| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 13:07:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 13:07:46 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Hello ! Après avoir terminé HxH, j'ai enchaîné sur Full Metal Alchemist (le premier, apparemment il suit pas trop le manga). Je pense regarder le second, mais pas tout de suite. Quelqu'un connait un anime dans le genre de HxH ? Qui est sans doute un des meilleurs que j'ai vus de ma vie, BTW. PS : idéalement sur Netflix, même si je peux me débrouiller. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-10-2020 à 14:52:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'ancien anime FMA est remplacé par le nouveau Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-10-2020 à 15:15:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le second n'est plus dispo sur netflix |
beretta93 |
Un peu vague comme critère. Plus de précision sur ce que tu cherches ? --------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
cet OP indétrônable --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 12:20:16 ![]() ![]() |
Spike99 | Pareil j ai préfère le premier fma. C est du Bones. Et le pathos est mieux rendu |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 15:22:51 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Voila. Faut mater FMA jusqu'à la mort d'un perso important et chargé de famille Message édité par gilou le 14-10-2020 à 16:26:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 14-10-2020 à 17:22:16 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y avait une nouveauté aujourd'hui, Magatsu Wahrheit - Zuerst, le premier ep est pas mal pour un 1er ep.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-10-2020 à 19:32:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dakans pouet pouet | Dogeza je n'ai lu que le résumé, drop --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aliquide Non |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 22:10:40 ![]() Je me suis sacrifié pour vous ( En regardant un peu Twitter JP, il y a quelques réactions sur le fait qu'il y ait Sugita qui donne sa voix à l'un des persos, la endcard un peu sympa mais globalement le OSEF est total.
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 22:13:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 22:56:43 ![]() Strike Witches S3 #02
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
kaxxymo - en pause - | Pour les amateurs de Dorohedoro (comme moi), il y a un épisode spécial disponible sur Netflix. Le numéro 13.
|
Digaboy | top ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 09:01:09 ![]() Nouveau teaser pour Evangelion: https://www.youtube.com/watch?v=-CEjqATcPAg Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 09:25:38 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est aujourd'hui que sors le film kimetsu no yaiba |
Nyast Protoss forever | Maoujou de Oyasumi 02: La princesse qui fout le bordel, qui crève toute seule, etc.. toujours des barres de rire. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
moonty |
kaxxymo - en pause - |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 17:57:13 ![]()
|
Dune_22 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est sympa kimetsu no yaiba --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Insanity13649 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |