| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 10:54:06 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Et Akudama Drive aussi qui est pas mal cette saison. Et puis Sleeping Princess in the demon castle, mais c'est un autre genre Message édité par Nyast le 13-12-2020 à 12:05:43 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
XprtZ Profil : O.O | haikyuu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Banana_ :golden_banana: | Ca fait un bail que je suis pas passé par ici !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Un revenant
Message édité par Morgoth le 14-12-2020 à 17:33:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
enhanced² | Je ne sais pas qui a recommandé Noblesse mais j'ai trouvé ça nullissime, il y a du level up après l'épisode 1 ou c'était juste un mauvais conseil |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 21:41:41 ![]() Sleepy Princess in the Demon Castle #11
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | "Le film Demon Slayer rattrape Titanic et devient le 2nd film le plus rentable de tous les temps au Japon !" |
Geeck0 |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 14:42:29 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 17:21:58 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | Faut pas chercher trop loin je pense, c'est un blockbuster de très haute qualité qui adapte un manga qui surfe en plein sur la vague de la hype depuis un moment.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
starlette27 | Merci pour ces deux suggestions , _Morgoth_
|
Orocarni |
Sur la cuisine il y a Emiya-san chi no kyō no gohan qui est sur ma liste de trucs à voir aussi mais j'aime bien la licence Message édité par Orocarni le 15-12-2020 à 19:06:45 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D. | +1 aussi pour Amaama to Inazuma --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 15-12-2020 à 19:32:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Ah oui, Food Wars est très shounen. C'est pas vraiment le cas des 2 que j'ai proposé, ça sera différent c'est sur. Message édité par Morgoth le 15-12-2020 à 19:47:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça se trouve sur quelle plate-forme ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Twiddy |
|
Geeck0 | Clairement, faut pas reprendre juste pour la fin! |
gilou Modosaurus Rex |
Et de Mister Ajikko.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 20:31:07 ![]() Strike Witches S3 #11: Road to Berlin
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai des souvenirs des derniers tomes et que c'était totalement WTF |
gilou Modosaurus Rex | Il y avait une allusion dans GuP : GuP Ratte
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-12-2020 à 21:32:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 23:31:20 ![]()
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | B.A de Tokyo Revengers, ça promet : https://www.youtube.com/watch?v=r9M34VgTfzY |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 19:13:02 ![]() Akudama Drive #11: Wargames
|
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Est-ce que quelqu'un a déjà regardé Hadashi no gen ? Si oui, pouvez-vous me confirmer sans spoiler que c'est super triste ? J'ai vu un teaser et le dessin a l'air en total décalage avec les thèmes traités. Un peu peur de le regarder... j'aime pas pleurer... Message cité 1 fois Message édité par sergent_miyagi le 19-12-2020 à 12:40:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 03:58:13 ![]() C'est déjà l'heure de faire le bilan de cette saison (avec les épisodes finaux qui arrivent dans les prochains jours) et de regarder comment se présente la prochaine, le temps passe vite. Perso je suis à la bourre sur pas mal d'animes dont Jujutsu Kaisen, The Day I Became a God, Dragon Quest Dai, Mahouka et j'ai aussi drop quelques animes (Adachi et Shimamura, Iwa Kakeru, Assault Lily). J'ai préférer avancer sur mon backlog durant cette saison, au final. Animes saison hiver 2021: https://anichart.net/Winter-2021 Message édité par Profil supprimé le 20-12-2020 à 04:00:17 |
chatcag |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est carrément sur ma liste de trucs à voir mais les animes non hebdomadaires, ils passent facilement à la trappe chez moi, j'ai pas l'habitude Sinon, saison décevante pour moi, j'ai pas regardé grand chose... J'ai l'impression qu'il y a vraiment plein de suites la saison prochaine, dont certaines que j'attends beaucoup (Non Non Biyori et Yuru Camp Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-12-2020 à 11:25:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
pareil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |