| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 22:35:07 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 23:50:06 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ah et sinon, j'ai vu les deux premiers eps de Burn the Witch, pour le moment, je ne sais pas si j'aime ou j'aime pas (c'est l'espèce de perso niaiseux qui gâche tout), même si le boulot d'animation est chouette. Bref, j'attends d'en voir plus.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-10-2020 à 00:35:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
j'en ai vu deux sur trois aussi et même avis --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Par contre, vu toutes les ellipses temporelles qu'il y a, elle va finir grand-mère à la fin Message édité par Morgoth le 09-10-2020 à 21:13:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 21:13:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 21:15:57 ![]() Pourquoi pas si c'est intéressant |
Insanity13649 |
Morgoth So the world might be mended. | Le Haikyuu de cette semaine est tout moche, ça fait de la peine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, il était bon ce deuxième ép.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Insanity13649 | J'avoue que j'ai bien rigolé aussi. |
Nyast Protoss forever | Y'a un petit côté Index dans le perso, espérons qu'elle ne devienne pas aussi useless --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. | Il avait atterri directement dans ma skip list vu qu'il est écrit par Jun Maeda mais hésitez pas à prévenir si c'est vraiment bon au final, je lui laisserai peut-être encore une chance --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | je me souvenais pas que c’était aussi "sombre" mahouka rettousei |
Insanity13649 | Moi qui me plaignait de n'avoir rien à regarder la saison dernière, je vais être un peu plus occupé ce coup-ci. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour avoir rattraper les publications ( les 4 tomes en vf, y'a un tome 0 mais je ne sais pas où il positionne encore vu que pas pris) Y'a vraiment beaucoup de protagonistes à venir. Et y'a pas ( pour le moment) de grosses longueurs comme certains arc de mha par exemple ( la saison 5 me hype pas des masses pour le moment) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, c'est mon 1er choix de substitution.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Insanity13649 | Bon, après c'est pas comme si le groupe avait une importance, vu que les horrible comme ceux qui les remplacent sortent juste des rip CR/Funi avec les sous-titres de ceux-ci. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pas mal ce 2e épisode de Munou na Nana. Si elle fait preuve d'autant d'ingéniosité à chaque ép, j'achète.
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 19:30:29 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est quoi ton site? J’utilise Trakt.tv avec Infuse ou Betaseries (de moins en moins ) --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 21:32:36 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci c’est cool pour aller vite --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Insanity13649 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aliquide Non | J'aiderais bien, mais d'un autre côté faudrait pas que ça deraille --------------- Topic ACH/VDS FEED |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'matte tout mes animes en vosta et je parle anglais couramment au taf mais j'avoue que je cherchais pas avec les bon termes Mais c'est bon maintenant Message édité par Shinseiki le 12-10-2020 à 19:58:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 13:07:46 ![]() Sleepy Princess in the Demon Castle #02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |