à 21:34:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui, a priori ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kaxxymo |
beretta93 | Hm. La saison 1 était une déception mais surtout car j'en attendais beaucoup trop. Je contient ma hype. --------------- >>>FEED<<< |
chatcag | Le 3ème et dernier film de Fate/stay night: Heaven's Feel est dispo.
|
aquafinapure | Le premier épisode de Kabaddi est génial. C'est du lourd! Probablement dans le top 3 de cette saison. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Anonyme_Code | Je pense qu'il trolle grassement (Perso j'ai pas tenu plus de 5 mins) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je ne sais pas, ses précédentes interventions semblent normales. |
Morgoth So the world might be mended. | Jolie fin pour Horimiya. Une romance lycéenne réussie comme ça, j'ai pas l'impression que ça court les rues.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
c'est dommage que le rythme soit accéléré mais c'était très bien oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
joprime |
|
Insanity13649 |
|
zcoold Get It By Your Hands | SSSS. Dynazenon j'ai bien aimé ce premier épisode, gattai robot à la sauce trigger, à voir pour la suite... --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-04-2021 à 22:34:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
joprime |
Pourtant c'est après ce moment que ça devient vraiment bien |
Morgoth So the world might be mended. | Je me rappelle avoir bien aimé pourtant mais j'avais entendu parler de HS un peu nazes et n'avais jamais continué. Faudrait peut-être que je réessaie un jour --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever | Vu les deux premiers épisodes de Vivy: Fluorite Eye's Song, ça ressemble à l'anime de la saison pour moi, à confirmer. L'histoire en gros c'est une I.A. qui essaie de changer le futur pour qu'il ne dégénère pas en guerre avec les humains. La réalisation est très propre et ça me fait un peu penser à Violet Evergarden. Aussi vu Sayonara Watashi no Cramer 01, des lycéennes qui veulent monter une équipe de foot pour revitaliser le foot féminin japonais. Histoire bateau avec ressorts déjà vus, anim à chier, je me demande pourquoi ce manga-là est adapté alors qu'il reste encore du lourd côté mangas de foot qui n'ont pas encore d'animes (genre recommandation perso: Blue Lock. Meilleur manga de foot Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 05-04-2021 à 01:24:48 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça me fait mal de le dire mais j'ai préféré le début de gridman. Megalobox saison 2 tout le monde en parle je vais peut-être attendre la saison sur Netflix pour tout me faire. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je me refais Lady Oscar [Édition Blu Ray Ultimate intégrale] et c'est toujours aussi bon. A noter que la restauration est vraiment visible (j'ai aussi le coffret DVD).
Message édité par billycorgan le 05-04-2021 à 11:40:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Hier je suis tombé sur la 2'd saison de megalobox. Excellent. J'avais bien aimé la première. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Morgoth So the world might be mended. | Très bon début pour Odd Taxi. Ça semble parti pour du crime/mystère centré sur un mystérieux conducteur de taxi à Tokyo.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |