| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
nononath1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 07-12-2020 à 15:30:30 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 15:27:55 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est dommage parce que le 9 d'Akudama... oulala c'est du lourd, tu rates un truc |
Slyde Lizard of the Coast |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Apparemment non, ça ne sera que pour des comptes abonnés ( ou en période d'essai sur des comptes abonnés) Je pense qu'ils ont mis tellement de pognon sur la table pour la licence qu'il faut être vite rentable. Mais en fait ils poussent juste les gens à télécharger sur le coup |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Sinon dans l'épisode y'a encore eu un ajout. Anodin sauf si tu lis la prépublication qui est tombée quelques jours avant. Ce timing de dingue |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, j'ai vu mais je pige pas trop le projet du coup --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 21:21:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 21:28:49 ![]() Sleepy Princess in the Demon Castle #10
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a Toutotsu ni Egypt Kami qui a commencé cette semaine, un short (6 minutes l’épisode) avec des dieux égyptiens kawaii qui font un peu n'imp. Message édité par Morgoth le 09-12-2020 à 23:57:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Aspearin77 You will fear the wild! | Je viens de finir Tokyo Magnitude 8.0, bordel qui a coupé des oignons?? --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
chatcag | C'est désormais officiel :
|
Shinseiki Poti Blagueur | Le monopole quoi Ca limitera peut être le nombre d'offre car ça devient nawak. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Digaboy | si ce monopole pouvait tout grouper en 1 service, ça simplifierait le visionnage |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Il me semble que adn c'est 50% viz media /crunchy /sony non ? Après oue ca semblerait bien en terme de droits déjà. Par contre ils ont pas tous les mêmes services non ? wakanim épisodes telechargeable sans compte "spécial' et en one shot, Adn c'est sur une offre spécifique et crunchy je sais plus j'ai qu'un compte fan Après clairement ca serait un netflix que anime avec tout de dispo Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 10-12-2020 à 15:20:31 |
kyouray 2D. | C'est fou le business que c'est devenu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'sais pas mais on va pas parler chinois, la multiplication des offres légales fait que ça coûte bonbon pour suivre les saisons : adn, crunchy, wakanim, netflix, amazon prime... J'avoue que chez moi ça n'a eu qu'un seul effet, me refoutre dans les bras du tipiak. Message édité par Shinseiki le 10-12-2020 à 17:35:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 18:43:05 ![]() Akudama Drive #10
|
Morgoth So the world might be mended. | Akudama 10, du bon divertissement ouais
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-12-2020 à 20:40:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 21:33:13 ![]()
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci de vos avis. J'ai hâte de voir le 10... |
beretta93 | Bon Haikyu, c'est moi ou la qualité a vachement baissé et ça tente de compensera avec des séquences fixes et de l'existentialisme de bas étage ? --------------- >>>FEED<<< |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est pas toi |
kyouray 2D. | Merci d'illustrer vos propos --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
syfare | jujutsu qui honore human centipede, la reference qu'on attendait dans les anime |
Orocarni |
|
gebreugg |
|
tarteens | Ha intéressant , on dirait qu'un nouveau Code Geass est en préparation https://twitter.com/ScherpereelMat1 [...] 47649?s=19 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |