| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 23:21:56 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 07-10-2020 à 07:10:21 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Vu l'univers glauque a la base ça m'a pas plus choqué que ça dans le manga et ça me choque pas plus que ça en film en fait Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-10-2020 à 07:27:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 11:06:16 ![]()
|
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
beretta93 | Ben oui c'est un classique des drama jap avec otoko densha, dragonzakura, rookies, hana yori dango, etc.. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 13:10:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 14:46:08 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y a que moi qui ai maté Munou na Nana sur ce topic ? Parce que j'ai pas vu beaucoup de réactions icite
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, j'ai bien aimé l'OP aussi, il a un charme de ceux des animés d'il y a 15 ans.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyast Protoss forever |
Sisi, le premier épisode m'avait bien intrigué, j'avais même jeté un oeil au manga pour voir où ça allait.. et j'ai été déçu. Mais je continuerai quand même a matter l'anime. Message édité par Nyast le 07-10-2020 à 16:14:24 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
beretta93 | En fait hana yoro dango et rookies c'est l'adaptation des manga du même nom. Sinon en classiques tu as aussi my boss my hero, avec le même acteur que IWGP, et surtout Nobuta wo produce, carrément excellent (je sais même pas pourquoi je l'ai oublié). Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 07-10-2020 à 19:14:12 --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Ah ouais, le 1er Jujutsu Kaisen envoie bien. Ça m'étonnerait que ça continue comme ça jusqu'à la fin mais je vais en profiter tant que ça dure
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 07-10-2020 à 19:35:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 20:49:34 ![]() 第501統合戦闘航空団 Strike Witches: Road to Berlin #01
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 22:11:11 ![]()
--- C'était assez ennuyant Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 22:12:39 |
J'attend de voir l'ep 2 / 3 mais le 1er c'est pas brillant en tout cas. Un petit coté Bofuri, a voir pareil les épisodes 2 / 3 Message édité par Shinseiki le 07-10-2020 à 22:15:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
On va dire que ça nous rajeunis pas ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 07-10-2020 à 23:36:52 --------------- ray=out |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Cool le Golden Kamui j’ai bien aimé pour une reprise --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Morgoth So the world might be mended. | Golden Kamuy --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ouhla Noblesse se fait charcuter sur MAL, apparemment ils ont pas adapté correctement... Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 08-10-2020 à 07:23:07 |
Le trailer avait l'air pas mal mais au final j'aime pas du tout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 11:16:42 ![]()
|
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 12:03:18 ![]()
|
Orocarni |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 18:16:33 ![]() Higurashi (2020) #02
|
Morgoth So the world might be mended. | Je me suis jamais sérieusement penché sur Higurashi (et Umineko qui a l'air lié ?) mais ça m'a l'air presque aussi bordélique que Fate pour savoir quoi regarder/lire dans quel ordre --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 18:36:37 ![]() Higurashi PV03 (?? Message édité par Profil supprimé le 08-10-2020 à 18:41:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 18:43:48 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | OK, c'est vraiment n'imp Akudama Drive, on sent que le papa de Danganronpa est derrière ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 20:49:43 ![]()
Higarashi fait parti des meilleurs visual novels avec Fate Stay Night et Steins;Gate. Rien de tel qu'une session Higurashi la nuit tombée Message édité par Profil supprimé le 08-10-2020 à 20:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 21:59:17 ![]() Akudama Drive #01
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est justement parce que ça parait trop similaire à Danganronpa que je mets un bémol pour le moment (pas parce que j'aime pas, je suis fan
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |