| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
ça fait longtemps que j'avais lu cette partie en manga, je me souviens plus des détails donc j'ai pas trop ressenti cette impression
ça parle de remise des diplômes dans cet épisode et au vu du titre du prochain ça sent la fin oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 01:04:53 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pas du tout ^^ L'anime est super bien fichu mais j'irais pas jusqu'à dire que ça transcende. En tout cas contrairement à demon slayer passer sur le manga par la suite n'est pas deceptif ^^ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 22-03-2021 à 09:19:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
kyouray 2D. |
j'adore ce duo aussi
je pense que c'est le style plutôt "brut" des dessins qui te donne cette impression, la priorité est plutôt donnée à l'animation qu'au respect du design --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gnomovtt |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 14:06:21 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Morgoth So the world might be mended. | Mushoku Tensei fini, c'était vachement bien pour de l'isekai à base de héros loser. Vivement la suite cet été --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
joprime | Tiens questions pour ceux qui ont ADN. Vous recommandez quoi comme petites pépites pas connues ? |
Dune_22 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Je réponds avec mes goûts spécifiques du coup, elle peut voir si y'en a qui l'intéresse là-dedans --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | y a que des trucs connues sur ADN non |
Orocarni |
chatcag | Mai Mai Miracle
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la saison 5 de Food Wars est d'un ridicule accompli |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai jamais touché à la 5 parce que rien qu'en regardant la fin de la 4 on voyait que ça allait partir en nouille --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Geeck0 | Malheureusement, laisser mourir les oeuvres populaires de leur belle mort n'est pas courant dans le monde du manga/anime. Ca a été douloureux de l'accompagner jusqu'au bout |
kyouray 2D. | Le dernier Tensura/slime est tellement satisfaisant
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Digaboy |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai hâte de voir aussi à quoi
|
Morgoth So the world might be mended. | Otherside Picnic fini : "All right Marines, let's go home!"
Gnomovtt |
joprime |
Je viens de regarder Death Billiards. C'est juste un épisode de Death Parade en plus quoi.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Message édité par Morgoth le 25-03-2021 à 00:01:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
syfare | même problème ici, je regarde un épisode tout les mois un jour de motivation extrême sur la saison 5, juste pour finir, mais c'est vraiment par soucis de completionisme uniquement |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-03-2021 à 01:31:57 |
Orocarni | Re Zero saison 2: c'est incompréhensible pour moi, on dirait que ce n'est plus le même auteur que pour la première saison alors j'imagine que ça suit pourtant les bouquins.
|
syfare |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello! à otus!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 25-03-2021 à 13:45:42 --------------- Waterbox |
beretta93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |