| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 18:19:53 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça suit le rythme du manga pourtant |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mobwick |
|
aliquide Non | Hellsing ultimate c'est "propre" aussi Blood C aussi mais c'est (je trouve) moins bien. Par contre c'est surement le plus dégueu du lot Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 02-12-2020 à 20:15:10 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 20:33:06 ![]() Another c'était bien |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 20:33:06 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
aliquide Non |
Shinseiki Poti Blagueur | Après si il veut du violent "psychologique" y'a Kuma Miko, surtout la fin Message édité par Shinseiki le 03-12-2020 à 07:09:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Ce festival à la censure l'Akudama Drive de cette semaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | L'Arnaqueuse d'Akudama Drive a un petit air de Casca de Berserk avec les cheveux coupés. |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 03-12-2020 à 20:44:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite | OK, je vois. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Akudama drive hier, suite aux nombreux messages du topic qui disaient que c'était cool.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | Haikyu a bien enclenché la 5ème là, direction la fin du match --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | L'animation me dérange par contre, c'est pas comme d'habitude |
Morgoth So the world might be mended. | C'est plus les mêmes personnes à la réalisation et à l'animation depuis le début de la saison 4. Message édité par Morgoth le 05-12-2020 à 17:13:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Franchement un épisode sur deux dégueulasse et mou. J'étais pas contre le changement ça colle plus au manga et c'est appréciable en terme de design mais l'animation là c'est caca pas mal de fois. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 05-12-2020 à 19:04:08 |
kyouray 2D. |
on doit pas voir la même chose --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Ben en effet on ne doit pas regarder la même chose alors ^^ |
tarteens | la dernière saison de SnK est dispo c'est ca ? J'arrive pas savoir si c'est du simulcast au japon ou pas.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kaxxymo - en pause - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-12-2020 à 21:26:31 |
kyouray 2D. | les serveurs ont pas supporté la reprise de Shingeki no Kyojin
Message édité par kyouray le 07-12-2020 à 01:19:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dune_22 | C'en est où au fait de SAO-sauf-que-cette-fois-Asuna-est-pas-une-princesse-en-danger ? |
sseb22 It is an awful waste of space | Pour SnK/AoT/AdT Saison Finale sur Wakanim, je ne comprends pas comment ça marche. Avant, l'épisode était visible gratuitement pendant les 7 premiers jours puis réservé aux abonnés. Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-12-2020 à 10:19:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nononath1 | c'est le contraire plutôt, réservé aux abonnés les 7 premiers jours, puis accès à tous ensuite |
sseb22 It is an awful waste of space | Ah !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
99luftballons |
Je me souviens que c'était comme ça à l'époque ouais. Voire 2 semaines de dispo je crois. Message édité par 99luftballons le 07-12-2020 à 12:14:00 |
sseb22 It is an awful waste of space | Bon là j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour SnK et que cette S4 ne passera pas en gratuit du tout (contrairement aux précédentes saisons) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nononath1 | par exemple là j'ai 8 épisodes dispo pour akudama drive et le 9ème en réservé aux abonnés car moins d'une semaine Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 07-12-2020 à 15:30:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |