| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 10:15:31 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Le manga Mieruko-chan adapté en série animée
|
kyouray 2D. | nouvelle série Yama no Susume annoncée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Qu'est-ce que c'est rushé cette saison de Promised Neverland. Sans compter que
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai drop la S2 perso, trop de différence avec le manga et c'est même pas interessant. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai failli le faire aussi mais bon, maintenant qu'il reste plus qu'1 épisode, c'est un peu tard --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour les fans de Food wars, j'imagine que vous connaissez mais au cas où:
|
beretta93 | Ça m'intéresserait bien un truc de bouffe. Ça existe en version sans orgasme à chaque bouchée ? --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Pendant ce temps, la qualité de Jujutsu Kaisen ne faillit toujours pas
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 15:59:17 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
beretta93 |
HNI --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
le_persan | c'est quoi cette masse noire Message cité 2 fois Message édité par le_persan le 20-03-2021 à 17:29:25 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | une réduction de jus de viande et de fruits rouge ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 20-03-2021 à 17:33:03 |
Teto Ligne de fuite | Excellent pour la ligne, tout ça (je parle du soja Message cité 1 fois Message édité par Teto le 20-03-2021 à 17:37:29 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message édité par qhyron90 le 20-03-2021 à 17:51:54 |
Slyde Lizard of the Coast | Putain j'ai cru que je m'étais planté de topic |
Dune_22 |
Slyde Lizard of the Coast |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | T'a qu'a regarder le comparatif a 8:15.
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 21-03-2021 à 22:27:46 |
beretta93 |
Je te conseille Wixoss du coup.
Non la saison 3 est mortelle. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 21-03-2021 à 22:31:40 --------------- >>>FEED<<< |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Si j'ai bien compris l'anime de Jujutsu Kaisen transcende le manga ? Comme pour Kimetsu No Yaiba (Demon Slayer) ?
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 21-03-2021 à 22:33:28 |
joprime |
|
Dune_22 |
|
joprime |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mushoku Tensei, on dirait qu'ils avaient claqué tout le budget, et qu'il restait plus beaucoup de sous pour le dernier ep de la saison.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joprime |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 22-03-2021 à 00:36:51 |
beretta93 |
La S4 est inégale mais la S3 est plutôt bien, ça fait comme une sorte de reboot. Ces deux saisons c'est Alicization. La S2 est la plus dégueulasse pour moi, j'ai même pas regardé.
Message édité par beretta93 le 22-03-2021 à 00:38:24 --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. |
t'as mal vu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 22-03-2021 à 00:50:38 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
kyouray 2D. |
ça fait longtemps que j'avais lu cette partie en manga, je me souviens plus des détails donc j'ai pas trop ressenti cette impression
ça parle de remise des diplômes dans cet épisode et au vu du titre du prochain ça sent la fin oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |