| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 16-03-2021 à 14:18:05 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 14:16:50 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 16-03-2021 à 16:17:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Geeck0 | D'ailleurs, faudrait que je prenne le temps de lire Toriko, j'en ai entendu beaucoup de bien. |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai lu le premier tome mais je n'ai pas apprécié le personnage ni l'histoire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
Il tient pas dans une liste de 3.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 16:34:48 ![]() ![]() |
chatcag | J'ai rattrapé mon retard sur le manga One Piece, les derniers chapitres sont très bon. |
Orocarni |
|
kyouray 2D. | le dernier Tensura/Slime
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Sacré glauquitude dans le dernier Wonder Egg --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Slyde Lizard of the Coast |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis en train de mater Naruto. J'en suis à la "fin". C'est loooong. Là j'en suis aux carnets de Jiraya, l'avant dernière saison. C'est à dire le concept où "Hey, vu que c'est bientôt terminé, si on abandonnait le combat final en plein milieu pour faire toute une saison de 40 épisodes pour revenir au tout début et voir ce qui serait différent si on changeait juste une chose ?". Je commence enfin à accrocher, mais bordel, y a 4 ans entre la publication des deux derniers tomes, ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2021 à 21:50:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Tu regardes les hors-sujets ? |
zcoold Get It By Your Hands |
Shinseiki Poti Blagueur |
Faut zapper les fillers : https://www.animefillerlist.com/shows/naruto Mais en gros ouais, de 143 a 219 c'est du filler. Et prépare toi pour Shippuden, qui est en est bourré aussi (presque 50%) : https://www.animefillerlist.com/shows/naruto-shippuden Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-03-2021 à 22:24:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
syfare |
|
beretta93 |
quietriot |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | shippuden, les saisons complètes de fillers, ce cauchemar putain.
|
|
aliquide Non | Quand j'ai enfin regardé naruto + shippuden il y a quelques années, après un arc filler particulièrement mauvais (je ne savais pas que c'était un filler à la base, mais ça m'a paru bizarre donc j'ai check après), j'ai fini par ouvrir wikipedia et sauter tout les arcs filler --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gnomovtt |
Insanity13649 |
|
Gnomovtt |
beretta93 | Naruto tout court perso j'aimais bien, l'arc Zabuza est top, et jusqu'au combat avec Gaara ça restait plutôt bien. Après ça m'a soûlé, même si je l'ai quand même fini (en zappant les fillers qui sont moches et nuls à chier). --------------- >>>FEED<<< |
Gnomovtt |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Gnomovtt |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les Naruto KAI c'est une version officieuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |