| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent : --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 13:58:30 ![]() ![]() |
beretta93 | Shigurui mais ça date de 2007. Ya aussi les films Berserk. Sinon Tokyo Ghoul saisons 1 et 2. --------------- >>>FEED<<< |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Elfen Lied c'est trop vieux ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Xas Freshershist | snif, Re Zero finit. Vivement la suite (faire revenir Rem ?)
Message cité 2 fois Message édité par Xas le 26-03-2021 à 14:55:38 --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 25-03-2021 à 20:04:13 |
beretta93 | Vite fait. Ya encore des trucs qui peuvent spoiler, en fonction de là où t'en es. Message édité par beretta93 le 25-03-2021 à 20:36:46 --------------- >>>FEED<<< |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tarteens | Je me suis binge Mushoku Tensei , --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 21:26:23 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
Xas Freshershist |
Message cité 1 fois Message édité par Xas le 26-03-2021 à 14:56:19 --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
beretta93 |
Ben non tu spoiles la fin de saison puisque de fait
--------------- >>>FEED<<< |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Spoiler LN
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 26-03-2021 à 18:04:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 | Aaaaaaaarg le spoiler de shinseki je croyais que c'était sur l'anime ! Perso je m'attendais clairement à ce que ça arrive cette saison. Après c'est pas un spoiler de fou non plus ça va. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 26-03-2021 à 18:04:09 --------------- >>>FEED<<< |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
beretta93 |
Ben après je me disais bien que ça allait arriver tôt ou tard, mais pas que ça allait traîner à ce point là --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Promised Neverland : Ils ont vraiment fait un slideshow de 2 minutes à la fin du dernier épisode, avec tout ce qu'il restait de l'histoire à adapter ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Une suite pour l'anime Dr. STONE !
Message édité par keiji84 le 26-03-2021 à 20:17:09 |
Teto Ligne de fuite | Je trouve ça tellement générique, le graphisme, les persos, les voix... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
joprime | J'ai commencé Sk8 the infinity. Encore une série pour meuf avec que des BG |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Valkyrie Apocalypse
Message édité par keiji84 le 27-03-2021 à 10:03:35 |
tarteens | Jujustu est tellement une master classe. J'ai du mal à croire que c'est le même studio qui fait SnK et Jujustu.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 27-03-2021 à 11:13:57 |
tarteens | Oui c'est mappa qui s'occupe de SnK cette saison, et Jujustu --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgoth So the world might be mended. |
Sakugabooru a écrit des articles intéressants à ces sujets si ça vous intéresse. Quand on lit ça, on ne peut que se demander comment une telle industrie peut encore rester à flot. Et combien de temps ça va durer comme ça. Message édité par Morgoth le 27-03-2021 à 12:24:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
gebreugg | Quel manga voudriez vous voir animé ?
-1 The Dangers In My Heart -2 Solo Leveling -3 Senpai is Otokonoko -4 A Man & His Cat -5 I'm in Love with the Villainess -6 Spy x Family -7 Onimai -8 Komi Can't Communicate -9 Yamadakun to Lv999 no Koi wo Suru -10 Kusuriya no Hitorigoto
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-03-2021 à 14:10:21 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
beretta93 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Par contre, la prochaine saison qui commence dans 4 ou 5 jours et Shanaproject qui n'est toujours pas à jour |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je comprends pas ( je voulais tout regarder d'un coup). Mais c'est genre saison 2 puis c'est tout pas de saison 3 ? En gros ça vaut le coup de regarder ou pas ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui peut être que pour jjk ils ont eu le temps habituels pour le faire et pour snk un temps tellement court qu'aucun studio n'a accepté de le faire. En tout cas entre le tome 0 et les persos masterclass de la saison 2 on va être bien. Trailer pour le prochain film mha également. Message édité par Kilougalou le 27-03-2021 à 20:49:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |